- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 7128072
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 7128072
Offre n° 7128072
Assistant ADV H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Global Talent Solution recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans la découpe de pièces plastiques et panneaux composites pour professionnels, un Assistant ADV H/F, basé à Marseille 14ième. Vous assurerez le support administratif et opérationnel du service commercial en garantissant un suivi efficace des activités liées à la vente et à la relation clients dans des délais courts. Vos missions : - Gestion du flux sur la boîte mail avec votre binôme pour traiter les demandes/commandes quotidiennes - Saisie des Commandes/Devis via le logiciel de facturation QUADRAFACT - S'assurer de la préparation des commandes pour garantir le respect des délais - Edition des Bons de Livraisons et Factures et leur répartition en fonction des tournées de livraison - Gestion des appels entrant et filtrage vers les interlocuteurs concernés - Communication permanente avec l'ensemble des services de l'entreprise pour assurer le respect des délais - Communication régulière avec les clients pour répondre à leurs questions et résoudre leurs préoccupations - Soutien administratif général au service des ventes Mission intérim de 1 à 3 mois avec possibilité d'évolution Rémunération : 13 EUR de l'heure brut Durée hebdomadaire : 39H / du Lundi au Jeudi 8h 12h - 13h30 17h30 et le Vendredi 8h 12h 13h30 16h30 Convaincu que ce poste est fait pour vous ? Alors rejoignez nos équipes Global Talent Solution et bénéficiez de nombreux avantages : - Un interlocuteur dédié pour vous accompagner pendant votre mission et répondre à toute vos questions. - Indemnités de fin de mission 10% et Congés Payés 10% - Acomptes à la semaine si besoin - Participation aux Opérations de Parrainage - Bénéficiez d'Aides avec le FASTT (aide au logement, location et prêt de véhicules, garde d'enfants) et d'une Mutuelle dédiée. Vous voulez travailler avec une agence dynamique et toujours à votre écoute, alors ne tardez plus ! Envoyez-nous vite votre CV et nous seront ravis de vous recontacter pour nous rencontrer. OPK+IND3 . PROFIL : De formation Bac +2, vous disposez d'une première expérience en Administration des Ventes Compétences requises : - Excellente communication verbale et écrite - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) - Sens de l'organisation et gestion efficace des priorités - Expérience sur logiciel de facturation idéalement QuadraFact - Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services - Orientée client avec approche proactive pour anticiper les besoins Ce poste vous intéresse ? Alors proposez nous votre candidature ! Dans le cadre de sa politique diversité, Global Talent Solution étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Date début : Dès que possible.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
GLOBAL Talent Solution
Agence d'intérim vous propose de nombreux postes dans les secteurs Logistique / Transport / Industrie / BTP / Distribution / Tertiaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) ADV Allemand/Anglais H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 11
Au sein du groupe PANIER DES SENS, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES - Allemand professionel pour notre siège de La Valentine, Marseille 11eme. Le groupe est composé de 2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
13 - VITROLLES
Nos points forts : - Expertise marché : Nos équipes possèdent une expertise qui permet de répondre efficacement aux sollicitations de nos clients distributeurs. - Capacité et qualité de production :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 15
Nous recherchons pour notre client basé sur Marseille Nord, un(e) Assistant(e) ADV H/F. Vous missions seront les suivantes : Gestion du standard téléphonique de la société, De la prise de messages...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
TERCIO - 13 - ROGNAC
TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, spécialisé en mécanique et robinetterie industrielle, un : Assistant commercial Export (h/f) Votre profil - Vous êtes organisé,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire (H/F)
OCEANCALL GROUP - 13 - AIX EN PROVENCE
OCEAN CALL GROUP, centre d'appel avec plus de 15 ans d'expérience, situé à 13540 Aix-en-Provence, dans l'externalisation de la Relation Client recrute12 personnes. Notre société est innovante, axée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 13 - LA CIOTAT
Joblink Toulon recherche pour l'un de ses clients basé à La Ciotat (13), leader mondial dans son activité de production industrielle, un Assistant ADV Bilingue Anglais (H/F). Rattaché(e) au...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative / ADV (H/F)
ARCANES - 13 - MARSEILLE 08
La Société ARCANES est un intégrateur et distributeur spécialisé dans l'informatique de gestion offrant des solutions adaptées au mid-market, notamment au travers de l'ERP SAGE X3. Depuis 1983, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOCIETE MERIDIONALE FORMULATION - 13 - MARSEILLE 10
Au sein de l'équipe ADV, vous réaliserez les traitements associés à la vente, afin de renforcer la qualité de service perçue par nos clients, de l'enregistrement de la commande, à la facturation, en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant technique (H/F)
EXPERT & MANAGER - 13 - MARSEILLE 15
Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement spécialisé, filiale du Groupe Interaction depuis 2014. Recruteur de Talents, notre expertise repose sur les métiers : Comptabilité / Finance, RH -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MAX'INTERIM - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Global Talent Solution recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans la découpe de pièces plastiques et panneaux composites pour professionnels, un Assistant ADV H/F, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)