Acheteur projet support clients f/h (H/F) 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Offre n° 7141234
Acheteur projet support clients f/h (H/F)
92 - LE PLESSIS ROBINSON - Localiser avec Mappy
Publié le 16 mai 2024
MBDA est le seul groupe européen capable de concevoir et de produire des missiles et systèmes de missiles pour répondre à toute la gamme des besoins opérationnels présents et futurs des trois armées (terre, marine et air). Partenaire européen et acteur mondial, MBDA se positionne au coeur de la souveraineté de nos nations européennes et de leurs alliés en leur fournissant des capacités militaires décisives à des fins de sécurité nationale et d'autonomie stratégique. Les produits du Groupe sont en service dans plus de 90 forces armées dans le monde. Avec plus de 13 000 personnes travaillant ensemble en France, au Royaume-Uni, en Italie, en Allemagne et en Espagne, MBDA est l'exemple le plus abouti d'intégration industrielle réussie dans le secteur de la défense en Europe. Les compétences des collaborateurs couvrent tous les aspects de la conception, du développement, de la production, du support et des services des systèmes d'armes complexes. Chez MBDA, le sens de notre mission est ce qui nous unit : contribuer à la souveraineté des nations et préserver notre sécurité et notre liberté en Europe. Pour y parvenir, la collaboration et la confiance sont essentielles. MBDA doit relever des défis uniques pour répondre aux besoins des forces armées face à de nouvelles menaces. Motivés par les challenges technologiques, nous repoussons les limites de l'innovation, de la science et de la technologie pour développer des solutions au meilleur niveau. Nous encourageons le dépassement de soi dans un environnement unique qui offre des opportunités à chacun d'entre nous. Ensemble, nous sommes fiers du rôle que nous jouons. Description du poste Au sein de la Direction des Achats Majeurs vous rejoignez l'équipe en charge des achats pour la Direction du Service Client. Les produits MBDA, une fois livrés, sont mis en service pendant plusieurs décennies. La Direction du Service Client à pour objectif d'accompagner ses clients pendant cette phase de vie sur une large palette d'activités (maintien en conditions opérationnelles des produits et système, maintenance en usine, opérations de rénovation mi-vie, assistance technique, rechanges, réparations, gestion de parc clients, opérations de démantèlement en fin de vie...). Sous la coordination de votre Responsable de Secteur Achats, votre rôle est de contribuer au gain et à la rentabilité des affaires au sein de la Direction Achats Support Clients ainsi qu'à la satisfaction des clients finaux. Dans ce cadre, les principales missions sont de : - Consulter et sélectionner les fournisseurs de votre portefeuille. - Elaborer et mener négocier les contrats. - Participer aux réunions d'avancement de projets avec les fournisseurs. - Développer et piloter au quotidien la relation avec votre portefeuille de partenaires. - Participer aux chantiers d'amélioration de la performance. Notre rémunération comporte un salaire fixe et des éléments additionnels individuels (une part variable pour nos salariés cadres et une prime d'ancienneté ainsi qu'une prime annuelle pour nos salariés non-cadres) ou collectifs dépendant de la performance et des résultats de l'entreprise (participation, intéressement). De nombreux services/avantages sont également proposés : restaurant d'entreprise, épargne salariale (PEG, PERCOL), protection sociale (mutuelle et prévoyance), comité social et économique, infirmerie et service de santé au travail interne... - Variété des interactions en interne et externe. - Vision globale du process achat. - Grande autonomie sur le poste. - Vous participez à la stratégie achats en coordination avec les Responsables Grands Comptes et le Programme.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Support Applicatif (H/F)
NTT CORPORATE - 75 - Paris 1er Arrondissement
Bonjour, Ci-dessous le descriptif de la mission: - Créer la structure des plans de test des différents projets alloués, à partir du brief et cadrage fonctionnel - Lire, appliquer et suivre des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support de logiciel - Saclay (91) (H/F)
SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE - 91 - SACLAY
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de support de logiciel, dans le cadre d'un CDI, au sein de notre siège situé à Saint-Aubin (91). Rattaché(e) au Chef de projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Assistance Technique Eclairage Digital (H/F)
FEILO SYLVANIA LIGHTING FRANCE - 92 - GENNEVILLIERS
En tant que Chargé(e) d'assistance technique Digital au sein de Sylvania Group France, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion de l'éclairage intelligent dans le cadre du bâtiment connecté....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support technique de production (h/f)
IZIWORK - 75 - PARIS 08
Iziwork recherche pour l'un de ses clients spécialisé en aéronautique basé à TOULOUSE un Support Technique de production (H/F). Ce poste est basé a TOULOUSE, et implique un grand déplacement sur la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Charge(E) De Support Applicatif Power Bi F/H (H/F)
E-KENT - 92 - Levallois-Perret
Vous avez soif de nouvelles aventures et êtes passionné par les nouvelles technologies ? Kent a un poste pour vous ! Notre partenaire, groupe familial français crée en 2010 spécialiser dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du support technique clients (H/F)
BRUKER FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Votre mission consistera à apporter un niveau de support et d'accompagnement élevé à nos clients, à travers les installations, la formation client à l'utilisation, les maintenances curatives et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RECLAMATIONS (H/F)
Bridgestone - 94 - RUNGIS
Bridgestone Corporation est un leader mondial de pneumatiques et de caoutchouc qui fournit des solutions pour une mobilité sûre et durable. L'entreprise offre un portefeuille complet de pneus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Cloud Support Specialist (H/F)
SCALEWAY - 75 - PARIS 08
À propos du poste En tant que Spécialiste Cloud Support chez Scaleway, vous serez le point de contact privilégié de nos clients. Vos compétences relationnelles et votre compréhension technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Technique Applicatifs ERP / CRM (H/F)
STEOLIS - 75 - PARIS 08
Support Technique Applicatifs ERP / CRM - Intégration d'Applications Techniques Au sein d'une équipe de production à taille humaine (6 personnes), vous serez responsable d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Applicatif Erp / Plsql F/H (H/F)
E-KENT - 93 - Aulnay-sous-Bois
Vous avez soif de nouvelles aventures et êtes passionné par les nouvelles technologies ? Kent a un poste pour vous ! Venez rejoindre notre partenaire de renommé mondiale, spécialisé dans le monde du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)