- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Essonne
- Longjumeau
- Détail de l'offre 7128166
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Essonne
- Longjumeau
- Détail de l'offre 7128166
Assistant Administratif H/F 91 - LONGJUMEAU
Offre n° 7128166
Assistant Administratif H/F
91 - LONGJUMEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Assistant administratif (H/F) En qualité d'assistant (e) Administratif (ve) vous trouverez dans vos activités, du rythme et de la diversité dans les échanges. Sous la responsabilité de la Direction, vous prendrez en charge en étroite collaboration avec l'assistante de direction et l'assistante d'Experts, la gestion administrative des dossiers sinistres pour le compte des bénéficiaires assurés institutionnels internationaux et vous aurez les missions suivantes : ? L'accueil téléphonique ? La gestion du courrier ? La création administrative des dossiers ? La planification des visites sur les sites ? La préparation des rapports d'audits, d'expertise ? Préparation des tableau de suivi interne ? Le tri, classement, archivage, numérisation Le profil Titulaire d'un Bac +2 minimum, avec une expérience de 2 ans minimum sur une fonction d'assistanat. Plusieurs qualités et compétences sont attendues pour occuper ce poste, et principalement : ? Excellentes compétences organisationnelles et de planification ? Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services ? Bonne connaissance des outils bureautiques ? Excellentes compétences en communication écrite et orale ? Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais ? Autonomie et sens des responsabilités ? Discrétion et confidentialité Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif H/F (H/F)
SAS FORCE INTERIM - 75 - PARIS 17
Nous recherchons pour notre client, une entreprise public de retraite, dans le 17ème arrondissement un assistant gestionnaire H/F en intérim longue mission : Vos missions : GESTION DE COURIER...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Polyvalent (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recherche pour son client, un Assistant administratif (h/f) basé à Paris (75007), pour une mission d'intérim.Vous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) du centre de formation (H/F)
ASSOCIATION ENFANCE ET MUSIQUE - 93 - PANTIN
STRUCTURE : L'association Enfance et Musique travaille sur l'éveil artistique et culturel du très jeune enfant : animation d'un centre de formation, réseau national d'acteurs de l'éveil artistique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E ADMINISTRATIVE ET JURIDIQUE (H/F)
LOGIAL-COOP - 94 - ALFORTVILLE
Missions L'assistante administrative et Juridique a pour mission de prendre en charge les tâches administratives et juridiques de la Direction afin d'optimiser la gestion de son activité. Elle est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Notre client, grand groupe international spécialisé dans l'univers automobile recherche pour sa filiale dédiée à l'accompagnement des constructeurs et loueurs de véhicules dans le cadre des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
WANDERS FRANCHISE VAL D'OISE - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) ! Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale dynamique, spécialisée dans la vente et l'installation de poêles et cheminées ?...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Coordination H/F (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et leader des métiers de l'accueil. Poste Le service exploitation « Accueil Passager Ferroviaire » assure...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
93 - NOISY LE GRAND
Au sein d'une entreprise spécialisée dans le câblage, vos principales missions: - Accueil physique et téléphonique des clients et des fournisseurs - Gestion des devis et de la facturation -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'accueil et gestion des flux (H/F)
91 - ST GERMAIN LES ARPAJON
Nous commercialisons chaque année des sapins de noël auprès de la grande distribution, nous recrutons une personne pour gérer le poste d'accueil à l'entrée du site dans une guérite. - Gestion des...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 93 - BAGNOLET
GITEC recrute un assistant administratif H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à Bagnolet. Vos missions principales seront les suivantes: - Saisir des factures. - Saisir sur excel avec mise à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)