Chargé de Support Technique Trilingue Allemand - Anglais - Français H/F 38 - GRENOBLE
Offre n° 7137884
Chargé de Support Technique Trilingue Allemand - Anglais - Français H/F
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
POSTE : Chargé de Support Technique Trilingue Allemand - Anglais - Français H/F DESCRIPTION : Vous serez intégré à une équipe support de 3 personnes afin d'offrir un soutien technique aux clients (français et internationaux), aux réseaux de distribution et aux usagers internes des technologies et logiciels développés et vendus par la société. Vos missions principales sont : - Offrir un soutien et des solutions techniques aux utilisateurs des technologies et logiciels (dépannage à distance par téléphone, réponses aux questions d'usage, support aux retours matériel). - Être garant de la documentation relative à l'utilisation des technologies et de leur disponibilité sur le portail client. - Participer à l'assurance qualité des logiciels développés par l'entreprise ainsi qu'au renouvellement des maintenances. - Reporter aux experts produits les opportunités d'amélioration ainsi que les problèmes qualité logiciels et matériels. Pourquoi postuler ? - Support technique réalisable à distance, pas de déplacements professionnels à prévoir. - Formations techniques sur les produits et processus dès votre arrivée. - Possibilité d'évolution : expert technique ou manager d'équipe. - 10% de variable suivant atteinte des objectifs collectifs, primes individuelles et de participation, forfait 218 jours avec RTT, tickets restaurant pris en charge à 60% par l'employeur, télétravail possible 2 jours par semaine. PROFIL : - Vous êtes diplômé d'un cursus technique : informatique, électronique, mesures physiques, réseaux IT, mécanique, instrumentation, métrologiepeu importe votre spécialité ! - Vous avez une première expérience professionnelle réussie (alternance d'1 an minimum, comprise) où vous avez pu mettre à profit vos compétence en diagnostic de pannes, support client, et résolutions de problèmes (support de niveau 1 suffisant). - Vous êtes une personne curieuse, qui aime trouver des solutions. Vous avez un bon relationnel. - Vous êtes trilingue : allemand / anglais / français obligatoire. (pas de déplacements professionnels sur ce poste)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
BlueDocker
Division d'un groupe international, cette entreprise créée il y a plus de 20 ans compte plusieurs sites en France et plus de 1000 clients répartis dans 75 pays. La société est spécialisée dans la conception et la fabrication d'outils de métrologie (hardware et software). Elle s'adresse à de nombreuses industries : aérospatial, automobile, énergie, industrie lourde, recherche et éducation, etc. Dans le cadre de sa structuration, elle recrute pour son service ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support réseaux (H/F)
SULLY GROUP - 38 - Voiron
Notre client basé à Voiron, partenaire IT des établissements de santé, PME dynamique, recherche un Technicien Support Réseau. Sous la responsabilité du responsable support, vous jouerez un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - ECHIROLLES
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un(e) Technicien(ne) support informatique à Echirolles. Rattaché(e) au Responsable...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
AUBERON CONSULTING - 38 - Grenoble
Vous serez intégré.e au sein du service technique, voici vos différentes missions : Vous serez en charge de l'assistance aux utilisateurs ; Vous devrez également gérer tout ce qui est relatif au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de maintenance en informatique (H/F)
MICROSTORE - 38 - VILLARD BONNOT
Créée en 1984, nous évoluons dans toute l'Europe et parfois plus loin. Certifiée ISO 9001, 14001, nous avons ajouté l'environnement, l'économie et le développement durables au cœur de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Support Client (H/F)
38 - CROLLES
Nomadia recherche Un(e) Technicien(ne) Support Client qui rejoindra l'équipe Costumer Success. Le candidat aura comme: Missions principales: Réaliser le support technique client N1 + N2 par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
TOPAS INFORMATIQUE - 38 - MOIRANS
RECRUTEMENT Technicien de Maintenance informatique - CDI Temps plein (151.67h) Poste basé à Centr'Alp - 38430 Moirans - Descriptif du poste : Intégré au sein de l'équipe technique, vous aurez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
HARDIS GROUPE - 38 - SEYSSINET PARISET
Technicien Support H/F - Rejoignez une équipe dynamique ! Notre activité Cloud et Intégration au sein de notre entité grenobloise est en pleine croissance. Pour accompagner cette dynamique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité en informatique F/H
SYNERGIE - 38 - Champagnier
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un technicien de support de proximité en informatique F/H. Poste en intérim à pourvoir rapidement.Vous êtes responsable de l'ensemble des interventions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 38 - Grenoble
Comment imaginez-vous votre impact quotidien en tant que Technicien help desk (F/H) ? Apportez votre expertise technique pour optimiser et renforcer l'expérience des systèmes de production sur le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique client (H/F)
MICROSTORE - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Microstore est une société experte en infrastructures systèmes et réseaux. Créée en 1984, nous évoluons dans toute l'Europe et parfois plus loin. Certifiée ISO 9001, 14001 et membre du prestigieux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)