- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Détail de l'offre 7119813
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Détail de l'offre 7119813
Responsable Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 59 - BAILLEUL
Offre n° 7119813
Responsable Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
59 - BAILLEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Descriptif du poste: Directement rattaché(e) au Directeur de l'Unité, vous assurez le suivi des établissements clients et mettez tout en oeuvre pour optimiser leur satisfaction et la qualité du service rendu. Vous intervenez en relai des commerciaux pour mettre en place les contrats et les faire vivre dans la durée. Missions & activités principales : 1. Missions de mise en place : assurer ou coordonner l'identification initiale des trousseaux des résidents et la formation du personnel des établissements clients & remonter en interne toutes les informations utiles concernant les clients. 2. Missions de suivi : - Assurer l'interface entre les clients et l'Unité pour les problèmes de service, de qualité ou d'organisation, - Maintenir un contact permanent avec les clients (visites, mails, téléphone) afin d'anticiper leurs besoins et le renouvellement des contrats, - Réaliser des contrôles pour s'assurer du bon respect des procédures par les clients et de la qualité des prestations rendues par l'Unité, - Gérer et coordonner en interne les réclamations et les problèmes de non-conformité. 3. Missions administratives : tenir à jour les dossiers clients, renseigner les applications informatiques, participer à la sortie et au contrôle de la facturation, faire les relances de règlements si nécessaire. 4. Missions managériales : piloter une équipe de 1 à 2 chargés d'identification, assurer leur montée en compétence, superviser la qualité du travail, réaliser les entretiens annuels. Profil recherché: - De formation Bac+2 et plus, vous avez un profil plus commerçant que commercial et idéalement une expérience en blanchisserie industrielle, en agence d'aide à domicile, de services aux entreprises ou de services aux particuliers ; - Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, votre écoute, votre diplomatie et votre capacité à discuter avec des interlocuteurs de tous niveaux ; - Vous êtes autonome, débrouillard(e), positif-ve et vous donnez envie aux autres de travailler avec vous ; - Vous êtes organisé(e), vous avez le sens du détail et vous aimez les choses bien faites ! N'attendez plus et donnez un sens à votre carrière, en rejoignant une entreprise humaine sur un métier de niche, spécialisé dans le bien-être des séniors ! Conditions du poste : - Poste basé à Bailleul (59) - Poste en CDI, statut cadre au forfait 218 jours, avec RTT - Rémunération proposée : 35 500EUR à objectifs atteints (Fixe + primes) - Véhicule de service ou de fonction (avec participation) et remboursement de frais. - Prévoir 4 à 6 semaines de formation terrain pour apprendre le métier.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
PerfHomme Haute-Normandie
Bulle de Linge est une PME française spécialisée dans l'entretien du linge personnel des résidents des structures d'hébergement. Présente partout en France à travers ses 13 Unités, Bulle de Linge entretient le linge de plus de 75.000 personnes dépendantes (personnes âgées et/ou handicapées, petite enfance) et partage avec ses 650 collaborateurs les valeurs de qualité, de sécurité, d'humanité et de service.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des opérations service client (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - Marquette lez lille
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable des opérations service client H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Relayer la stratégie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 59 - LILLE
Chargé.e de clientèle H/F Missions : Mettre en œuvre une pédagogie adaptée pour favoriser la professionnalisation et la qualification des bénéficiaires, facilitant ainsi leur accès à l'emploi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle bilingue français allemand (H/F)
DAVID NIEPER SARL - 59 - LILLE
Mettez à profit vos excellentes compétences en matière de service clients et vivez un quotidien à votre mesure en devenant un élément essentiel de notre équipe dédiée à nos clients français et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) CRM et Fidélisation (Parcours client) F/H (H/F)
MAXXING - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Reconnus pour notre innovation, notre expertise et notre engagement envers la satisfaction client, nous sommes en pleine croissance. Pour accompagner cette dynamique, nous recherchons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) service client accueil téléphonique (H/F)
M.V.D. - 59 - SANTES
Pour faire face à son développement, MVD médical recherche un(e) cinquième CONSEILLER(ERE) SERVICE CLIENTS. MVD Médical est un acteur majeur régional du maintien à domicile depuis 20 ans. Depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire partenariat h/f
ADECCO FRANCE - 59 - Marcq-en-Barœul
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du nettoyage après sinistre et basé à MARCQ EN BAROEUL (59700), en CDI un gestionnaire de partenariat (H/F). notre client est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
BOULANGER-SERVICES A DOMICILE - 62 - OIGNIES
Deviens Chargé(e) de Clientèle! Rejoins l'équipe Boulanger Services à Domicile sur notre site de Oignies! Chez Boulanger, trois valeurs essentielles nous guident : Pro, Simple et Sympa. Et c'est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Alphea Conseil - 62 - LENS
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Expert de la relation et la fidélisation clients BtoB? Vous maitrisez le secteur du e-commerce et de la logistique ? Vous souhaitez devenir la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Relation Client H/F
DACHSER France - 62 - CARVIN
Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont des valeurs cardinales pour nous, nos services clients sont au coeur de notre réseau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de plateforme Medico-Sociale F/H - EHPAD Les Jardins D'Iroise de Vendin (H/F)
EHPAD Les Jardins D'Iroise de Vendin - 62 - VENDIN LE VIEIL
Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un Directeur de plateforme de services gérontologiques (Ehpad et services à domicile) H-F. On vous reconnaît des talents de manager et...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)