Assistant de direction H/F - LEON 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 7145607
Assistant de direction H/F - LEON
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
LEON , l'enseigne emblématique née à Bruxelles en 1893, est un véritable pilier de la restauration belge. Spécialiste des moules et des plats traditionnels belges, Léon s'est réinventé en 2020 pour devenir une Fish Brasserie moderne, alliant authenticité et innovation. Notre carte propose un large éventail de recettes à base de poissons frais, de fruits de mer, ainsi que des tapas de la mer. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une expérience culinaire unique dans une ambiance bord de mer avec une déco marine ultracontemporaine. Description du poste : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction pour accompagner notre direction dans la gestion quotidienne du restaurant et contribuer à son bon fonctionnement. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction afin de coordonner les activités administratives et opérationnelles, tout en garantissant la fluidité de l'organisation interne. Vos missions : * Assistance à la Direction : Vous assistez le directeur du restaurant dans la gestion quotidienne, en prenant en charge les tâches administratives, la planification des rendez-vous, et le suivi des actions en cours. * Gestion des opérations internes : Vous suivez les opérations courantes du restaurant et vous assurez de leur bon déroulement (gestion des plannings, coordination avec les équipes, suivi des commandes et des stocks). * Communication et coordination : Vous assurez la liaison entre la direction et les différents services du restaurant (cuisine, salle, ressources humaines, etc.) et vous veillez à la bonne communication interne. * Gestion des documents et rapports : Vous êtes en charge de la gestion documentaire (contrats, rapports financiers, comptes-rendus) et préparez des présentations pour la direction. * Support à la gestion financière : Vous aidez au suivi des budgets et des dépenses, ainsi qu'à la préparation des bilans mensuels et annuels. * Gestion des projets spéciaux : Vous participez à l'élaboration et à la mise en œuvre de projets ponctuels ou d'améliorations liées à l'organisation du restaurant. * Relation avec les partenaires externes : Vous gérez les relations avec les fournisseurs, partenaires, et prestataires en coordination avec la direction. Profil recherché : * Vous disposez d'une formation Bac+2 minimum en gestion, administration ou dans un domaine similaire. * Vous avez une première expérience dans un poste d'assistant(e) de direction, idéalement dans le secteur de la restauration ou de l'hôtellerie. * Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et vous avez une grande capacité d'adaptation et de réactivité. * Vous avez d'excellentes compétences en communication écrite et orale, et vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint). * Vous êtes capable de travailler en autonomie tout en étant un(e) bon(ne) collaborateur(trice) au sein d'une équipe. * Un bon niveau d'anglais est un plus, notamment pour gérer les échanges avec des partenaires internationaux. Ce que nous vous offrons : * Un poste clé au sein d'un restaurant de renom, où tradition et innovation se rencontrent. * Une ambiance de travail conviviale et dynamique, au cœur d'une équipe passionnée. * Des perspectives d'évolution et de formation continue. Rejoignez-nous et participez à l'aventure d'une enseigne historique en pleine évolution ! Postulez dès maintenant ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 14,17€ par heure Nombre d'heures : 39 par semaine Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION POLYVALENT H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Ambérieu-en-Bugey
Basé à AMBERIEU EN BUGEY, le poste est à pourvoir dès que possible. Véritable bas droit du chef d'entreprise, vous aurez pour missions : - Accueil téléphonique et clientèle au magasin, - Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant social (H/F)
SAMSAH - 01 - Bourg-en-Bresse
Vous contribuez à la prise en charge des problèmes sanitaires, sociaux, économiques et psychologiques de la personne et au développement de son autonomie en l'informant, l'orientant et l'accompagnant...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Alternance Assistant manager - Ambérieu-en-Bugey (H/F)
ISCOD - 01 - ST MAURICE DE REMENS
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une grande chaine de restauration rapide, un(e) Assistant Manager en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Office manager h/f
01 - ST ETIENNE DU BOIS
Après une période d'intégration immersive au sein du magasin et de l'équipe qui vous sera confiée, vous garantirez la satisfaction des clients, gérerez votre compte d'exploitation dans le respect des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager H/F
MCDONALD'S - 71 - ST ALBAIN
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Au menu des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
01 - OYONNAX
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire expérimenté (H/F) - Général Emploi - Bourg
Général Emploi - Bourg - 01 - ST DENIS LES BOURG
Secrétariat : - Accueil téléphonique, - Accueil des clients / entreprises, - Gestion mails, - Saisie comptable, - Établissement et envoi des courriers, - Gestion, commande des pièces, -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager H/F
PAUL - 71 - ST ALBAIN
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Au menu des missions qui mêlent esprit d'équipe et contact clients - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur de Secteur - Assistant d'Agence H/F
Ouihelp - 71 - MACON
POSTE : Coordinateur de Secteur - Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Ouihelp recrute pour renforcer ses équipes opérationnelles sur RHONE ALPES ! Concrètement, quelles seront tes missions au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant manager - Mâcon (H/F)
ISCOD - 71 - MACON
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une grande chaine de restauration rapide, un(e) Assistant Manager en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)