- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 7127460
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 7127460
Expert Technique Data H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 7127460
Expert Technique Data H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
POSTE : Expert Technique Data H/F DESCRIPTION : Au sein de l'Agence Occitanie, site de Montpellier, vous intervenez en tant qu'Expert Data. Votre quotidien ? · Participer aux phases d'avant-vente au sein de notre entité DATA intelligence Vous comprenez et analysez les besoins clients, rédigez des cahiers des charges. Vous assurez la mise en place des POC et prototypes métiers. Vous évaluez et préconisez des solutions décisionnelles · Accompagner les équipes BI dans la mise en oeuvre de solutions décisionnelles Vous rédigez des spécifications fonctionnelles, techniques. Vous êtes le garant de la conception et du développement du modèle de données, de l'ensemble des processus d'extraction et de transformation des données, et de la Data visualisation. L'expert technique s'assure de la conformité de la solution par rapport au besoin utilisateur. · Accompagner la montée en compétences des consultant(e)s de la communauté BI En tant qu'Expert, vous pouvez être amené à former des collaborateurs. Vous mettez en place et veillez au respect des standards et bonnes pratiques. Vous êtes engagé(e) dans une démarche d'amélioration continue Être un collaborateur au sein d'Orange Business c'est : Faire partie d'un acteur majeur dans les technologies de la Data, du Cloud & du Digital - Travailler sur des projets pour des clients de tous secteurs d'activités (banque, sport, santé, commerce de détail, service public) - Utiliser des technologies de pointe telles que Microsoft, Docker, Qlik Sense, Java, Talend, Salesforce et bien d'autres - Intégrer une communauté d'experts curieux et passionnés Évoluer dans une entité où l'écoute, le partage et la confiance sont les piliers fondamentaux de notre culture - Bénéficier d'un accompagnement personnalisé et d'un suivi de proximité grâce à nos one to one hebdomadaire avec le manager - Saisir des opportunités d'évolution de carrière au sein d'un groupe mondial offrant de multiples perspectives - Cultiver une culture de l'innovation, encourageant la créativité et la contribution d'idées novatrices - Participer à des initiatives sociales et environnementales, faisant de nous une entreprise socialement responsable Tous nos postes sont accessibles à compétences égales, promouvant une opportunité équitable pour chacun, indépendamment de la situation de handicap. Informations complémentaires : Découvrez une partie de nos avantages : - Un accord télétravail de 2 à 3 jours par semaine selon tes missions - Un package avantages offrant : des réductions Orange, des titres restaurants, un accord de participation, une prime vacances et une prime à la cooptation - Une école interne, Digital Services School : faire évoluer tes compétences techniques et fonctionnelles (formations, certifications) grâce à un accompagnement de proximité et à notre université interne - Un Forfait Mobilité Durable : contribue à notre engagement en faveur de la durabilité avec notre forfait dédié à la mobilité durable, soutenant activement des modes de déplacement respectueux de l'environnement - Un collectif : profitez des animations du Chief Happiness Officer pour favoriser un environnement de travail positif, axé sur le bien-être, l'engagement et la satisfaction Mais rejoindre l'Agence Occitanie, c'est aussi : - Gagner les concours de baby-foot - Participer aux événements organisés : afterworks, journée Hawaï, chasse aux oeufs de Pâques etc. - Eviter les chocoblast à tout prix PROFIL : De formation informatique Bac +5, vous justifiez d'une expérience de minimum 7 ans sur la mise en oeuvre de projets décisionnels et avez une expertise sur au moins un outil décisionnel majeur (Datastage, Informatica, Qlikview, BO, Cognos) Vous faites preuve d'autonomie et de force de proposition sur l'ensemble des tâches qui vous sont confiées, votre autonomie et votre polyvalence vous permettent d'intervenir sur les phases critiques du projet sur lequel vous intervenez. Vous souhaitez participer au transfert des connaissances techniques et fonctionnelles auprès des collaborateurs moins expérimentés qui participent à la réalisation du projet où vous intervenez. Outre l'aspect technique, c'est une personnalité qui est aussi recherchée !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Orange Business
Et si Business & Decision et Orange Business conjuguaient leurs forces pour devenir l'un des leaders européens de la Data transformation ? Nous l'avons fait ! Notre alchimie nous positionne comme un acteur unique intervenant sur toutes les étapes du voyage de la donnée. Depuis 30 ans, Business & Decision, entité de Digital Services s'est imposée comme un partenaire stratégique pour la transformation Data de nombreux clients, dans des secteurs très variés. Digita...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de gestion financière et administrative (H/F)
LA BOUTIQUE D'ECRITURE & CO - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste (à pourvoir immédiatement) : Sous l'autorité du conseil d'administration et de la directrice, vous assurez la gestion administrative et financière associé aux projets et au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction &Responsable Administratif -Financier H/F
NL & ASSOCIES - 34 - MONTPELLIER
Dans le cadre d'un remplacement , notre cabinet d'Architecture, recherche un.e Assistant.e de Direction en charge de la gestion Administrative et Financière de l'Agence placée sous l'autorité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Raf H/F
LEA - 34 - LATTES
POSTE : Raf H/F DESCRIPTION : LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration ! Vous avez envie de rejoindre une...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier(H/F)
Adsearch - 34 - BOISSERON
Localisation : Proche de Nîmes (30) Entreprise : PME dynamique dans le secteur des transports Expérience requise : Minimum 10 ans en comptabilité, finance et gestion, dont expérience obligatoire dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Adsearch - 34 - BOISSERON
Descriptif du poste: Localisation : Proche de Nîmes (30) Entreprise : PME dynamique dans le secteur des transports Expérience requise : Minimum 10 ans en comptabilité, finance et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller financier (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : Véritable développeur dans l'âme, vous serez responsable de :***Développer, animer et fidéliser un réseau dapporteurs daffaires existants en regroupement de crédits. * Gagner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du bureau des Masters & Relations Internationales (F/H) (H/F)
Université de Montpellier - 34 - MONTPELLIER
RESPONSABILITÉS : Mission principale : Sous l'autorité et en lien avec la Directrice Administrative de l'UFR Médecine Montpellier-Nîmes et la doyenne de l'UFR; le responsable du bureau des Masters...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Raf H/F
LEA - 34 - GANGES
POSTE : Raf H/F DESCRIPTION : LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration ! Envie d'un poste de RAF dans une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : Nous recherchons pour notre client, un cabinet d'avocats, un Responsable Administratif et Comptable à Montpellier. Vos missions seront : GESTION COMPTABLE ET FINANCIÈRE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Comptable et Administratif (H/F)
OPT'IN Recrutement - 34 - MONTPELLIER
OPT'IN, Cabinet de Recrutement Spécialisé, recherche pour son client, Cabinet d'Avocats de premier plan basé en Centre-Ville de Montpellier, un(e) Comptable Unique (H/F). Le poste : Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)