- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 7146399
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 7146399
Contrôleur de gestion sociale F/H - Innoval (H/F) 35 - NOYAL SUR VILAINE
Offre n° 7146399
Contrôleur de gestion sociale F/H - Innoval (H/F)
35 - NOYAL SUR VILAINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
En tant qu'expert de votre domaine, le contrôle de gestion sociale, vous serez rattaché(e) à la Directrice du contrôle de gestion, et en lien direct avec les équipes RH. Vos missions seront les suivantes : - Produire un reporting de suivi de la masse salariale pertinent, par le biais d'indicateurs de performance et de tableaux de bord de pilotage, en étant force de proposition d'amélioration ; - Contribuer au pilotage et à l'animation du processus budgétaire sur la masse salariale et les charges RH, dans une dynamique d'amélioration continue ; - Optimiser les flux et les outils pour améliorer la qualité des prévisions et analyser les écarts (budget, forecast, business plan) en collaboration avec vos différents interlocuteurs financiers et RH ; - Fiabiliser les données du SI pour améliorer le pilotage et la maîtrise des coûts ; - Réaliser des études ponctuelles et des travaux d'analyses en lien avec votre périmètre. Poste à pourvoir dès à présent en CDD pour une durée de 9 mois. De formation supérieure en Finance/Gestion, vous témoignez d'une expérience réussie de 5 ans minimum, et disposez de compétences opérationnelles en contrôle de gestion social. Orienté(e) résultats, votre goût de l'analyse des chiffres et du terrain vous permet de fournir un regard critique sur les activités de votre périmètre de responsabilités. Votre orientation client naturelle vous permet d'être un véritable partenaire du pilotage de la performance au service des métiers. Rigoureux, méthodique et investi(e) dans votre travail, vous êtes une personne faisant preuve d'une bonne aisance relationnelle et d'un réel esprit d'équipe. Vous avez une parfaite maitrise des fonctionnalités avancées d'Excel et d'outils décisionnels. La connaissance de Business Object serait un plus pour les missions confiées. Enfin, votre capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément sera un atout garantissant votre réussite sur ce poste. Modalités - CDD 9 mois - Forfait 218 jours - Rémunération selon profil - Télétravail - Participation aux repas - Mutuelle prise en charge à 50% par l'entreprise accompagnée d'une prévoyance - CSE : voyages à prix réduits, réduction au cinéma, pour des spectacles, location de mobil-home, des chèques Vacances, des chèques Noël... - Epargne salariale : PEE, PERCOL + intéressement Processus de recrutement - Étape 1 : Votre profil sera étudié et un premier échange téléphonique sera organisé avec Etienne, notre chargé de recrutement. - Étape 2 : L'échange avec Etienne est positif, il aura alors le plaisir de vous rencontrer au cours d'un premier entretien accompagné du manager qui recrute pour son équipe. - Etape 3 : Un souhait commun de travailler ensemble est confirmé ? Nous préparerons votre arrivée en vous tenant informé de chaque étape. Après avoir pris vos marques dans le poste, vous serez convié(e) à une session d'intégration !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités de soutien à la production animale
Entreprise
Innoval
Créée par et pour les éleveurs, Innoval c'est l'histoire d'hommes et de femmes, éleveurs élus et adhérents qui portent le souci du bien commun. Innoval met en œuvre des services adaptés et coordonnés dans les domaines du conseil, de la santé, de la reproduction et de la génétique. La coopérative permet aux éleveurs d'anticiper et poursuivre leurs objectifs, en gagnant en performance, pérennité, qualité de vie et reconnaissance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Analyste de Gestion / Conseiller en gestion d'entreprise (H/F)
ARAPL BRET PAYS DE LOIRE - 35 - RENNES
L'ARAPL Grand Ouest est un organisme de gestion agréé faisant partie du Réseau des ARAPL présent partout en France. Notre équipe de 24 collaborateurs, répartie dans les grandes villes de Bretagne et...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion Central H/F
Michael Page - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Contrôle de Gestion Central H/F DESCRIPTION : Responsable du Contrôle de Gestion Central, Rattaché au DAF Groupe et manager d'une équipe de 5 personnes, vous analysez la...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Central Industriel (H/F) Bourgbarré (35) (H/F)
Groupe Lactalis - 35 - BOURGBARRE
Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd'hui partagée par 85 000 collaborateurs à travers le monde. Rejoignez des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion H/F
Olga - 35 - NOYAL SUR VILAINE
POSTE : Responsable Contrôle de Gestion H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une création de poste et sous la responsabilité de la direction financière, le groupe Olga cherche son Responsable Contrôle...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
TEMPORIS - 35 - LA MEZIERE
L'agence d'emploi Temporis Rennes Experts et Cadres est à la recherche pour un de ses clients d'un-une « Responsable Administratif et Financier» H/F en . Dans le cadre du développement de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion H/F
PKF Arsilon - 35 - RENNES
QUELLES SERONT TES MISSIONS ? Intervenir en tant qu'interlocuteur du CODIR et restituer les demandes à l'équipe du contrôle de gestion Consolider les données de chaque région pour présentation au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
35 - BOURGBARRE
Description du poste : Votre futur poste Vous souhaitez débuter votre carrière ou confirmer une première expérience dans un environnement stimulant offrant de réelles perspectives d'évolution ? Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion Promotion immobilière (F/H) (H/F)
GROUPE DUVAL - 35 - RENNES
Rattaché(e) au Directeur du Contrôle de gestion au sein de Duval Développement en tant que Contrôleur(se) de gestion Promotion immobilière, vous aurez pour mission d'accompagner plusieurs Directions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
Texa/Stelliant - 35 - CESSON SEVIGNE
Le Groupe STELLIANT recrute pour son Pôle Travaux, spécialisé dans les solutions après sinistres (incendies & dégâts des eaux), et plus précisément dans la décontamination, la recherche de fuites...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Auditeur Opérationnel H/F
Andrew Staffing - 35 - RENNES
POSTE : Auditeur Opérationnel H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, leader européen de l'équipement et de l'entretien automobile, un Opérateur opérationnel. Vos principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)