Chargé d'Affaires H/F 13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
Offre n° 7141537
Chargé d'Affaires H/F
13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Chargé d'Affaires H/F DESCRIPTION : Au sein de notre BU Industrie, vous êtes placé(e) sous la responsabilité du Responsable d'Agence. Vous intervenez en tant que Chargé d'Affaires Isolation, en garantissant la gestion, la qualité et le respect des délais des projets d'isolation, de calorifugeage et de montage d'échafaudages. Vous assurez également la sécurité des opérations sur site. Vous êtes en liaison fonctionnelle avec les équipes opérationnelles pour le suivi et la bonne exécution des travaux. Vous aurez en charge les activités suivantes : - GESTION DES ÉQUIPES : - Encadrer et animer une équipe de techniciens spécialisés en isolation, calorifugeage et échafaudage (planification des tâches, gestion des effectifs). - Former et accompagner les équipes sur les techniques d'isolation, calorifugeage et montage d'échafaudages, les process et les bonnes pratiques. - Veiller au respect des consignes de sécurité et des normes en vigueur. 2. ORGANISATION DE LA PRODUCTION : - Planifier et coordonner les travaux d'isolation, calorifugeage et échafaudage en fonction des priorités et des délais clients. - S'assurer de la disponibilité des équipements, des matériaux et des ressources humaines nécessaires. - Contrôler la bonne exécution des travaux et garantir leur conformité aux standards de qualité. 3. SUIVI DE LA QUALITÉ : - Superviser les contrôles qualité avant, pendant et après les opérations d'isolation et de calorifugeage, ainsi que le montage des échafaudages. - Proposer et mettre en place des actions correctives en cas de non-conformité. - Participer à l'amélioration continue des processus et des techniques d'isolation, de calorifugeage et d'échafaudage. 4. GESTION DES MOYENS TECHNIQUES : - Garantir le bon fonctionnement des équipements et des outils nécessaires à l'isolation, au calorifugeage et au montage d'échafaudages. - Planifier les opérations de maintenance préventive et corrective des équipements. 5. RELATION CLIENTS ET REPORTING : - Collaborer avec les différents services (production, logistique, qualité) pour répondre aux attentes clients. - Rédiger des rapports d'activité, des bilans réguliers et des documents de suivi pour la direction et les clients. Package de rémunération : - Un salaire fixe sur 12 mois ; - Une gratification de fin année (équivalent 13ème mois) ; - 30% de prime vacances conventionnelle ; - Une acquisition de RTT ; - Un système de bonus sur résultats pouvant atteindre jusqu'à 2 mois de salaire ; - Des primes de responsabilité, de tutorat ou de cooptation ; - Des titres restaurants conséquents et financés à 60% par l'employeur ou paniers repas en fonction du métier ; - Une mutuelle obligatoire prise en charge à hauteur de 50% ; Nous mettons un point d'honneur à favoriser le bien-être au travail au sein de notre structure en encourageant une ambiance conviviale grâce à des espaces de repos dédiés et proposons, pour certains postes, des accords de télétravail ainsi qu'une souplesse dans l'aménagement des horaires ! Pour nous, le développement de vos compétences est clé pour incarner ensemble l'excellence de notre savoir-faire ! Nous vous proposons ainsi un parcours d'intégration et de formation personnalisé, au plus proche de vos besoins. Et vous, si vous bâtissiez votre avenir avec ALTRAD ? PROFIL : Ce que nous recherchons ? Une personnalité avant tout ! - Vous justifiez d'une formation Bac +2 à Bac +5 en gestion de projet, commerce, ou équivalent - Minimum 5 ans d'expérience en gestion de projets ou en tant que chargé d'affaires dans le secteur industriel ; - Maîtrise des outils de gestion de projet et de planification ; - Connaissance des normes et réglementations en vigueur dans le secteur concerné ; - Capacité à analyser des besoins clients et à proposer des solutions adaptées ; - Vous êtes autonome, rigoureux, avec une forte capacité à gérer plusieurs projets simultanément ; - Vous avez d'excellentes compétences relationnelles et savez travailler en équipe tout en ayant une approche orientée résultats.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux de revêtement des sols et des murs
Employeur
ALTRAD PREZIOSO
Envie de rejoindre un Groupe à taille humaine, engagé & passionné ? Allier savoir-faire & technicité, créativité & challenge ? Alors, rejoignez ALTRAD PREZIOSO, leader mondial des solutions pour l'industrie et le bâtiment, en tant que Chargé d'affaires (Isolation/Echafaudage/Calorifuge) F/H à Châteauneuf-les-Martigues ! La société ALTRAD PREZIOSO fait partie du groupe ALTRAD, dirigé par son fondateur et président, Mohed Altrad. Le groupe est un ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'affaires technico-commercial H/F (H/F)
13 - Marseille 13e Arrondissement
Envie de découvrir un secteur dynamique et qui forme à des métiers essentiels à tous ? C'est par ici ! Nous vous proposons d'intégrer notre formation TCN6 (Bac +3) Responsable Développement Hygiène...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Mastère Ingénieur systèmes, réseaux et cybersécurité
CRIT - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la formation supérieure en ingénierie et technologies de l'information, un.e étudiant en Mastère...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICO COMMERCIAL BATIMENT BOIS (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 13 - Marseille 1er Arrondissement
L'entreprise : Spécialisée dans les structures bois pour la construction, PNB est basée sur Maubec, près de Cavaillon (84) et rayonne sur tout le Sud de la France. Elle offre, depuis 40 ans, ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur commercial (H/F) en CDI - Vitrolles
RUPELLA CONSULTING - 13 - VITROLLES
Rejoignez une société de conseil de 50 consultants accompagnant ses clients (grandes entreprises et grandes collectivités) au travers d'une approche globale allant du conseil à la réalisation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) vente aux particuliers (H/F)
13 - ST CANNAT
TECHNICO-COMMERCIAL(E) Vous avez une aisance naturelle pour le commerce, une facilité de contact reconnue, REJOIGNEZ-NOUS ! Leader sur notre marché, ventes aux particuliers de fenêtres, portes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-Commercial en Hydraulique Btob F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
RFC CONSULTING - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Hiérarchiquement rattaché au dirigeant de la société vous êtes en charge de développer un portefeuille clients : - Vous assurez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur Commercial Test & Mesure H/F
Mercato de l'emploi. - 13 - Bouches du Rhône
POSTE : Ingénieur Commercial Test & Mesure H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction commerciale, vous serez chargé(e) de promouvoir et de vendre les équipements et solutions de test et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur commercial (Cloud, Virtualisation, Réseaux)- F/H - Commercial (H/F)
Twenty One Talents - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Le posteDans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Ingénieur Commercial pour renforcer notre équipe régionale à Marseille. Vous aurez la responsabilité du développement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur Technico Commercial Sud est H/F
Eneria - 13 - MEYREUIL
POSTE : Ingénieur Technico Commercial Sud est H/F DESCRIPTION : MISSIONS PRINCIPALES : En tant que Ingénieur(e) Commercial(e) France sur la Zone Sud Est France, vous êtes en charge de développer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur Commercial Produits Industriels F/H - Commercial (H/F)
MANPOWER CONSEIL RECRUTEMENT - 13 - MARSEILLE 07
Descriptif du poste: En relation directe avec vos clients, vos missions seront les suivantes : - Planifier votre semaine de rendez-vous clients et coordonner vos tournées en fonction de vos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)