Agent Service Clients - Job d'Été H/F 14 - FLEURY SUR ORNE
Offre n° 7128630
Agent Service Clients - Job d'Été H/F
14 - FLEURY SUR ORNE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Agent Service Clients - Job d'Été H/F DESCRIPTION : Vous cherchez une aventure professionnelle au sein d'une entreprise dynamique, innovante et engage en matière de responsabilité sociétale des entreprises (RSE) ? RATP Dev Caen la Mer, filiale du Groupe RATP en charge du réseau de transport Twisto dans la communauté urbaine de Caen la Mer, recrute des Agents Service Clients (H/F). Qui sommes-nous ? Avec plus de 23 000 collaborateurs à travers 15 pays et plus de 100 filiales, nous sommes le leader mondial du transport public. Nous opérons pour le réseau Twisto Caen la mer avec 700 collaborateurs passionnés, engagé à fournir un service de qualité, avec : - 19 lignes de bus - 3 lignes de tram - 1 navette centre-ville - Twisto Access : un service de transport à la demande pour les personnes à mobilité réduite - Twisto Assist : un service d'accompagnement pour nos voyageurs - Services Résago et Twisto Flex : lignes sur réservation - Véloloc : 400 vélos en location longue durée - 60 stations Vélolib : vélos en libre-service - Vélopark : 6 abris vélos sécurisés - Twisto Auto : 8 voitures en libre-service, sur réservation - 2 parkings relais à Ifs Jean Vilar et Côte de Nacre Vous cherchez un job d'été qui allie dynamisme, contact humain et un brin de fun ? Rejoignez notre équipe au sein de la Direction Marketing et Commercial de Twisto ! L'Agent Service Clients (H/F) a pour mission de : - Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers clients, · Gérer le suivi des demandes via la E-Boutique (rechargement et envoi des cartes Twisto, vérification des pièces) Twisto et l'e-ticket, · Accompagner les clients et assurer une assistance lors des achats sur la E-Boutique, E-Ticket, mails, courriers etc. · Gérer les demandes de rechargement reçu par téléphone, courrier ou email et faire de la vente à distance, - Délivrer l'information aux clients et répondre aux réclamations en lien avec le réseau Twisto, - Assurer des tâches administratives diverses, - Faire le lien avec les autres services transverses PROFIL : - Niveau Bac +2 à Bac +3 dans la Relation Clients, du Conseil, de l'accueil téléphonique, du commerce, du développement commercial - Une première expérience dans le conseil et l'accueil téléphonique ainsi que la maîtrise de l'anglais seraient de réels atouts pour ce poste. Ce que nous recherchons : - Aisance avec les outils digitaux et maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) - Maîtrise des techniques d'accueil téléphonique, - Capacité à gérer des situations conflictuelles. - Sens du client et excellent relationnel, - Capacité d'accueil, d'écoute et de patience, - Ponctualité, disponibilité et réactivité, - Dynamisme, « sourire dans la voix », bonne élocution, langage concis et compréhensible, - Rigueur et organisation, - Autonomie dans le travail, prise de responsabilités et capacité à travailler en équipe. Informations Complémentaires : - Travail en poste matin, après-midi ou journée, selon planning, du lundi au samedi. - Les plannings pourront être amenés à évoluer en fonction des besoins du service. - Temps travail : temps plein. - Période du 16 juin au 13 octobre Pourquoi nous rejoindre ? - Une ambiance de travail conviviale et dynamique, - L'opportunité de développer vos compétences en vente et en relation client, - Un job d'été qui ne ressemble à aucun autre, où chaque jour est une nouvelle aventure ! Prêt à relever le défi ? Envoyez nous votre candidature et préparez-vous à faire partie d'une équipe qui fait la différence !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
RATP DEV
RATP Dev, filiale du Groupe RATP, assure l'exploitation et la maintenance de réseaux de transports urbains et interurbains dans 15 pays au travers de plus de 100 filiales. Grâce au professionnalisme de nos 24 000 collaborateurs et à l'expertise d'un leader mondial du transport public, nos filiales apportent performance, dynamisme et fiabilité à nos clients et aux voyageurs de leurs réseaux. La BU France et Suisse regroupe l'ensemble des activités urbaines, interurbaine...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable clientèle / commercial itinérant (H/F)
PREMIDIRECT - 14 - CAEN
Rattaché(e) à votre Directeur de Secteur de votre région, vous avez la charge d'accompagner vos clients en leur proposant des solutions complètes, incluant le Regroupement de crédits ainsi que des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Clientèle Particuliers H/F
Randstad - 14 - ST PIERRE EN AUGE
POSTE : Gestionnaire de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : La diversité du métier de Chargé(e) de Clientèle ainsi que l'accompagnement dans le développement de vos compétences vous permettront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE CLIENTÈLE PARTICULIERS (H/F)
Randstad - 14 - ST PIERRE EN AUGE
La diversité du métier de Chargé(e) de Clientèle ainsi que l'accompagnement dans le développement de vos compétences vous permettront d'ouvrir les portes des carrières commerciales au sein de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers Multimédia H/F
Caisse d'Epargne Normandie - 14 - CAEN
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers Multimédia H/F DESCRIPTION : Poste et missions Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle Particuliers Multimédia H/F pour Mon Banquier en Ligne à Caen...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Caisse d'Epargne Normandie - 14 - ST PIERRE EN AUGE
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Poste et missions Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle Particuliers H/F pour notre agence de Saint Pierre sur Dives (14). Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Attaché Clientèle H/F
Kone - 14 - CAEN
POSTE : Attaché Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Attaché Clientèle - Poste basé à Rennes / Caen. Rattaché au Directeur des Ventes, l'Attaché Clientèle Services a pour objectif de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)