Assistant Achats Filière Hôtelière et Prestations à 100% au Sein de la Filière Hôtelière & Prestations de la Direction des Achats et de la Logistique H/F 35 - RENNES
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Assistant Achats Filière Hôtelière et Prestations à 100% au Sein de la Filière Hôtelière & Prestations de la Direction des Achats et de la Logistique H/F
- Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Achats Filière Hôtelière et Prestations à 100% au Sein de la Filière Hôtelière & Prestations de la Direction des Achats et de la Logistique H/F
- Signaler cette offre
Offre n° 7125473
Assistant Achats Filière Hôtelière et Prestations à 100% au Sein de la Filière Hôtelière & Prestations de la Direction des Achats et de la Logistique H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Assistant Achats Filière Hôtelière et Prestations à 100% au Sein de la Filière Hôtelière & Prestations de la Direction des Achats et de la Logistique H/F DESCRIPTION : Vos activités principales sont : Assister l'acheteur dans la mise en oeuvre des procédures d'achat public Participer à la gestion des procédures achat complexes gérées par l'acheteur : évaluations des besoins et recensements, sourcing, dépouillement des offres, synthèse du contenu, mise en place et suivi des tests produits, etc. Etablir les bases de données (produits, marchés, fournisseurs) et en assurer la mise à jour Elaborer les tableaux de bords et les documents nécessaires à la bonne gestion des achats Suivre certains fournisseurs afin de leur apporter un soutien opérationnel et d'identifier rapidement les nécessités d'action ou de réaction de la part de l'entreprise : incidents qualité, incidents approvisionnement, etc. Assurer le lien entre les établissements du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT), les centrales d'achat, les membres des groupements régionaux et le CHU dans le processus des achats, informations PROFIL : Profil recherché : Formation initiale : Bac +2 ou 3 en gestion type BTS Négociation et Relation Client, BTS Management des Unités Commerciales, DUT Techniques de commercialisation ou Licence Pro gestion achats et approvisionnements Expérience professionnelle souhaitée d'au moins 2 ans. Connaissances et aptitudes : Très bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Access, BO et de la gestion des bases de données) Techniques de gestion de portefeuilles d'achat, Techniques de sourcing et de communication Connaissance de la réglementation des marchés publics serait un plus Le poste est à pourvoir à 100%, en CDI, mobilité interne, mutation ou détachement. Pour les agents du CHU de Rennes dans le cadre de la mobilité interne : Seuls les agents titulaires (sauf professionnels en cours de stage et fonctionnaires-stagiaires) ou contractuels au-delà d'un an de présence dans l'établissement peuvent postuler. Si vous êtes actuellement affecté(e) sur un poste, vous devez également occuper ce dernier depuis au moins 3 ans. Un imprimé spécifique est à joindre obligatoirement lors de votre candidature. Vous pouvez le télécharger sur l'Intranet : DRH/Mobilité Professionnelle/Mobilité interne, vous devrez mentionner le numéro de campagne suivant sur ce document : CHU5250. Le CHU de Rennes souhaite promouvoir sa politique handicap et s'engage pour l'inclusion des futurs agents en situation d'handicap. Vous pouvez consulter le profil de poste sur le site du CHU de Rennes. Merci de postuler sur le site internet du CHU de Rennes en déposant votre CV et votre lettre de motivation jusqu'au .
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CHU Rennes
Le CHU de Rennes recherche un Assistant Achats filière Hôtelière et Prestations H/F à 100% au sein de la Filière Hôtelière & Prestations de la Direction des Achats et de la Logistique. Établissement support du Groupement Hospitalier Haute Bretagne et classé parmi les 9 meilleurs établissements publics de santé en matière de qualité des soins au plan national, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Rennes, offre une capacité d'hospitalisation de 1831 lits répar...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) auprès des comités sociaux économiques (H/F)
CEZAM ILLE ET VILAINE - 35 - CESSON SEVIGNE
CEZAM ILLE-ET-VILAINE recherche un(e) Assistant(e) commercial(e). Le rôle principal de ce poste est d'être l'intermédiaire entre les adhérents, les prospects et les chargés de développement....
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) qualité (H/F)
LEADER RENNES 2073 - 35 - Châteaubourg
Leader recherche pour l'un de ses clients basé à Chateaubourg, un(e) Assistant(e) qualité. Vous aurez pour missions principales : - Mise en oeuvre du plan de contrôle : prélèvements, envois au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)
PARTNAIRE RENNES - 35 - Rheu
Partnaire Rennes recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le secteur des services aux entreprises, un Correspondant Marchés / Administrateur des Ventes (H/F) basé au Rheu (35650). Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante Ressources Humaines H/F
CRIT - 35 - LOUVIGNE DE BAIS
Administration du personnel (ADP) - Effectuer un suivi administratif des obligations liées aux IRP, gestion administrative des élections professionnelles - Rédiger des notes RH : comptes rendus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERACTION - 35 - CHEVAIGNE
Pour notre client spécialisé dans la gestion du matériel d'élevage, vous intégrez l'équipe commerciale & travaillerez en étroite collaboration avec un commercial itinérant. Votre objectif : soutenir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAMSIC EMPLOI LIFFRE - 35 - CHEVAIGNE
SAMSIC EMPLOI LIFFRE: Notre client, spécialisé dans la gestion des fluides propres et chargées à la ferme recrute dans le cadre de son développement un(e) Assitant(e) ADV. Vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
Nous sommes une équipe passionnée et novatrice, à la recherche d'un nouvel atout pour rejoindre notre structure en tant qu'Assistant Administratif et Commercial (H/F). Votre rôle sera essentiel pour...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
TERREAZUR - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
GROUPE AJILI - 35 - Vern-sur-Seiche
Tu es à la recherche d'une alternance ? Tu veux te former sur le métier de Commercial ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un Bac +2 Négociateur Technico-Commercial en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (H/F)
ALTEANE - 35 - CESSON SEVIGNE
Alteane recrute un (e) gestionnaire administratif achats (H/F) à compter du 02 juin 2025, Vous travaillez chez notre client, un grand groupe dans la télécommunication. Vos missions : Participer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)