Acheteur Capex Chimie - Confirmé H/F

Acheteur Capex Chimie - Confirmé H/F 76 - BOLBEC

Postuler à l'offre Acheteur Capex Chimie - Confirmé H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Acheteur Capex Chimie - Confirmé H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Acheteur Capex Chimie - Confirmé H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 7137501
Acheteur Capex Chimie - Confirmé H/F

76 - BOLBEC - Localiser avec Mappy

Actualisé le 25 août 2025

POSTE : Acheteur Capex Chimie - Confirmé H/F DESCRIPTION : La particularité du site de Bolbec est de disposer à la fois d'une activité de production industrielle mais également d'un centre de R&D dédié au développement des synthèses chimiques des nouveaux médicaments. En tant qu'employeur responsable, nous encourageons la diversité au sein de nos équipes et sommes engagés en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap. Nous nous situons en Normandie à Bolbec entre Le Havre (35mn) et Rouen (50mn), dans un cadre agréable et verdoyant à 30mn de la mer. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Responsable de Performance Industrielle. Vous serez responsable de l'optimisation de nos processus de production pour améliorer la qualité, réduire les coûts et maximiser l'efficacité opérationnelle. En collaboration avec tous les départements. Vous jouerez un rôle clé dans la mise en place de la stratégie d'amélioration continue au sein de nos sites industriels. Vos missions ? - Participation à la construction budgétaire : Contribuer activement à l'élaboration des budgets en coordination avec l'équipe projet. - Stratégie Achats projet : Définir et mettre en oeuvre des stratégies d'achats optimales pour les projets CAPEX, en collaboration avec les interlocuteurs métier. - Relecture des cahiers des charges : Assurer la conformité et la pertinence des cahiers des charges. - Challenge du besoin : Analyser et remettre en question les besoins pour optimiser les achats. - Sourcing : Identifier et évaluer les fournisseurs potentiels pour répondre aux besoins du site. - Choix des fournisseurs : Sélectionner les fournisseurs en collaboration avec l'équipe projet et le catégorie manager. - Négociation et contractualisation : Mener les négociations et coordonner la mise en place des contrats sur les sujets stratégiques. - Participation aux réunions de projet : Collaborer avec les équipes projets pour assurer le suivi des travaux. - Gestion des Contrats : Assurer la bonne application des clauses contractuelles. Traiter les anomalies/litiges et garantir la continuité des opérations. - Gestion du Portefeuille : Analyser le portefeuille achats afin d'identifier les optimisations, les PSL (Preferred Supplier List) et MSA (Master Supply Agreement) à mettre en place en collaboration avec le Category Manager - Continuité d'activité : Travailler en étroite collaboration avec l'acheteur OPEX pour identifier les besoins en maintenance, Pièces de rechanges, pour l'achat de tout nouvel équipement. - Reporting et communication de son activité : Assurer un reporting régulier et communiquer efficacement sur les activités d'achats. - Intégration de la politique RSE : Intégrer les principes de Responsabilité Sociétale des Entreprises dans les appels d'offre et le choix des fournisseurs. Votre profil ? HARD SKILLS - Formation supérieure (Bac +5) avec une spécialisation en Achats. - Expérience confirmée d'au moins 5 ans en Achats Industriel. - Anglais courant (Oral / Ecrit) SOFT SKILLS - Compétences en communication interpersonnelle. - Capacité à travailler de manière autonome et être force de proposition dans un environnement dynamique et en évolution rapide. - Capacité à travailler en équipe et au sein d'équipes pluridisciplinaires - Bonnes qualités relationnelles et d'écoute - Capacité à convaincre, fédérer et communiquer aussi bien avec les parties prenantes internes qu'externes. - Être engagé et orienté résultats. Nos avantages ? - 13ème mois - Prime de contribution aux résultats - Intéressement & Participation - Indemnités de transport - 27 jours de CP + congés d'ancienneté + 24 jours de RTT - Retraite Supplémentaire - Mutuelle financée à 60% par l'entreprise et un régime de prévoyance - Télétravail possible selon poste - Restaurant d'entreprise - Nombreux avantages CSE, diverses subventions (sport, associations diverses) Whatever your area of expertise, your work within the Servier Group helps advance therapeutic progress for the benefit of patients. You will BE part of teams recognized for their scientific excellence and reach your full potential in a professional environment that encourages you to develop yourself. Tailor-made onboarding journeys, mobility opportunities, quality trainings, responsible management, team spirit All this and more in a workplace focused on your well-being. At Servier, we are committed to therapeutic progress to serve patient needs. We put the diversity of our employees as a source of richness for the fulfillment of this vocation. PROFIL :

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques

Employeur

Servier


. QUI SOMMES-NOUS ? ORIL Industrie (800 salariés), 2ème site industriel chimie de France, filiale du Groupe SERVIER engagé pour le progrès thérapeutique au bénéfice des patients est un site stratégique de production chimique dans le domaine pharmaceutique. Grâce à son savoir-faire et à ses expertises de pointe, le site produit chaque année près de 2 000 tonnes de principes actifs destinés, notamment, aux médicaments prescrits dans les domaines ...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Approvisionneur (F/H)

    RANDSTAD  - 27 - Saint-Philbert-sur-Risle

    Vous élaborez un Plan d'Approvisionnement Hebdomadaire, ainsi qu'un prévisionnel de semaine S+1, S+2,. en fonction : - des besoins exprimés par le Planificateur de la production via SAP - des...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur approvisionneur (H/F)

    DLSI LE HAVRE 2  - 76 - ST LAURENT DE BREVEDENT

    Votre mission - Vous avez la charge de trouver des ressources d'approvisionnements et de contractualiser avec les fournisseurs les conditions de prix, délais, conditions d'achats pour...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    APPROVISIONNEUR (H/F)

    2H INTERIM  - 76 - LE HAVRE

    Au sein du service achats, vous assurerez l'approvisionnement des magasins, de la prise de commande à la livraison à destination, en passant par les plateformes logistiques de notre client. Vos...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 24 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Approvisionneur(se) (H/F)

    Kusmi Tea  - 76 - ST VIGOR D YMONVILLE

    Nous recherchons un(e) Approvisionneur(se) Matières Premières (thé, plantes, arômes) dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité. Intégré(e) dans l'équipe Achat & Supply, et sous la...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    ACHETEUR / APPROVIONNEUR H/F

    SOS Le Havre Intérim  - 76 - ST LAURENT DE BREVEDENT

    Notre agence SOS INTERIM Le Havre recrute un nouveau talent pour l'un de nos clients. Vos missions: - Exploiter le résultat du calcul des besoins - Consulter, négocier et contractualiser - Gérer...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Acheteur Projet Junior F/H - Achats (H/F)

    Aldebaran Group  - 76 - LE HAVRE

    Descriptif du poste: VOS MISSIONS : Votre rôle sera de répondre au besoins opérationnels sur site tout en apportant un soutien actif au Contrat Manager et gérer la relation contractuelle avec...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Acheteur H/F

    GH Executive  - 76 - LE HAVRE

    POSTE : Acheteur H/F DESCRIPTION : Présent depuis 2008 sur le secteur Grand Ouest, GH EXECUTIVE est un cabinet de recrutement normand aux valeurs humaines fortes. Nous avons pour ambition de vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 25 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Acheteur Industriel (H/F)

    Nextep HR  - 76 - LE HAVRE

    Votre bureau NEXTEP HR LE HAVRE, recrute un Acheteur H/F dans le cadre d'un CDI. Au sein de ce site industriel à taille humaine spécialisé dans la fabrication de matériel d'incendie, vous serez...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Acheteur Industriel (H/F) - Le Havre

    76 - LE HAVRE

    Votre bureau NEXTEP HR LE HAVRE, recrute un Acheteur H/F dans le cadre d'un CDI. Au sein de ce site industriel à taille humaine spécialisé dans la fabrication de matériel d'incendie, vous serez...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Acheteur Industriel (H/F) - Le Havre

    76 - LE HAVRE

    Votre bureau NEXTEP HR LE HAVRE, recrute un Acheteur H/F dans le cadre d'un CDI. Au sein de ce site industriel à taille humaine spécialisé dans la fabrication de matériel d'incendie, vous serez...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.