Assistant Administratif Commercial et SAV H/F 16 - SOYAUX
Offre n° 7138938
Assistant Administratif Commercial et SAV H/F
16 - SOYAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Assistant Administratif Commercial et SAV H/F DESCRIPTION : Êtes-vous prêt à relever un défi passionnant dans un environnement stimulant où agilité et rigueur se rencontrent ? Rejoignez notre équipe de Hunyvers Soyaux en tant qu'Assistant administratif commercial et SAV H/F et contribuez activement au succès de notre entreprise. Nous vous proposons un emploi basé sur la proximité, l'écoute, l'épanouissement, le développement de vos compétences et de votre carrière. Le tout, agrémenté de beaucoup de Fun et d'Esprit Collectif ! Vos missions sont : - Accueil physique et téléphonique de la clientèle - Administration des Ventes : - Mise à jour de l'outil commercial - Gestion des dossiers clients (facturations, financements, relances, litiges) - Préparation des livraisons clients - Traitement des demandes SAV/DRG - Secrétariat administratif : - Gestion de la coordination des informations entre les différents acteurs internes à l'entreprise (comptabilité, RH et partenaires extérieurs) - Gestion SAV - Etablissement des devis - Gestion de la facturation SAV - Suivi des garanties - Gestion des réclamations clients - Suivi des dossiers d'assurance Vous bénéficiez d'une formation à nos produits, outils et procédures internes. CDI Temps plein - 35 hebdomadaire- TRAVAIL DU MARDI AU SAMEDI Prise de poste : dès que possible - Salaire fixe déterminé en fonction de l'expérience du candidat du SMIC à 2150 € brut mensuel - Titres restaurant de 9€ (60% pris en charge employeur) - Mutuelle avec garanties Groupe (très peu de reste à charge pour les collaborateurs) et prévoyance entreprise - Intéressement et Plan d'épargne - Prime de cooptation de 500€ - Prime annuelle sous validation de la Direction en fin d'année - Chèques cadeaux événements familiaux, ancienneté et retraite Environnement De Travail et Qualité De Vie Au Travail : - Café offert - Box de bienvenue - Plan d'intégration des collaborateurs - Vêtements : polos, doudounes - Informatique : achat d'outil Mac et développement de logiciel à notre secteur d'activité - Groupe Happy : - Animation des salariés autour de challenges sportifs, culinairesou d'événements pour créer cohésion, au sein d'une concession, ou inter concessions - Contribution à l'amélioration des espaces communs des concessions : jeux de fléchette, babyfoot, barbecues, machines à café Un espace extérieur aménagé dans toutes concessions pour moments conviviaux Une salle de pause avec frigo, Lave-vaisselle, Micro-ondes : possibilité de manger sur place - Événements conviviaux annuels par concession - Evénements annuel inter concessions PROFIL : Vous disposez d'un niveau Bac minimum dans les domaines du commerce et/ou de l'administration. Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans dans des fonctions similaires. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et faites preuve d'écoute active. Vos capacités relationnelles et votre implication vous permettront de vous intégrer rapidement au sein de notre équipe. La connaissance du domaine du véhicule de loisirs serait appréciée. Si vous pensez posséder ces qualités et avez une réelle envie d'apporter votre contribution, rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802,00 Euros à 2150,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce d'autres véhicules automobiles
Employeur
Hunyvers Soyaux La Croix Blanche
Bienvenue chez Hunyvers Soyaux ! Chez HUNYVERS, nous vivons une aventure passionnante depuis bientôt 20 ans, fiers d'être devenus aujourd'hui le 2e acteur français de la Distribution, réparation, location de véhicules de loisirs et de bateaux. Nos 21 entités dédiées aux camping-cars, vans, caravanes et également aux bateaux, basées dans le centre de la France commercialisent plus de 50 marques de véhicules de loisirs, entretiennent plus de 30 000 camping-...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale rayon liquide (H/F)
CARREFOUR CONTACT - 16 - AIGRE
L'employeur recherche un employé (e) de commerce dans un supermarché à dimension humaine. Vous serez amené à effectuer des tâches de mise en rayon liquide et gestion de stock. Ce poste est à pourvoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 16 - ANGOULEME
Vous souhaitez intégrer une entreprise qui est le plus grand fournisseur de services logistiques au monde. Leurs services à forte valeur ajoutée garantissent un flux de marchandises homogène et une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire Alternance (H/F)
ROGEON PNEUS - 16 - ANGOULEME
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle en ALTERNANCE (H/F) sur l'agence d'Angouleme (16). Rattaché au chef d'agence et en totale collaboration avec lui,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ROGEON PNEUS - 16 - ANGOULEME
Nous recherchons un Chargé de clientèle (H/F) sur l'agence d'Angoulême (16). Rattaché au chef d'agence et en totale collaboration avec lui, vous êtes le Principal Acteur du développement des ventes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté (H/F)
TECHNITOIT - 16 - ANGOULEME
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
NOALIS - 16 - Angoulême
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F basé(e) à notre agence d'Angoulême (16). Descriptif du poste Au sein de la direction clientèle, sous la responsabilité du responsable de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
16 - CHASSENEUIL SUR BONNIEURE
Spécialisée dans la construction de maisons individuelles et lotissement, afin de consolider notre équipe, nous recrutons un/une assistant(e)administratif/ve et commercial/e en alternance pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
16 - L ISLE D ESPAGNAC
Description du poste : Nous recherchons des conseillers/conseillères (H/F) sur votre secteur. Votre mission sera de commercialiser nos produits auprès d'une clientèle de particuliers. A l'écoute de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
16 - VALENCE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Assistant commercial F/H (H/F)
AG2R LA MONDIALE - 16 - ANGOULEME
Au sein de la Direction commerciale régionale, vous participez au développement commercial d'une équipe de proximité en apportant un appui commercial, organisationnel et administratif au manager et à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)