Manager de Contrat Multitechnique - Aix en Provence H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 7137012
Manager de Contrat Multitechnique - Aix en Provence H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Manager de Contrat Multitechnique - Aix en Provence H/F DESCRIPTION : MANAGER DE CONTRAT MULTITECHNIQUE -basé à Aix en Provence Rattaché à notre agence d'Aix en Provence, en lien avec le Responsable d'Affaires, vous prenez en charge le suivi d'un portefeuille de contrats de maintenance multi-technique et de services de Facility management dans le secteur tertiaire. Vous dirigez une équipe de plusieurs techniciens intervenants sur les installations et sites clients : Chauffage, Climatisation, Ventilation, Traitement d'eau, Plomberie - Sanitaire, Second oeuvre, électricité CFO Vous coordonnez également l'ensemble des partenaires et sous-traitants intervenant sur le périmètre confié (Ascenseur, Espace vert, Ménage, Contrôle d'accès). Vous êtes l'interlocuteur privilégié du client, vous représentez l'entreprise et à ce titre vous : - Coordonner les relations avec les parties prenantes et interlocuteurs client - Etes le garant de la performance opérationnelle et du respect des obligations contractuelles et réglementaires - Etes de garant de la satisfaction client - Etes force de proposition d'améliorations pour fiabiliser, rénover et améliorer les installations - Assurer le reporting de l'activité Doté d'un excellent leadership, vous - Managez et animez votre équipe, - Veillez à maintenir un bon état d'esprit d'équipe, solidaire - Assurez le développement des compétences votre équipe et adaptez l'organisation aux besoins client - Veillez à la mise en place et à l'application des principes de management en matière QHSSE et sociétale Vous êtes le garant du respect des obligations contractuelles et de la satisfaction client, en prenant en compte la rentabilité financière du contrat : - Mettre en oeuvre les moyens nécessaires au pilotage de l'activités (GMAO, plan de maintenance, planning, suivi énergétique) en lien avec la cellule méthode et ordonnancement - Mettre en oeuvre les moyens humains et matériels adaptés - Coordonner les différents sous-traitants et fournisseurs - Réaliser les audits Sécurité et Qualité - Contrôler la réalisation des opérations et assurer le suivi des indicateurs (taux réalisation, délais d'intervention, indisponibilité des équipements) - Assurer le développement de l'activité sur site en étant force de propositions - Etudier et valider les solutions techniques proposées - Etablir les devis en analysant l'environnement commercial - Piloter les prestations hors contrat jusqu'à la réception client - Mettre en place les actions optimisation de l'activité en vue d'améliorer la rentabilité du contrat - Assurer la gestion financière des affaires confiées Vous assurez le reporting d'activité auprès du client : - Pilotage des réunions d'exploitation et bilan d'activité - Analyse des indicateurs d'exploitation et suivi des plans d'action - Proposition de voie de progrès - Bilan financier PROFIL : Les qualités attendues pour ces missions : Vous travaillez en relation étroite avec les équipes d'intervention sur le terrain et le Responsable d'affaires pour assurer la satisfaction client. Vos qualités relationnelles et organisationnelles sont essentielles pour réussir dans ce poste. - Organisé(e) et méthodique - Capacité à gérer les priorités et hiérarchiser les impératifs clients - Aisance relationnelle avec le sens du service - Leadership - Maîtrise des outils informatiques type MS Office et outils de planification type GMAO
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
SPIE Facilities
Filiale française du groupe SPIE, leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments et au Facility Management, sur l'ensemble du périmètre national. Elle compte 2 600 collaborateurs qui interviennent depuis 65 implantations. Unir nos différences : SPIE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LB Ressources - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: CDI - Secteur agroalimentaire / Grande distribution Envie d'un poste polyvalent, au cœur des échanges entre clients, commerciaux et prestataires ? Rejoignez une entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Osmatch - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Dans le cadre de son développement, Osmatch recrute pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable à Marseille 8e, un(e) chef de mission. Vous rejoindrez une équipe d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur service (H/F)
Domino RH Staff Aix en Provence - 13 - AIX EN PROVENCE
Domino RH recherche pour l'un de ses clients un Coordinateur Service H/F pour une mission d'intérim de 4 à 6 mois, potentiellement renouvelable, à Aix-en-Provence. Dans ce rôle stratégique et varié,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
13 - AUBAGNE
Lynx RH' cabinet de recrutement spécialisé est à la recherche pour l'un de ses clients sur Aubagne d'un(e) gestionnaire ADV dans le cadre d'un contrat en CDI.Vos missionsRattaché(e) au Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé ADV Import - Export H/F
ORSAY PHYSICS - 13 - FUVEAU
POSTE : Chargé ADV Import - Export H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons un(e) Chargé(e) d'ADV Import Export. Vous apporter un support pour la vente de nos équipements à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Responsable Contrat H/F
UNIVERS INTERIM - 13 - MARTIGUES
POSTE : Assistant Responsable Contrat H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un assistant responsable de contrat H/F Mission : Chiffrage (devis), commande de matériel, gestion des stocks,...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chef Contrat Analyse et Instrumentation H/F
Page Personnel - 13 - MARTIGUES
POSTE : Chef Contrat Analyse et Instrumentation H/F DESCRIPTION : En tant que Chef Contrat Analyse et Instrumentation, vous avez pour missions : * Garantir le respect des spécifications techniques,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract manager H/F
DIRECTION GENERALE - 13 - AIX EN PROVENCE
RESPONSABILITÉS : ���� Rejoignez le Groupe ORTEC et devenez un acteur clé de la performance contractuelle de nos projets industriels d'envergure ! Vous aimez piloter les risques, défendre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Cost & Contract Manager H/F
Groupe ADF - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Cost & Contract Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre nouveau Cost & Contract manager F/H pour notre filiale ADF basée à Aix en Provence. Que proposons-nous ? Rattaché(e) au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)