Assistant de Gestion H/F 01 - BEYNOST
Offre n° 7146858
Assistant de Gestion H/F
01 - BEYNOST - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : AINTERIM Miribel, Division Recrutement, vous propose une nouvelle opportunité de poste en proximité : ASSISTANT.E DE GESTION en CDD d'un an à Beynost (01). Vous rejoignez le service Régional de Gestion de cet acteur incontournable de la Grande Distribution et êtes rattaché.e au Responsable de service, qui se compose d'une Assistante, d'un Contrôleur de Gestion et de 5 Analystes de Gestion. Dans le cadre d'un surcroît d'activité suite à l'acquisition de nouveaux magasins, vous apportez votre soutien à la bonne marche quotidienne du service ainsi que pour finaliser les cessions en cours. Pour ce faire, vous réalisez le suivi administratif et d'analyse des Analystes de Gestion sur les points suivants : - Mise à jour et préparation des différents dossiers (pour passage en commission) ; - Relance pour la complétude des documents ; - Suivi des conventions ; - Organisation des comités ; - Rédaction de différents supports : comptes-rendus des analystes, synthèses de documents juridiques, courriers de préparation de dossiers. Vous partagez votre bureau avec le Contrôleur de Gestion et travaillez de 9h à 18h du lundi au vendredi, soit 37h50 de travail effectif avec acquisition de 2h50 en RTT par semaine, soit 11 jours de RTT par an. La rémunération, selon profil, se situe entre 2 200 et 2 400 € brut mensuel. Vous bénéficiez de tickets restaurant d'une valeur de 9 Euros, d'un 13ème mois au prorata temporis et d'une mutuelle familiale. Au terme des 4 premiers mois, et si votre autonomie le permet, vous pourrez télétravailler à hauteur de 2 jours par semaine. PROFIL : Issu.e d'un Bac +2 minimum, réalisé en comptabilité / gestion / finances, vous savez lire un bilan ainsi qu'un acte juridique. Vous possédez de bonnes capacités d'analyse, de synthèse et rédactionnelles. Une communication maîtrisée est nécessaire afin d'échanger à l'écrit et à l'oral avec vos divers correspondants : dirigeants d'entreprise, experts, juristes Vous êtes connu.e et reconnu.e pour votre rigueur, votre organisation et votre curiosité professionnelle ? Vous recherchez un poste varié au sein d'une équipe à taille humaine et avec des interlocuteurs divers ? Vous souhaitez renforcer ou acquérir de nouvelles compétences comptables, fiscales, juridiques, immobilières ? Plus d'hésitation POSTULEZ ! Ref : ce8oa8dg9u
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28600,00 Euros à 31200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Ainterim
AINTERIM Miribel, groupe Atoll, enseigne multi-marques d'agences d'emploi, est une agence de proximité présente depuis 2005 sur son territoire. Agence généraliste, elle recrute dans tous secteurs d'activité, des profils non qualifiés à hautement qualifiés, en intérim ou en placement CDD/CDI. Une équipe de 6 professionnels du recrutement est à votre écoute, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant des services Généraux (H/F)
SOLERYS - 69 - LYON 01
Solerys (Groupe Oasys&Cie) est une entreprise de plus de 700 professionnels passionnés, engagés depuis 30 ans dans l'accompagnement des personnes, pour construire leur projet d'évolution ou de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de Facturation (H/F)
LE KALY DIRECTION REGIONALE CENTRE-EST - 69 - VILLEURBANNE
DESCRIPTIF DU POSTE : Dalkia, filiale du groupe EDF, est le leader des services énergétiques en France. Proposer des solutions sur-mesure à l'échelle de chaque bâtiment, chaque ville, chaque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 69 - Feyzin
Le poste : Vos missions : Assurer le suivi de la validité de l'ensemble des récépissés, licences de transport en lien avec nos activités (gestion des données). Assurer les déclarations des campagnes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative (H/F)
KARPOS RH - 69 - LYON 09
KARPOS recrute pour le compte de son client, TPE familiale disposant d'un savoir-faire historique dans le secteur du négoce et du transport, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour seconder le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Des Techniciens Administratifs en CDD (H/F)
CAISSE D ASSURANCE RETRAITE ET DE SANTE - 69 - LYON 03
La Carsat Rhône-Alpes (1972 collaborateurs) est un organisme de droit privé chargé de l'exécution d'une mission de service public. Elle intervient sur les sujets de la retraite, de l'accompagnement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION H/F (H/F)
HANDISHARE INTERIM - 69 - LIMONEST
Handishare Intérim est une entreprise de travail temporaire dédiée aux personnes en situation de handicap et recrute pour le compte de son client. Cette offre est réservée aux personnes avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Relation-Clients H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 01 - NEYRON
Rattaché(e) au responsable du service, votre mission est d'assurer la gestion et le suivi administratif des dossiers maintenance de la région, le traitement des appels clients. Vous avez le rôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative et commerciale H/F (H/F)
CREATIVE INFORMATION TECHNOLOGY - 69 - LYON 09
Qui sommes-nous ? Creative IT est une entreprise innovante de 35 collaborateurs spécialisée dans le développement de solutions logicielles autour de Qubes, un logiciel MES (Manufacturing Execution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant exploitation (H/F)
PROMAN - 69 - Corbas
Le poste : Voici un aperçu des missions attendues pour ce poste : Gestion administrative : - Mise à jour des bases de données, fichiers de suivi, codes d'accès et logiciel de gestion de l'activité -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Environnement de travail (H/F)
TRIO INTERIM AUVERGNE-RHONE-ALPES - 69 - GENAS
TRIO INTERIM recherche un(e) Gestionnaire Environnement de Travail / Services Généraux H/F pour un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'aménagements utiles au mieux vivre de chacun....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)