- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 7127572
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 7127572
Assistant ADV Export H/F 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Offre n° 7127572
Assistant ADV Export H/F
77 - ST THIBAULT DES VIGNES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
POSTE : Assistant ADV Export H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, distributeur de matériel électrique industriel, un assistant administration des ventes EXPORT sur une mission d'intérim. - Assurer le traitement des dossiers commerciaux (commandes clients) de la vente à la livraison, la gestion de la relation client. - Être l'interlocuteur privilégié pour les clients - Être responsable de la gestion logistique et administrative des commandes - Avoir la charge de rédiger les factures et tous les documents qui pourraient être nécessaires à la comptabilité. RELATION DE TRAVAIL (interne & externe) : - Être en interface avec les opérationnels, les commerciaux, les clients, les fonctions supports Rendre compte de ses activités à son manager hiérarchique Communiquer avec le siège pour coordonner les prix ou delivery pour supporter les clients Être l'interlocuteur privilégié et le référent des équipes marketing/commercial/achat (SCM) Être en interface en externe avec des prestataires de service. DESCRIPTION DES ACTIVITES DURABLES ET SIGNIFICATIVES : - Assurer le suivi administratif des commandes clients par tous supports (mail, téléphone) et les traiter informatiquement jusqu'à sa conclusion - Opérer les enregistrements des commandes - Assurer le suivi des offres de prix envoyées o Communiquer activement avec les clients (via mail, téléphone, Chat, SMS, réseaux sociaux) - Identifier les besoins clients par type de clients et par région/par pays, - Gérer la facturation et les tâches administrative du service commercial o Effectuer les retours et les avoirs - Communiquer avec l'entrepôt, la supply Chain ou le management pour traiter les réclamations clients - Résoudre les éventuels litiges liés à de mauvaises conditions d'acheminement ou des retards de livraison - Prospecter et enrichir la base de données clients avec les informations recueillies, - Assurer le suivi administratif et financier (paiements, retards, etc.) de ses clients. o Gérer la facturation et les tâches administrative du service commercial - Elaborer les documents douaniers urée de mission : 3 à 6 mois Type d'emploi : Temps plein, Intérim Durée du contrat : 6 mois Rémunération : 2 300,00€ par mois Horaires : - Du lundi au vendredi - Travail en journée Expérience : - - Assistant ADV h/f ou similaire : 4 ans (Requis) Lieu du poste : En présentiel PROFIL : Bac +2 ou équivalent (BTS, DUT) Anglais impératif Maîtrise Excel Être polyvalent, méthodique et rigoureux Être responsable de la conformité de toutes les tâches confiées Être responsable de traitement des dossiers commerciaux (commandes clients) de la vente à la livraison, la gestion de la relation client. Être responsable de la qualité des livrables fournis et du respect des délais Être responsable du traitement des demandes de renseignements et des réclamations dans les délais impartis. Langue : Anglais impératif
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Sad's INTERIM
Description de l'entreprise : Créée en 2001, SAD'S Group est une holding qui comprend différentes filiales spécialisées dans le travail temporaire, connues sous le nom de SAD'S INTERIM. Grâce à notre réseau d'agences réparties sur tout le territoire, nous proposons nos services dans un large éventail de métiers. Historiquement présents dans les secteurs du bâtiment et des travaux publics, nous avons depuis élargi notre champ d'activité à d'autres secteurs tels que ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
VADF - 93 - BOBIGNY
Vous souhaitez travailler au sein d'une société basée sur des valeurs et de la confiance, ne cherchez plus, VADF recrute Nous sommes une entreprise à taille humaine et familiale spécialiste la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes en APPRENTISSAGE (H/F)
AVR ENVIRONNEMENT - 77 - GRETZ ARMAINVILLIERS
Sous la supervision de la Direction Commerciale, l'alternant(e) aura pour mission de contribuer à la gestion commerciale quotidienne et au développement du portefeuille client. Du Lundi au Vendredi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire réclamation clients (H/F)
BSH - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, Batisanté accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire achat (H/F)
MSA ILE DE FRANCE - 94 - GENTILLY
Il est important pour vous de conjuguer projet professionnel et épanouissement personnel ? La MSA Ile de France est faite pour vous ! Acteur sur les territoires ruraux et urbains, elle gère...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV ET COMMERCE (H/F)
ACAVI - 93 - Saint-Denis
ACAVI, société spécialisée en Ressources Humaines pour les industries des secteurs scientifiques, accompagne ses Clients depuis plus de 17 ans en recrutements, évaluations et conseils. Assistant-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client Import/Export & Service Administratif (H/F)
MIDAS PHARMA FRANCE - 75 - PARIS 15
Midas Pharma France, recherche : un(e) Gestionnaire Service Client Import/Export &Service Administratif h/f, CDI. Missions et responsabilités : 1) Pour 70% de votre temps, missions de Gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AGENT SERVICE CLIENTS (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Intégré(e) au sein de notre service client, sous la hiérarchie du responsable de ce pôle, vous gérez et traitez les opérations de premier niveau ainsi que le suivi des réclamations clients dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV H/F (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Nous recherchons pour notre client, distributeur de matériel industriel, un assistant administration des ventes sur une mission d'intérim. Assistance client : o Reçoit les commandes des clients par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contact Center Representative (H/F)
ELECTROLUX PROFESSIONNEL - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Electrolux Professional est un référent mondial dans la production et la distribution de solutions professionnelles étant la seule entreprise au monde à offrir une gamme complète pour les segments de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat
AC'TIF INTERIM - 94 - IVRY SUR SEINE
Ac'tif intérim recherche un(e) assistant (e) expérimenté (e) pour un groupe alimentaire Vous travaillerez sous la responsabilité de l'acheteur ou du responsable achat, Vous serez formé sur 3 axes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)