- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 7130710
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 7130710
Offre n° 7130710
Assistant ADV H/F
77 - VAUX LE PENIL - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant ADV anglais (F/H) Sous la responsabilité du responsable commercial : - Traiter les commandes et les enregistrer dans l'ERP - Enregistrer les commandes dans Parteor - S'assurer de la conformité de l'enregistrement en rapport avec les devis, les délais d'approvisionnements fournisseurs, les fréquentiels de livraison, les délais de production - S'assurer de la conformité de la saisie grâce au Plan de Surveillance Facturer - Après expédition, facturer les commandes - S'assurer de la conformité de la facturation (TVA, conditions de règlement, frais de port, cession ou non de la facture au Factor) Suivi des règlements - A l'aide des outils mis à disposition pour la hiérarchie, faire les premières relances de règlements pour les factures échues Suivi des expéditions et des livraisons clients - Informer régulièrement les clients des éventuels retards de livraison - Participer aux réunions des expéditions quotidiennes pour informer le Magasin des priorités, prendre les informations, obtenir des réponses pour informer les clients Gérer les commandes d'export - Assurer le relationnel commercial avec les clients étrangers, à l'aide de l'anglais (a minima) - Préparer et s'assurer de la conformité des documents pour le dédouanement Actualiser les informations relatives aux clients - Mettre à jour les fiches clients dans l'ERP (garanties, conditions de règlements, adresses) - Mettre à jour le fichier partagé Excel avec les spécificités de chaque client récurrent Répondre aux appels entrants du standard téléphonique Accueillir les clients et visiteurs à leur arrivée à l'entreprise Contribuer à l'amélioration continue du Service - Participe activement au Top 15 Commercial quotidien - Fait remonter les non-conformités - Analyse avec la hiérarchie les causes des non-conformités et participe à la recherche d'actions correctives - Participation à d'autres réunions (périodiquement au TOP 15) Contribuer au bon équilibre du Service Commercial - Être en mesure de remplacer, suppléer ou aider son binôme Commercial-ADV PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 2 années d'expérience. Vous possédez un bon contact client, vous êtes organisé(e) et autonome, c'est le moment de postuler ! Vous maîtrisez une bonne maîtrise de Word, Excel, Power Point. Expérience de la pratique d'un ERP.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes en APPRENTISSAGE (H/F)
AVR ENVIRONNEMENT - 77 - GRETZ ARMAINVILLIERS
Sous la supervision de la Direction Commerciale, l'alternant(e) aura pour mission de contribuer à la gestion commerciale quotidienne et au développement du portefeuille client. Du Lundi au Vendredi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administratif service après vente (H/F)
LA BS - 91 - RIS ORANGIS
Le Groupe LA-BS est une société familiale française, leader depuis plus de 30 ans dans le domaine du spectacle et de l'audiovisuel. Nous sommes spécialisés dans la distribution, l'importation, et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 94 - Rungis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Supply Chain Pièces détachées (H/F)
TOP INDUSTRIE - 77 - VAUX LE PENIL
Le technicien Supply Chain Pièces détachées (h/f) a la responsabilité de la gestion administrative et du suivi des commandes clients de pièces détachées depuis sa prise en compte jusqu'à son...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 77 - Croissy-Beaubourg
Adecco Torcy recherche pour l'un de ses clients Un/Une assistant(e) ADV H/F dans le cadre d'un CDI poste à pourvoir à Emerainville 77. Au sein du Service ADV, vos missions principales seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (h/F)
ADECCO - 77 - Bourron-Marlotte
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 91 - Chilly-Mazarin
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV et commercial (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Missions : Notre client est une PME du secteur BTP. Vos missions sont les suivantes : - Réception et traitement des appels ou commandes des clients - Prise de rendez-vous pour programmation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)