Gestionnaire Back Office Banque H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7138482
Gestionnaire Back Office Banque H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Notre client situé à PARIS est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite. Comment vous rendre sur votre lieu de travail ? - Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Cette entreprise en croissance offre des perspectives d'évolution pour les candidats soucieux de stabilité. Sa mentalité axée sur les valeurs saura sans doute vous convaincre de rejoindre ses rangs. Quelles compétences souhaiteriez-vous déployer en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ? En tant que professionnel(le) dédié(e) à la gestion back office, vous assurerez le suivi minutieux des opérations bancaires et des comptes clients. - Vous garantissez la mise en place et le suivi des engagements dans les systèmes de gestion internes - Vous gérez avec rigueur les crédits, en veillant à la bonne comptabilisation des opérations et au renouvellement des garanties - Vous assurez la gestion complète des comptes clients, en procédant à l'ouverture, la fermeture et à la mise à jour des données nécessaires Le client est prêt à offrir les conditions suivantes : - Contrat : Intérim - Durée : 6/mois (Possibilité de renouvellement) - Salaire : 35-38 KE/an (Selon Profil) Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité : - RTT - Tickets restaurants En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle. PROFIL : Nous recherchons un(e) Gestionnaire Back Office (banque) (F/H) expérimenté(e) pour optimiser la gestion des engagements financiers. - Maîtrise avancée des systèmes de gestion et logiciels bancaires internes - Expérience confirmée en comptabilité et gestion des crédits complexes - Aptitude à coordonner avec les notaires pour les mainlevées et garanties - Diplôme d'État en finance ou certification en gestion bancaire requis Processus de recrutement Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Chez Expectra, nous avons à coeur de vous accompagner tout au long de votre carrière de cadre ou d'agent de maîtrise. Nous en sommes convaincus, chaque individu a une contribution unique à apporter au monde du travail ! Avec notre expertise en Banque Assurance, nous avons la réponse à vos besoins de recrutement dans ce secteur.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
RECYGO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Votre mission : En tant que Gestionnaire Back Office, vous jouez un rôle clé dans le bon déroulement des déploiements de contrats stratégiques. Vous garantissez la qualité et la fiabilité des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) back middle office en alternance (H/F)
FONCIERE CITOYENNE & SOCIALE - 75 - PARIS 16
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE : A la recherche d'une alternance ? Envie de rejoindre une équipe soudée dans une entreprise en pleine croissance ? Rejoignez Foncière Citoyenne & Sociale, Société du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service relations grands clients (H/F)
LA BANQUE POSTALE - 75 - Paris 15e Arrondissement
La Direction Grands Clients, vise à accroître sa présence auprès des Grandes Entreprises et des Institutions Financières pour répondre à cette ambition commerciale au sein de cette direction. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENCY ANALYST (MIDDLE OFFICE)- PARIS (H/F)
AETHER FINANCIAL SERVICES - 75 - PARIS 08
DESCRIPTION DU POSTE Aether Financial Services recherche un Analyst (à partir de 2 ans d'expérience) au sein de son équipe Agency. L'agent, dans les opérations de financement (bancaire ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe Back Office Retraite (H/F)
XBP EUROPE SERVICES - 77 - NOISIEL
Le chef d'équipe est chargé de soutenir les activités au sein d'un département d'un établissement spécifique. En outre, le chef d'équipe supervise l'activité quotidienne de production du département...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TITRISATION VP - PARIS (H/F)
AETHER FINANCIAL SERVICES - 75 - PARIS 08
DESCRIPTION DU POSTE Dans le cadre de son développement et afin de renforcer l'équipe, AFS recherche un Expert (e) en Titrisation VP au sein de son bureau de Paris. Rattaché(e) directement à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 75 - PARIS 19
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de reporting et back-office service prêts F/H - Comptabilité (H/F)
JOB LINK - 75 - PARIS 13
Descriptif du poste: Cécile, Consultante recrutement chez Job Link (recrutement CDD/CDI et intérim), recrute pour l'un de ses clients, établissement financier public : Chargé de back-office et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de Service Client F/H (H/F)
ENOVACOM - 75 - PARIS 13
En tant que Chargé(e) de Service Client, vous contribuez à maintenir la qualité de service et l'efficacité opérationnelle des solutions Enovacom. Vos missions incluent : Support & accompagnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office Collatéral Gestionnaire Middle Office Collatéral (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Vos missions au quotidien Rattaché au Directeur Gestion du collatéral, vous êtes Responsable de la Gestion du Collatéral et de la Comptabilité proforma des filiales-outils créées pour les opérations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)