Sales Manager H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 7136180
Sales Manager H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 26 décembre 2025
POSTE : Sales Manager H/F DESCRIPTION : Vous en avez marre de vendre un produit où l'on ne parle que technique ou de prix ? Vous voulez un produit dont les performances et le design créent une vraie expérience et de l'émotion chez vos clients ? Alors, rejoignez notre client, une PME spécialisée dans l'installation et l'exploitation de cabines photos premium dans des lieux de vie (bars, restaurants, sites touristiques) qui mêlent design vintage et technologie, en tant que Sales Manager H/F en CDI à Paris. Créée il y a une dizaine d'années, cette entreprise a la particularité de gérer toute la chaîne de valeur en interne : conception, fabrication (software et matériel), logistique, maintenance, Vous aurez donc une maitrise totale des aspects et caractéristiques de vos produits sur du Made in France ! Grâce à son business modèle qui repose sur la mise à disposition gratuite de ses cabines dans des lieux de vie, vous pourrez adopter une approche commerciale centrée sur l'utilité du produit et la réponse aux problématiques de vos clients. Le but ? Recréer de l'émotion, une expérience et un attachement au lieu pour les consommateurs. En moins de 5 ans, la société est passée de 5 à près de 40 collaborateurs. La société met la qualité, la fiabilité et la réactivité au coeur de ses priorités. Dans ce contexte de croissance, notre client souhaite intégrer un Sales Manager afin de piloter une des 3 Business Unit commerciales pour faire doubler son CA en 5 ans. À ce titre, vos missions sont : - Construire la feuille de route de la BU, fixer les objectifs et établir les jalons intermédiaires dans le but d'assurer une croissance structurée et durable, - Piloter l'équipe commerciale : les accompagner dans leur montée en compétence, les former, assurer un suivi précis des performances individuelles et collectives, et intervenir en appui sur les négociations clés, - Déployer les outils et méthodes permettant d'améliorer l'efficacité commerciale, en veillant à leur adoption par l'équipe, - Assurer un reporting précis et régulier de l'activité et piloter les indicateurs de performance, - Développer activement les partenariats commerciaux auprès de grands comptes, en incarnant une posture exemplaire sur le terrain. Quelques mots sur l'équipe : Vous dépendrez du directeur commercial nouvellement arrivé dans l'entreprise. L'équipe commerciale dont vous aurez la charge sera composée de 4 Sales. Elle sera prochainement renforcée par des futurs recrutements. Rémunération fixe comprise entre 45K€ et 55K€ bruts annuels + 15 à 20K€ de variable (versé trimestriellement) + prime d'intéressement (entre 3000€ et 6000€ sur les 3 dernières années) PROFIL : Vous êtes toujours avec nous ? Parfait ! Découvrez ce que nous cherchons : Vous avez déjà structuré, animé et fait progresser une équipe commerciale, idéalement dans un contexte de croissance ? Vous êtes capable de mener de front des actions de développement commercial afin de créer des liens avec les partenaires existants ou futurs, en restant opérationnel ? Vous maîtrisez l'ensemble du cycle de vente, de la prospection à la négociation d'offres, auprès de grands comptes ? Vous êtes capable d'optimiser des outils et process commerciaux afin de renforcer la rigueur et la performance de votre équipe ? Vous avez une bonne connaissance du secteur de l'hospitality (bars, restaurants, foodcourts, hôtels, lieux événementiels) qui vous permet d'identifier les bons leviers commerciaux ? Vous venez de répondre oui (ou presque !) à toutes ces questions ? Alors voici ce que Charly vous propose : - Un poste en CDI, basé à Paris, statut cadre (forfait 214 jours) - Une rémunération fixe comprise entre 45K€ et 55K€ bruts annuels + 15 à 20K€ de variable (versé trimestriellement), - Prime d'intéressement (entre 3000€ et 6000€ sur les 3 dernières années), - 1 jour de télétravail hebdomadaire, - Poste majoritairement sédentaire, mais déplacements ponctuels à prévoir en Île-de-France et en France, - Poste à pourvoir dès que possible (préavis acceptés). Attention, ce poste n'est probablement pas fait pour vous si vous ne souhaitez plus être dans l'opérationnel et si vous n'avez jamais encadré une équipe commerciale, Tout est OK ? Il ne vous reste plus qu'une chose à faire : postuler ! Et pour ça, il ne vous faudra qu'un CV et 30 secondes. Le processus de recrutement : - Un entretien visio avec Yoan, Consultant en recrutement chez Charly, - Un entre
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros à 75000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Charly / Recrutement & Intérim
Charly, c'est un cabinet de recrutement et d'intérim implanté à Marseille qui facilite la rencontre des entreprises et de leurs futurs collaborateurs depuis 2009. Comme d'autres, nous intervenons partout en France auprès de petites comme de grandes entreprises, et ce quel que soit leur secteur d'activité. Comme d'autres, nous recrutons des employés qualifiés, agents de maîtrise et cadres en intérim, CDD ou CDI, selon les besoins exprimés par nos clients. Mais pour nou...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef des ventes national hôtellerie F/H (H/F)
COFEL INDUSTRIES - 92 - Boulogne-Billancourt
Le Groupe COFEL est le premier fabricant de literie en France, grâce à ses trois marques : Bultex <https://www.bultex.fr/>, Epéda <https://www.epeda.fr/> et Mérinos <https://www.merinos.fr/>. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de compte clients (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Courbevoie
Description de la mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Responsable Régional...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administration des ventes (F/H)
RANDTSTAD - 60 - Chantilly
Votre mission : orchestrer la Supply Chain ! - Superviser l'approvisionnement, la planification, les expéditions et la gestion des stocks. - Anticiper les besoins en matières premières et garantir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Ventes (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 92 - Nanterre
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Rattaché(e) au Directeur de zone, le Responsable des Ventes est garant de la performance des 10 binômes commerciaux (1 commercial sédentaire et 1 commercial itinérant)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Ventes Showroom (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 92 - Nanterre
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Le responsable des ventes Showroom est garant du développement rentable des 10 showrooms qui lui sont rattachés en assurant la croissance de chiffre d'affaires,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)RESPONSABLE RAYON POISSONNERIE - F/H - Ventes en magasin (H/F)
Leclerc - 93 - Clichy-sous-Bois
Descriptif du poste: Sous l'autorité du directeur, de votre responsable de secteur et en collaboration avec celui-ci, vous êtes chargé d'appliquer et de faire appliquer la politique commerciale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable des Ventes H/F
Sodexo - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Responsable des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable des ventes. Au sein de la Direction Commerciale, le Responsable des ventes a...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable des Ventes Secteur - Parcours Certifiant H/F
Lidl - 91 - Ulis
POSTE : Responsable des Ventes Secteur - Parcours Certifiant H/F DESCRIPTION : Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est être garant du concept commercial Lidl de manière...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable du pilotage des prestataires bancaires F/H - Ventes en magasin (H/F)
2SF - SOCIETE DES SERVICES FIDUCIAIRES - 93 - Saint-Denis
Descriptif du poste: En tant que Responsable des activités transverses et du pilotage des prestataires du Help Desk Monitoring, vous pilotez une équipe dédiée et assurez la coordination des actions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)COORDINATEUR RELATION CLIENT H/F
Île de Loisirs Vaires-Torcy - 77 - Vaires-sur-Marne
RESPONSABILITÉS : Relation client : o Gérer les arrivées et les départs des clients. o Répondre aux clients et les guider. o Participer à l'actualisation des procédures d'accueil et de départ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



