- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Paris
- Détail de l'offre 7146560
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Paris
- Détail de l'offre 7146560
Logis Hotels - Chef de produit tourisme (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 7146560
Logis Hotels - Chef de produit tourisme (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
Qui sommes-nous ? Créateur d'expériences de séjours et de gastronomie depuis plus de 75 ans, le groupe LOGIS HOTELS est la première chaîne de restaurateurs-hôteliers indépendants en Europe avec plus de 2000 hôtels répartis dans 8 pays et 6 marques (Singuliers Hôtels, Demeures & Châteaux, Logis Hotels, Auberge de Pays, Cit'hotel et Urban Style). Le volume d'affaires de LOGIS HOTELS est d'1,3 milliards d'euros. Tel un trait d'union entre les campagnes et les villes, l'ultra-local et le monde, le groupe LOGIS HOTELS construit chaque jour, main dans la main avec ses adhérents, une hôtellerie moderne, déstandardisée et durable qui affirme son engagement social et environnemental. Pourquoi nous rejoindre ? Devenir salarié du Groupe Logis Hôtels, c'est avoir la chance d'intégrer le premier employeur de la CHR et de travailler auprès d'une grande diversité de clients au sein d'une équipe humaine et engagée. Ne passez pas à côté de cette opportunité ! Les missions : En lien avec la cheffe de produit e-commerce, vos missions seront : 1. Optimisation du P**arcours Clients :** amélioration du site logishotels.com et/ou l'application en vue de l'augmentation de la conversion et des réservations. a. En collaboration avec les équipes techniques et la cheffe de produit e-commerce: recommander des améliorations fonctionnelles au travers des retours utilisateurs et de benchmark des concurrents, identifier les fonctionnalités ou services à améliorer, rédiger les expressions de besoins, participer aux tests des fonctionnalités de mises en ligne, analyser l'impact des nouvelles fonctionnalités sur le parcours clients. b. Créer et mettre en forme des pages d'atterrissages grâce à notre outil de gestion de contenu (CMS) Joomla: Rédiger du contenu et proposer des visuels en lien avec une thématique/ une expérience proposée au sein des hôtels. Exemple : Nos nouveaux hôtels, nos séjours à vélo.. Créer via le CMS les pages d'atterrissages pour une mise en ligne sur le site web.c. Animation de la page d'accueil du site www.logishotels.com: Mettre à jour la home page du site selon les événements externes (fête des mères, noël,... ) et ceux liés à la marque. Rédiger du contenu et trouver des visuels en lien avec ces événements. 2. Participer au marketing et à la commercialisation de séjours packagés et d'une nouvelle offre "cadeaux" · Concevoir et mettre à jour les packages et cadeaux ainsi que l'optimisation de leur présentation en ligne. · Mettre en ligne et mettre à jour les séjours : contenu, visuels, tarifs; · Faire des études concurrentielles : benchmark en termes d'offres et de prix; · Mettre en œuvre le plan d'action « cadeaux" destiné aux hôtels pour développer l'offre proposée · Être le relais auprès des hôtels, des équipes support et terrain; · Analyser les ventes et mesurer la performance de chacun des produits. Vous êtes issu(e)s d'une formation supérieure bac+4 avec une spécialisation en Marketing Digital en école de commerce ou via un cursus universitaire. Un premier stage (ou année d'apprentissage) en e-commerce sera un plus Vous maitrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint). Vous avez des notions/connaissances d'outils types Redmine, Google Analytics, Google Tag Manager, Hotjar, Firebase Vous faites preuve d'autonomie et de curiosité. La gestion de projet vous intéresse. Vous avez envie de travailler sur un mode collaboratif impliquant communication et partage d'informations. Vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles. Vous êtes à l'aise avec l'analyse de données tant sur les outils que la synthèse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Cont. professionnalisation
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Entreprise
Logis Hotels
Premier collectif d'hôteliers-restaurateurs avec plus de 2000 établissements uniques en Europe, le Groupe Logis Hôtels soutient les acteurs locaux et participe au dynamisme des territoires depuis près de 75 ans. Créateur d'expériences et doté d'un fort ancrage territorial, le groupe est engagé pour défendre une hôtellerie plus responsable et dé-standardisée qui valorise les savoir-faire locaux, déploie de nouveaux services et s'investit dans la formation et le développement des...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de Produit Accessoires Véhicules Utilitaires (H/F)
Toyota France - 92 - VAUCRESSON
Au sein du Département Marketing et sous l'autorité du Responsable Marketing Après-Vente Opérationnel, le Chef de Produit est intégré à l'équipe Accessoires. Il développe le chiffre d'affaires...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de produit tourisme (H/F)
93 - ST DENIS
Description du poste : Le Chef ou Cheffe de Projet est responsable de la maîtrise d'oeuvre : il organise, dirige la maîtrise d'oeuvre, et garantit l'intégration technique de l'opération. Présent dès...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Production Télécom (H/F)
LTd - 77 - LOGNES
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Manager de Groupe (H/F)
LTd - 92 - ST CLOUD
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP. Le poste : Ltd, Cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Forfaitiste groupe h/f
92 - CLICHY
La Digital Factory contribue à l'atteinte des objectifs business et stratégiques du groupe ETAM en utilisant les produits digitaux eCommerce (sites web et applications) comme levier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)