Manager des Projets Clients Ged H/F 59 - LILLE
Offre n° 7127980
Manager des Projets Clients Ged H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
POSTE : Manager des Projets Clients Ged H/F DESCRIPTION : Le cabinet EXPERIENCES recherche pour son client, un éditeur de logiciels, un manager de projets H/F spécialiste de l'accompagnement des entreprises dans leur modernisation, et leur transformation digitale (digitalisation des process, numérisation, GED, BPM ou ECM etc.) L'enjeu du poste est de manager, coordonner les actions d'une équipe déjà en place, afin de de permettre à des prospects, et clients d'utiliser les solutions commercialisées conformément à leurs attentes et veiller à maintenir un haut niveau important de satisfaction, tout au long du parcours client. Rattaché à la direction, il ou elle est en charge du : - Pilotage des projets IT : assurer la gestion complète des projets, de la phase d'analyse des besoins jusqu'à la livraison et la mise en production. Il ou elle garantira le respect des délais, des budgets et de la qualité des livrables. Il ou elle sera l'interlocuteur privilégié des clients afin de veiller à comprendre leurs enjeux stratégiques et leur proposer des solutions adaptées tout en garantissant un haut niveau de satisfaction. - Management des équipes "projet" : manager hiérarchiquement les équipes en veillant à leur motivation, leur performance et leur cohésion et au bon pilotage de la relation clients des projets confiés (déploiement de la solution, formation des utilisateurs, suivi de la facturation etc.) - Suivi des indicateurs de performance (KPI) : établir des reportings réguliers, analyser les indicateurs clés pour assurer la rentabilité, l'efficacité des projets, et être le garant d'un plan de charge efficace. - Management des risques : anticiper les obstacles potentiels, proposer des solutions innovantes et réactives pour éviter les dérives (planning, budget, qualité) dans une démarche d'amélioration continue Rémunération fixe Rémunération variable Télétravail hebdomadaire Titres restaurant Culutre d'entreprise forte PROFIL : Titulaire d'une formation technique ou généraliste de type Bac +5, le ou la candidate dispose d'une expérience solide dans le pilotage de la relation clients, acquis chez un éditeur de logiciels incluant, entre autres, le déploiement et le paramétrage des solutions commercialisées, la formation des utilisateurs etc. Nous recherchons un manager H/F, capable de fédérer, d'inspirer et de diriger une équipe vers le succès, en accompagnement qualitativement les collaborateurs. Il ou elle sait faire preuve d'une grande aisance relationnelle, maîtrise les outils et méthodologies de gestion de projet, et a une appétence forte pour la TECH (connaissances techniques etc.)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Cabinet Expériences
EXPERIENCES est un cabinet de recrutement et conseil qui accompagne TPE, PME, grands groupes dans leur quotidien et leur développement, et candidats dans leurs projets de changement et d'évolution sur tout le territoire français.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des opérations service client (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - Marquette lez lille
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable des opérations service client H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Relayer la stratégie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire partenariat h/f
ADECCO FRANCE - 59 - Marcq-en-Barœul
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du nettoyage après sinistre et basé à MARCQ EN BAROEUL (59700), en CDI un gestionnaire de partenariat (H/F). notre client est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 59 - LILLE
Chargé.e de clientèle H/F Missions : Mettre en œuvre une pédagogie adaptée pour favoriser la professionnalisation et la qualification des bénéficiaires, facilitant ainsi leur accès à l'emploi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle bilingue français allemand (H/F)
DAVID NIEPER SARL - 59 - LILLE
Mettez à profit vos excellentes compétences en matière de service clients et vivez un quotidien à votre mesure en devenant un élément essentiel de notre équipe dédiée à nos clients français et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) CRM et Fidélisation (Parcours client) F/H (H/F)
MAXXING - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Reconnus pour notre innovation, notre expertise et notre engagement envers la satisfaction client, nous sommes en pleine croissance. Pour accompagner cette dynamique, nous recherchons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) service client accueil téléphonique (H/F)
M.V.D. - 59 - SANTES
Pour faire face à son développement, MVD médical recherche un(e) cinquième CONSEILLER(ERE) SERVICE CLIENTS. MVD Médical est un acteur majeur régional du maintien à domicile depuis 20 ans. Depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
BOULANGER-SERVICES A DOMICILE - 62 - OIGNIES
Deviens Chargé(e) de Clientèle! Rejoins l'équipe Boulanger Services à Domicile sur notre site de Oignies! Chez Boulanger, trois valeurs essentielles nous guident : Pro, Simple et Sympa. Et c'est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Clients Packaging H/F
59 - FOURNES EN WEPPES
Missions : Gérer et développer les ventes et marges de l'activité Packaging tout en garantissant la satisfaction clients. Il/elle aura la responsabilité de mettre en œuvre la stratégie commerciale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Clientèle - CDI H/F
RMC BFM - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Directeur de Clientèle - CDI H/F DESCRIPTION : Intitulé du poste Directeur de Clientèle (H/F) - CDI Description de la mission Au sein de l'équipe Régions de la régie publicitaire de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS - COMMERCE INTERNE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra - 59 - TOURCOING
Descriptif du poste: Nous recrutons un Responsable Service Clients expérimenté F/H, pour une société d'envergure internationale dans le domaine de la fourniture de machines et consommables, à...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)