- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Détail de l'offre 7138798
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Détail de l'offre 7138798
Offre n° 7138798
Assistant H/F
30 - CODOLET - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
La société Cyclife France, entité du groupe Cyclife, filiale du groupe EDF, par ses activités sur le site de Centraco et sur les CNPE, contribue au respect de l'environnement en réduisant le volume, en valorisant et en conditionnant les matières et les déchets radioactifs. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, participent à une meilleure gestion des déchets faiblement et très faiblement radioactifs en réduisant leur volume. Sous la responsabilité de la Directrice Générale de Cyclife France, dans le respect des délais, des procédures, des règles de confidentialité, et en application de la politique de sécurité SI, vous assurez le secrétariat et apportez un appui pour la gestion et l'organisation des activités de la Direction Générale (comprenant la directrice générale, la responsable communication, le secrétaire général avec l'équipe qualité et le service RH) et la Direction Administrative et Financière (DAF). A ce titre, vous serez notamment en charge des tâches suivantes : Assurer le secrétariat courant (préparation de courriers, rédaction et diffusion de comptes rendus), l'appui administratif, l'assistance technique et organisationnelle (dont la gestion d'agendas, l'organisation de réunions périodiques ou ponctuelles, la planification d'entretiens), la mise en place et le suivi de la documentation des directeurs et directions/services en charge ; Contribuer à la mise en oeuvre de la stratégie de l'entreprise : o en organisant ou en participant à l'organisation d'événements internes et/ou externes (préparation de la logistique, assistance à la réalisation, partage du retour d'expérience) ; o en organisant ou en participant à l'organisation de visites sur site (planification, gestion des demandes d'accès, accueil, accompagnement, logistique) ; o en mettant en forme et en diffusant la communication interne et externe de l'entreprise (articles intranet, visuels sur les écrans de communication, supports de communication type présentation PowerPoint, livret, vidéo, posts sur les réseaux sociaux) ; Participer à l'instruction de dossiers administratifs et techniques ou bien de déclarations à des organismes (DREETS, ASN, IRSN, Greffe) ; Suivre, sur demande, des tableaux de bord, d'indicateurs ou d'actions divers ; Collaborer aux processus ISO et autres processus des directions/services en charge ; Réaliser des enquêtes et participer au plan d'actions ; Organiser ou participer à l'organisation de formations (aspects logistiques) ; Préparer les (et participer si besoin aux) différents comités, réunions, revues, sur demande ; Assurer le contrôle des notes de frais de l'ensemble des salariés de l'entreprise et la logistique liée aux déplacements du personnel (gestion des justificatifs, location de véhicule, réservation d'hôtel et de billet de train) ; Assurer la gestion de la flotte de véhicules de société via le contrat cadre locations Diplôme/Formation : Formation Bac +2 Assistant Manager Expérience : Expérience de 5 ans dans un poste similaire Compétences : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) Connaissances : La pratique de l'Anglais est un plus. Aptitudes/Qualités : Méthode et très grande rigueur, sens de l'organisation, sens de la confidentialité, autonomie, qualités relationnelles, sens collaboratif, capacités rédactionnelles, esprit de synthèse Contrainte particulière : Vous êtes amené(e) à participer à un tour d'astreinte dans le cadre de l'organisation de crise de Cyclife France.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistante administrative bilingue anglais (H/F)
FRANCE DETECTION SERVICE - 84 - LE THOR
Type de poste: CDD 9 mois de début décembre à septembre - remplacement congé maternité Temps complet Finalité de la mission: Vous garantissez une disponibilité produit idéale grâce à la gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
DA SOLUTIONS - 26 - PIERRELATTE
** Maîtrise d'Excel et Outlook indispensable pour ce poste** Un test sur Excel vous sera proposé pour évaluer votre niveau Vous serez en charge d'élaborer les dossiers techniques envoyés aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé polyvalent H/F temps partiel
ICE SKIN - 84 - SARRIANS
Société spécialisée dans la fabrication et l'impression de stickers 3D, nous recherchons un assistant administratif (H/F). Vous évoluerez au sein d'une équipe composée de 5 personnes. Vous aurez en...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Sécrétaire Juridique Droit des Affaires (H/F)
NRH APT - 84 - Avignon
Neptune RH, Cabinet de Recrutement, accompagne son client, un cabinet d'avocat qui souhaite étoffer son équipe et intégrer un(e) Secrétaire Juridique en Droit des Affaires H/F En collaboration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE/ASSISANT JURIDIQUE (H/F)
84 - AVIGNON
Annonces de recrutement : Secrétaires/Assistants Juridiques en Droit des Sociétés - Rejoignez un Cabinet de Référence à Avignon. 2 postes à pourvoir. Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
LES SOURCES - 13 - CHATEAURENARD
Nous recherchons une personne dans l'administratif. Celle-ci devra effectuer plusieurs taches telle que: - réception de commande des clients - création de bon de livraison - facturation - annonce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
MAGIC AUTO - 84 - PIOLENC
Au sein d'un garage nous recrutons un secrétaire administratif H/F. Expérience exigée. De bonnes notions Anglais serait un plus. Vous effectuerez l'accueil physique et téléphonique, la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Déclarant en Douane (h/f)
ADECCO - 84 - Pernes-les-Fontaines
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la déclaration douanière et basé à Pernes les fontaines (84210), en Intérim de 12 mois minimum un Aide Déclarant en Douane...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
NORDMAN RH - 84 - AVIGNON
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé sur Avignon, un Assistant administratif H/F Vous serez chargé(e) de : Accueillir les visiteurs, clients, les diriger, noter les messages et planifier...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 26 - Pierrelatte
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)