- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 7133439
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 7133439
Assistant commercial (H/F) 91 - OLLAINVILLE
Offre n° 7133439
Assistant commercial (H/F)
91 - OLLAINVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 novembre 2024
Notre client est spécialisé dans la fabrication d'appareils de régulation thermique dans les secteurs automobile, chauffage, robinetterie et aéronautique Rattaché e au service commercial, les missions de l'Assistant Commercial F H sont les suivantes : - Traiter la commande jusqu'au règlement de la facture en coordination avec la clientèle, les services de production et logistique et la comptabilité - Satisfaire les besoins clients tout en respectant les procédures internes - Traiter les commandes (fermées, ouvertes,) de la réception jusqu'à la facturation (articles série, consommations stock de consignation, prototypes, outillages) - Traiter les réclamations clients - Assurer le respect des conditions de paiement - Alimenter et maintenir les données clients dans l'ERP - Collaborer à la préparation du budget prévisionnel - Rédiger et maintenir des instructions de travail sur les spécificités clients - Participer aux revues de projets (protocole logistique, suivi prototypes, outillages, audits) - Collaborer avec le service IT à la mise en place de programmes adaptés aux logiciels clients CDI à pourvoir sur Ollainville (91) Salaire : 30-35K selon profil Contrat : CDI - Vous êtes titulaire d'un BTS Commerce International ou expérience réussie dans une fonction équivalente - Vous avez 3 ans d'expérience minimum dans une fonction similaire - Vous avez des connaissances liées à l'export et aux règles en matières de transport et de douane - Vous avez un bon niveau de langues : bilingue Anglais et Allemand courant (obligatoire) - Vous avez de l'expérience sur ERP - Vous maitrisez le pack office et les outils de communications (Outlook, Teams etc.) - Une expérience CRM et PLM serait un plus Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors n'hésitez plus, et postulez directement afin de rejoindre une nouvelle aventure au sein d'une belle entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Synergie
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et technique BTP (H/F)
BT GROUP - 92 - Issy-les-Moulineaux
Le poste d'Assistant(e) administratif(ve) et technique est actuellement à pourvoir au sein de notre entreprise BT QUALIT, société spécialisée dans les travaux de bâtiment tout corps d'état. TACHES...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 13e Arrondissement
NEOMA Business School est une Ecole de management de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l'innovation. Rejoignez-nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ERGALIS GUYANCOURT 3223 - 91 - Ulis
Notre agence Ergalis technologies industrielles de Guyancourt recherche pour son client situé aux Ulis un (e) assistant ADV Sur ce poste, vous serez en charge de :Assurer l'accueil téléphonique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT-E TECHNIQUE/ APPELS D'OFFRES (H/F)
TIM - 94 - RUNGIS
Notre client conçoit et développe des solutions et systèmes hautement technologiques qui s'organisent autour 5 pôles : Environnement, Bâtiment Connecté, Facility Management technologique, Transport,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) / Chargé(e) de Développement Commercial B2B - Tech (H/F)
BNB SAS - 78 - LA VERRIERE
Description du poste : Vous êtes passionné(e) par l'innovation et les nouvelles technologies. Vous avez une expérience confirmée en développement commercial dans un environnement B2B et souhaitez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial 92 H/F (H/F)
SOPRATEC MLB - 92 - COURBEVOIE
Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous participez aux différentes activités en assurant un support et un suivi commercial et administratif. Assurer le back-office des conseillers itinérants du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
EIFFEL ASCENSEURS - 94 - CHOISY LE ROI
Notre entreprise : Avec plus de 230 clients et une forte dynamique de croissance, Eiffel Ascenseurs réalise un chiffre d'affaires de plus de 2 millions d'euros. Ascensoriste de référence en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CER PRO CONDUITE MONTGERON - 91 - Essonne
Nous recherchons un assistant administratif et commercial H/F motivé(e) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Si vous avez le sens du service client, une bonne capacité d'organisation et une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'exploitation BTP (H/F)
75 - PARIS 14
Nous recherchons notre futur(e) chargé(e) d'exploitation. En lien direct avec la direction, vous avez pour mission : - l'accueil téléphonique et physique - la planification de interventions - les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE APRES VENTE H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 92 - MONTROUGE
-Gérer les dossiers de vente clients -La Constitution des dossiers de vente des véhicules (neufs et/ou d'occasion) -Le Suivi administratif des dossiers (accord de financement, carte grise,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)