Assistant Comptable H/F en Intérim, 3 mois 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 7144180
Assistant Comptable H/F en Intérim, 3 mois
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
Votre mission : Au sein du pôle comptabilité, vos principales missions sont les suivantes : - Vous préparez et effectuez les remises en banque de tous les chèques reçus par la mutuelle sur les comptes appropriés, incluant la gestion des espèces en caisse ; - Vous enregistrez et assurez la comptabilisation des remises en banques ; - Vous établissez les règlements manuels par chèques et virements et garantissez leur envoi ; - Vous gérez les règlements des notes de frais des élus et assurez le pointage des écritures comptables ; - Vous enregistrez les paiements par chèques, prélèvements et virements des adhérents, et assurez leur suivi ; - Vous validez les versements effectués via l'espace adhérent et suivez leur traitement ; - Vous mettez à jour les systèmes d'information pour les rejets et les trop-perçus ; - Vous effectuez des opérations de suivi et de classement des documents ; - Vous soutenez les collaborateurs du service comptabilité dans leurs missions quotidiennes ; - Vous informez votre hiérarchie des difficultés rencontrées dans le traitement des opérations comptables spécifiques ; - Vous signalez à la hiérarchie les anomalies et dysfonctionnements constatés. Votre profil : Vous êtes diplômé d'un Bac/ BAC +2 en comptabilité. Vous avez une première expérience professionnelle de 3 ans minimum. Vous êtes rigoureux, précis et aimez travailler en équipe. Nous vous proposons : d'intégrer une belle structure en plein expansion. Mais aussi : - Une rémunération de +/- 32k€ brut selon profil - Ticket Restaurant Télétravail : 2 jours par semaine Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé avec le service recrutement de mon client et votre futur responsable.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 34000,00 Euros
- TR
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Fed Group
Mon client est une mutuelle qui se concentre sur l'épargne, la retraite et la prévoyance, tout en étant indépendante et comporte plus de 450 collaborateurs. Elle offre ses services à plus de 300 000 adhérents pour la gestion de leur patrimoine et gère un portefeuille de plus de 10 milliards d'euros d'encours.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de gestion financière et administrative (H/F)
TOIT DU PHENIX - 93 - MONTREUIL
Responsabilités principales - Administrative : - Gestion des documents administratifs : Classement, archivage, gestion du courrier entrant et sortant. - Saisie et enregistrement des factures,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Admission Facturation (H/F)
EHPAD PUBLIC DE DRAVEIL - 91 - DRAVEIL
Vos missions : Réaliser la facturation et les opérations administratives inhérentes à la gestion des admissions, sorties, / modifications de séjours et des suivis des dossiers administratifs des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administrative (H/F)
CHAUFFAGE ISOLATION PLOMBERIE ENTRETIE - 95 - SARCELLES
Recherche un.e assistant.e administratif.ve et comptable, Temps partiel possible Missions : - saisie des encaissements clients - suivi des règlements clients et lcr fournisseurs - gestion de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité (H/F)
FED FRANCAISE DON DE SANG BENEVOLE - 75 - PARIS 11
Mission: Assistant(e) de l'équipe de la fédération nationale, vous prenez en charge la saisie et le suivi des opérations comptables. Assistance de gestion - Accueil téléphonique - Saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
92 - MALAKOFF
Cabinet d'expertise comptable spécialisé dans la gestion des TPE PME recherche AIDE COMPTABLE pour saisies des factures courantes; déclarations de TVA, d'un portefeuille d'environ 30 dossiers. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'Agence (H/F)
BRUNET - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Directement rattaché au Responsable d'Agence, vous êtes garant du respect des procédures de l'entreprise au sein de votre agence. Votre mission s'articule autour de 4 axes principaux : * Trésorerie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable, gestionnaire paie, accompagnateur.trice gestion (H/F)
ASS COLLECTIF ENFANTS PARENTS REGION IDF - 75 - PARIS 20
L'ACEPPRIF, fédération régionale faisant partie du réseau national ACEPP, soutient depuis 40 ans plus de 100 crèches associatives à gestion parentale en Île-de-France (hors Essonne). Vous rejoindrez...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
APP GESTION - 91 - JUVISY SUR ORGE
APP Gestion, entreprise familiale et indépendante ou l'esprit d'équipe et l'ambiance en entreprise sont prépondérantes, recrute un(e) : Assistante Administrative et Comptable - Immobilier (Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de gestion et d'administration (H/F)
STRUCTURES SONORES BASCHET - 91 - ST MICHEL SUR ORGE
Description du poste Sous l'autorité du Bureau et en lien direct avec le Président, il/elle est chargé-e d'assurer la gestion, la coordination et l'encadrement des missions d'administration générale...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
RANDSTAD - 95 - ST OUEN L AUMONE
Vos missions : Rapprochement des factures et des bons de commande après validation des conducteurs de travaux (Logiciel COUPA) Enregistrement des factures fournisseurs (Logiciel ITSOFT) Suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)