Opérateur Service Clients - Front Desk H/F 72 - LE MANS
Offre n° 7140602
Opérateur Service Clients - Front Desk H/F
72 - LE MANS - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Opérateur Service Clients - Front Desk H/F DESCRIPTION : Le groupe inhérent, dont unyc est la BU Vente indirecte, c'est plus de 1300 collaborateurs, 40 agences, 14 datacenters, et un chiffre d'affaires de 300 M€ en 2024. Nous sommes un acteur de référence dans la commercialisation de solutions télécom et IT en France. unyc, c'est plus de 200 collaborateurs, 4 sites (Le Mans, Paris, Nantes, Caen), un chiffre d'affaires de plus de 80 millions d'Euros et un réseau de près de 1400 partenaires. Depuis 20 ans, nous repoussons les limites des technologies de la communication, avec une croissance ininterrompue et une forte accélération ces 5 dernières années. Notre ambition est claire : proposer les meilleures solutions Cloud et IT aux intégrateurs et prestataires IT de proximité. Nous opérons exclusivement en indirect, en accompagnant nos partenaires dans la commercialisation de nos offres, tout en restant attentifs aux besoins des clients finaux qu'ils adressent. Es-tu prêt à relever tous les défis ? # Tes futurs CHALLENGES En intégrant notre équipe Support, tu apporteras une qualité de services à nos clients. Tu auras en charge l'intégralité des nouvelles demandes d'assistances techniques émises par nos différents interlocuteurs (clients finaux, distributeurs et revendeurs) tous canaux de contacts confondus. Tes principales missions consisteront à : - Accueillir des demandes des utilisateurs, clients et partenaires, prise en compte des appels - Pré-qualifier des demandes pour orientation sur les supports ad hoc (support, technique, fonctionnel), incluant un pré-diagnostic et l'éventuel transfert des appels aux entités compétentes - Diagnostiquer l'incident rencontré afin de comprendre l'origine du problème - Résoudre l'incident à l'aide des outils mis à disposition - Escalader les incidents non résolus en restant attentif aux engagements de délai des interventions - Tenir informé l'utilisateur de l'avancée de l'incident déclaré - Réaliser des appels qualités, après traitement, auprès des utilisateurs, clients et partenaires (appels sortants) {} PROFIL : # Le poste est fait pour TOI si Tu incarnes les valeurs de notre démarche qualité « Osmose » : - En faisant preuve d'empathie vis à vis de nos clients et partenaires - En te montrant proactif dans le traitement des tickets - En visant un degré d'expertise maximal - En te rendant disponible pour nos clients et partenaires Tu te retrouves dans ce profil ? Alors lis la suite ! # Ce que l'on recherche Nous, ce qu'on recherche avant tout, ce sont des talents qui viendront enrichir notre groupe et se reconnaitront dans nos valeurs : être orienté CLIENT, penser COLLECTIF, faire preuve de BON ESPRIT et montrer de l'AUDACE ! # Notre PROMESSE Rejoindre unyc, c'est l'assurance de : - Travailler dans un cadre agréable, avec des équipes fun et dynamiques, - Avoir des perspectives d'évolution à court, moyen et long terme, - Rejoindre un acteur engagé et reconnu dans son domaine ! On a fini de te convaincre ? A toi de jouer maintenant ! # Notre PROCESS de recrutement C'est simple, tu n'as plus qu'à cliquer sur le bouton « postuler ». Un premier échange par téléphone avec les RH, un entretien avec Magali ton futur manager, et l'aventure peut commencer !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Télécommunications filaires
Employeur
unyc
Depuis 2004, unyc est un opérateur de télécommunications. Notre ambition est d'être l'acteur de référence en matière de qualité de service et d'expérience client. unyc a été crée en 2014 et se donne la mission d'offrir le meilleur des télécommunications aux entreprises. Nos solutions allient qualité et performance et répondent ainsi aux besoins quotidiens des petites structures comme des plus grands groupes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de relation client (H/F)
PROMAN - 72 - Mans
Votre agence PROMAN LE MANS UNIVERSITE recherche de nouveaux talents. Nous recrutons pour l'un de nos clients, une plateforme de transport, un Chargé de relations clients H/F. Au sein du service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller ou Charge de Clientele - Marche du Particulier H/F
Credit Mutuel Maine-Anjou Basse-Normandie - 72 - MONTVAL SUR LOIR
POSTE : Conseiller ou Charge de Clientele - Marche du Particulier H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incitent à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge·e de Relations Clients H/F
LIP Transport - 72 - LE MANS
POSTE : Charge·e de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE RELATION CLIENTS (H/F)
SUPPLAY LE MANS - 72 - LE MANS
Nous recherchons à compter du 2 juin 2025 un.e chargé.e de relations clients en remplacement d'une salariée en arrêt maladie, 1 semaine pour test prolongée de 3 semaines si le test est concluant....
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chef de service (H/F)
Appel Médical par Randstad - 72 - LE MANS
Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller - Ere ou Charge - Ee Clientele Particuliers Ruaudin H/F
Credit Mutuel Maine-Anjou Basse-Normandie - 72 - RUAUDIN
POSTE : Conseiller - Ere ou Charge - Ee Clientele Particuliers Ruaudin H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incitent à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE(E) DE CLIENTELE PROFESSIONNELLE OU AGRICOLE CONFIRME(E) F/H - Commercial (H/F)
72 - LE MANS
Descriptif du poste: Mission principale Intégré(e) à une équipe de conseillers de clientèle au sein d'une caisse locale, vous gérez et développez votre portefeuille de clients du marché des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele - Marche du Particulier H/F
Credit Mutuel Maine-Anjou Basse-Normandie - 72 - COULAINES
POSTE : Charge de Clientele - Marche du Particulier H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incitent à poursuivre notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Service Client - le Mans - CDI 35H H/F
Le Mans - Mulsanne - 72 - MULSANNE
POSTE : Hôte Service Client - le Mans - CDI 35H H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Service Clients H/F
Bricoman - 72 - YVRE L EVEQUE
POSTE : Hôte Service Clients H/F DESCRIPTION : Le quotidien qu'on te propose Accompagné.e et animé.e par le Responsable Service Clients et ton Manager, tu contribues à la fidélisation de nos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)