Expert Technique Ascenseur H/F 29 - BREST
Offre n° 7143793
Expert Technique Ascenseur H/F
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
POSTE : Expert Technique Ascenseur H/F DESCRIPTION : Rattaché.e directement à votre Directeur d'Agence de Rennes, sur l'antenne de Brest sur les secteurs suivant, 29,22,56,35,53,72. Vous réaliserez principalement les missions suivantes : OPÉRATIONNELLES . Validation Technique des dossiers - Signature Fiche de passation . Planification des missions . Réalisation des audits et études techniques avec les outils à disposition . Vérification et validation des rapports . Suivi des missions de contrôle continu (préparation, animation et rédaction des comptes rendus de réunion d'exploitation, analyse de devis) . Réalisation des missions de maîtrise d'oeuvre ascenseur et transport mécanique (missions PSR, animation des réunions de chantier, rédaction des comptes rendus) . Assistance technique métier interne (IC/DA) et externes (Clients) . Remontées des opportunités commerce auprès des IC / DA . Assurer le suivi des dossiers et animer les réunions ORGANISATIONNELLES . Organisation et suivi du planning . Suivi des affaires sous sa responsabilité (Descente de charge, anticipations de facturation, Time,) MANAGÉRIALES . Communication sur les informations techniques reçues (formations,) . Accompagnement des nouveaux collaborateurs . Assurer le respect des règles d'indépendance, impartialité et secret professionnel . Assurer le respect des consignes de sécurité PROFIL : Idéalement issu d'une formation de type Bac Électromécanique ou Électrotechnique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 10 ans en ascenseurs, en maintenance et rénovation qui vous a permis d'acquérir les compétences suivantes : - Savoir repérer, identifier et analyser les parties techniques d'un ascenseur. - Animer les réunions d'exploitation. - Savoir utiliser une méthodologie de contrôle. - Encadrement d'un ou plusieurs techniciens ascenseurs. - Savoir travailler en équipe et en sécurité. - Animer et la gérer de réunions techniques chez vos clients. - Avoir des connaissances réglementaires et normatives dans votre métier. Rejoindre Acceo, c'est avoir accès à : Travailler sur des projets passionnants et pouvoir évoluer en interne. + prime bonus annuel + participation et intéressement (les 2 cumulés représentent environ 1.5 mois de salaire) + Plan épargne retraite (PERECO) + 5 jours offerts par l'entreprise dans l'année + mutuelle d'entreprise dont prise en charge à plus 80% par l'employeur + prime vacances et chèques vacances + Parcours d'intégration et formation + travail du lundi au vendredi sur 39H Vous souhaitez aujourd'hui rejoindre une entreprise conviviale qui place la qualité de la prestation et la satisfaction client avant la recherche de profit, alors n'hésitez pas à postuler ! :) Ref : 5moublbs2m
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38400,00 Euros à 43200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
ACCEO
ACCEO, Bureau d'Études et d'Ingénierie en bâtiment, est un acteur indépendant & engagé sur son marché. Représenté par 15 agences et 4 antennes en France, ACCEO réalise un chiffre d'affaires de 50 millions d'Euros pour plus de 500 collaborateurs. ACCEO se structure autour d'une vision innovante : ACCEO' RIZON 2028, portée par des équipes investies et passionnées. Notre mission : apporter l'expertise et la sérénité dans l'optimisation technique et environnementale des bâti...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Brest
Manpower recherche, pour le compte de son client entreprise spécialisé dans la réparation et maintenance navale, un Responsable études coque structure H/F en 29200 BREST. L'entreprise compte 3200...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Financier et Contrôle de Gestion H/F
Ulbert & Sautreuil - 29 - DOUARNENEZ
POSTE : Responsable Financier et Contrôle de Gestion H/F DESCRIPTION : Structure familiale bretonne portée par la dynamique d'un ambitieux plan d'investissement, le groupe VALDYS (thalasso.com)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du service finances F/H - Direction gestion, finance (H/F)
COMMUNE DE SAINT RENAN - 29 - Saint-Renan
Descriptif du poste: Type de l'emploi : Emploi permanent à temps plein Catégorie : A ou B Grade(s)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier - H/F
29 - Gouesnou
Vos missions principales seront les suivantes : Gestion Financière : Þ Superviser la comptabilité générale et analytiquelaborer et suivre les budgets. Þ Assurer la trésorerie et les relations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire Général - Fédération Française du Bâtiment du Finistère Ffb29 H/F
Fédération du BTP du Finistère - 29 - Brest
POSTE : Secrétaire Général - Fédération Française du Bâtiment du Finistère Ffb29 H/F DESCRIPTION : Rejoignez une organisation influente au coeur du secteur du bâtiment et contribuez activement à son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT RESPONSABLE FLEG - H/F
29 - Brest
Afin de renforcer notre équipe frais au sein du rayon fruits et légumes, nous recherchons un Adjoint responsable rayon. Vos missions ? Vous assistez le responsable du rayon fruits et légumes dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN ORDONNANCEMENT ET FLUX H/F
29 - LANDERNEAU
Vous optimiserez l'ordonnancement de l'activité de production en fonction des ressources en main d'œuvre, machines, matières premières. Gérer les lancements de fabrication - Lancer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif H/F
Joseph Carret Consultant - 29 - Brest
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : Rattaché aux Associés, vous avez en charge l'animation et le management de l'équipe des Assistants Vétérinaires canins et ruraux (16 personnes) et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Projet Manager- Services Financiers - Brest (H/F)
29 - Guipavas
La division Services Financiers est développée autour des métiers de la banque de détail, de la banque privée et des services financiers spécialisés. Nous participons à la révolution digitale grâce à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller en Technique d'Élevage Porcin H/F
Heleis - 29 - CHATEAULIN
POSTE : Conseiller en Technique d'Élevage Porcin H/F DESCRIPTION : - Vous souhaitez développer une expertise dans l'accompagnement technique d'Éleveurs notamment dans les domaines de la nutrition,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)