Contract Manager H/F

Contract Manager H/F 13 - MARSEILLE 01

Postuler à l'offre Contract Manager H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Contract Manager H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Contract Manager H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 7144430
Contract Manager H/F

13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy

Publié le 23 mai 2025

POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Contract Manager H/F Sous la responsabilité du Responsable Juridique & Compliance, vous serez un support stratégique à la réalisation de nos projets de demain : - La gestion de la vie d'un contrat d'entreprise en amont et en aval de sa création, - La préparation du plan de Contract Management en lien avec les chefs de projet, - L'analyse contractuelle de documents et de projets en collaboration avec les chefs de projet, - L'accompagnement au démarrage des projets à travers l'analyse des clauses contractuelles et par l'identification des obligations des parties prenantes, - La prise en charge de l'administration des contrats, du suivi des obligations, des modifications et des claims, - La gestion des risques et des opportunités (identification, évaluation et traitement, en support aux chefs et directeurs de projets), - La gestion des réclamations et des écarts auprès des parties prenantes en collaboration avec la direction juridique et les chefs de projet, - L'intervention dans la résolution des conflits et des crises entre les différentes parties intervenant sur les projets - La rédaction et gestion des documents contractuels et les réclamations dans le cadre d'achats d'équipements et de prestations de services, par lots, - La formation et sensibilisation des équipes projet au Contract Management et la coordination de l'ensemble des parties prenantes nécessaires à la bonne maîtrise des risques et des opportunités contractuelles des projets - La participation à l'amélioration des documents standards, modèles et du référentiel du Groupe. - Participer aux négociations ; - Assurer une veille permanente juridique sur les projets. PROFIL : Le profil idéal du Parlymien(ne) ! - Vous disposez d'une formation Bac +5 en Droit, idéalement des contrats (public et privé). - D'une expérience dans la gestion des contrats et maîtrise juridique - Vous êtes doté(e) d'une forte sensibilité juridique qui vous permettra d'identifier les risques majeurs des projets afin de proposer le plus en amont possible des solutions. - Vous êtes d'un naturel rigoureux(se), dynamique et organisé(e), vous savez gérer les priorités. PARLYM, best place to work - Un management de proximité, encourageant la prise d'initiative - L'opportunité de travailler sur des projets variés et stimulants - L'une des meilleures expertises techniques sur le marché - L'évolution de ses collaborateurs grâce à des actions de formation de qualité Happy at work - Des congés supplémentaires !! 12 jours de RTT, - La mise à disposition d'une salle pour faire du sport - Un CSE de qualité (Avantages, Réductions, Chèques, Cadeaux) - Une prime de vacances - Une prime de cooptation et de recommandation - Des moments de convivialité tout au long de l'année (repas d'équipes, événements entreprise, Team building et after work.), Envie d'en savoir plus ? Postulez juste ici. Vous vous engagerez à respecter la réglementation en vigueur et de l'ensemble du référentiel documentaire de l'entreprise. Vous garantirez à tout instant la sécurité, la protection de la santé, l'hygiène, l'environnement des hommes et des installations. Et veillerez au respect des objectifs QSSE du Groupe Ref : 61f49ap208

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques

Employeur

Groupe Parlym


Rejoignez PARLYM, l'acteur incontournable de l'ingénierie industrielle ! Le Groupe PARLYM, c'est 50 ans d'histoire, 1 400 collaborateurs qui oeuvrent pour la concrétisation de projets d'envergure à travers le monde (HUB Europe - HUB Afrique - HUB Afrique du Nord), Pourquoi choisir PARLYM ? En rejoignant PARLYM, vous intégrez une culture d'entreprise axée sur la performance. Vous évoluez dans un environnement multiculturel et participez à la dynamique d...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Administration des Ventes (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 13 - Ciotat

    Rejoignez une entreprise innovante et dynamique ! Notre client est une entreprise internationale de premier plan, reconnue pour son engagement envers l'innovation et la qualité. Avec une présence...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire ADV (H/F)

    13 - AUBAGNE

    Description du poste : Lynx RH' cabinet de recrutement spécialisé est à la recherche pour l'un de ses clients sur Aubagne d'un(e) gestionnaire ADV dans le cadre d'un contrat en CDI. Vos...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire ADV H/F

    Sinclair Ressources  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable ADV, vos missions sont : - Saisie de commandes - Gestion de stocks - Communication fluide entre tous les services - Suiv de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Administration des Ventes H/F

    LB Ressources  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : CDI - Secteur agroalimentaire / Grande distribution Envie d'un poste polyvalent, au coeur des échanges entre clients, commerciaux et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Responsable ADV et Facturation F/H (H/F)

    Qualis  - 13 - MARSEILLE 01

    En tant que Responsable ADV et Facturation, vous jouerez un rôle central dans le management des équipes ADV et recouvrement, ainsi que dans la structuration des processus administratifs et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Manager de Contrat Multitechnique - Aix en Provence H/F

    SPIE Facilities  - 13 - AIX EN PROVENCE

    POSTE : Manager de Contrat Multitechnique - Aix en Provence H/F DESCRIPTION : MANAGER DE CONTRAT MULTITECHNIQUE -basé à Aix en Provence Rattaché à notre agence d'Aix en Provence, en lien avec le...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Responsable Contrat H/F

    UNIVERS INTERIM  - 13 - MARTIGUES

    POSTE : Assistant Responsable Contrat H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un assistant responsable de contrat H/F Mission : Chiffrage (devis), commande de matériel, gestion des stocks,...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié hier

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HANDICAP(déjà vu)

    Contract manager H/F

    13 - AIX EN PROVENCE

    Description de l\'entreprise :Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Contrats - Airbus H/F

    Page Personnel  - 13 - MARIGNANE

    POSTE : Gestionnaire Contrats - Airbus H/F DESCRIPTION : Vos missions seront : * Faire un point sur les tâches de l'exécution du contrat, * Donner des instructions pour faire émettre des factures,...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chef Contrat Analyse et Instrumentation H/F

    Page Personnel  - 13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES

    POSTE : Chef Contrat Analyse et Instrumentation H/F DESCRIPTION : En tant que Chef Contrat Analyse et Instrumentation, vous avez pour missions : * Garantir le respect des spécifications techniques,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.