- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Détail de l'offre 7146976
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Détail de l'offre 7146976
Assistant administratif/ Assistante administrative SAV F/H - SMC (H/F) 56 - AURAY
Offre n° 7146976
Assistant administratif/ Assistante administrative SAV F/H - SMC (H/F)
56 - AURAY - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
Assistant administratif SAV / Assistante administrative SAV (F/H) Rattaché.e au Responsable Maintenance, votre poste consiste à assister l'activité SAV de l'agence. - A ce titre, vous serez en charge de : - L'accueil physique et téléphonique de la clientèle - La gestion des demandes clients, l'assistance technique par téléphone - La planification des interventions des techniciens en optimisant leurs déplacements - L'enregistrement des retours d'intervention - La relance des devis du SAV, la relance des clients non actifs, le développement du portefeuille de clients - Le contrôle des factures, la saisie des règlements, la relance des factures impayées - Le traitement des réclamations et litiges clients dans un objectif de satisfaction clientèle Votre Profil pour le poste : Formation de type BTS Assistant(e) de gestion PME-PMI ou Négociation Relation Client, Management Commercial Opérationnel. Compétences et Qualités : Vous êtes organisé(e) et autonome dans la réalisation de vos actions, vous savez gérer les priorités. Vous êtes à l'aise dans la gestion de la relation par téléphone et attentif(ve) à la satisfaction du client, la médiation, la communication positive. Vous bénéficiez idéalement d'une première expérience du Service après-Vente et/ou des Travaux. Vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies et les outils de bureautique Rémunération : 2000 à 2400 euros bruts mensuels + primes Base horaire hebdomadaire : 39h Titres restaurants, pris en charge à hauteur de 60% par l'entreprise Mutuelle entreprise, prise en charge à hauteur de 60% Type d'emploi : Temps plein, CDI Pourquoi nous rejoindre ? Parce que nous sommes un groupe dynamique, à taille humaine, innovant, offrant de réelles perspectives d'évolution et de formation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
SMC
Mon Atout Energie est une société innovante spécialisée dans l'installation et la maintenance des équipements de chauffage chez le particulier. Rejoignez l'équipe du Morbihan qui compte 50 collaborateurs répartis sur le pôle Travaux et SAV. Dans un contexte de forts enjeux énergétiques, le Groupe ATOUT - auquel appartient Mon Atout Energie, s'est construit autour de l'optimisation énergétique, intervient auprès des particuliers et des professionnels du grand Ou...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - Lorient
Assistant Commercial H/F - Secteur de Lorient (56) Secteur de Lorient Domaine maritime Contrat en 35 heures (de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h) Rémunération : 28 000 euros brut annuels selon le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
K5 - 56 - LORIENT
Au sein d'une équipe de 4 personnes et sous la responsabilité de la responsable commercial : - Fonctions commerciales : - Vous assurez le standard téléphonique, vous renseignez les clients à propos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale et communication (H/F)
SUPER U LE PALAIS - 56 - LE PALAIS
Le SUPER U de BELLE ILE EN MER recrute un.e assistant.e gestion commerciale et communication. Possibilité d'aide à la recherche de logement. Vous participez à la gestion et au développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur/Vendeuse projets (H/F)
TAPIS SAINT MACLOU - 56 - LANESTER
Nous complétons notre équipe pour le point de vente de Lanester ! Poste proposé : Réaliser abSOLument tous les souhaits des clients (en revêtement de sols bien sûr) Notre réussite repose sur une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
BIO3G - 56 - VANNES
Experte depuis 27 ans, BIO3G propose des solutions environnementales rentables et innovantes répondant aux exigences des professionnels de l'agriculture et des espaces verts. BIO3G c'est : - 10% de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 56 - LORIENT
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
56 - VANNES
Description du poste : En étroite collaboration avec la Direction, vous intégrerez une équipe soudée de 4 personnes travaillant en open space, tout en collaborant activement avec une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
56 - CAUDAN
Description du poste : Notre entreprise Tu es un compétiteur dans l'âme animé par le goût du challenge¿? Tu as le sens relationnel et une facilité d'adaptation¿? Tu as une bonne capacité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) - menuiserie H/F
Temporis Lorient - 56 - CAUDAN
Tu aimes le travail d'équipe et tu souhaites rejoindre une équipe professionnelle et polyvalente? Spécialisé dans la miroiterie, la fourniture et la pose de menuiseries extérieures, notre client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial Service Location H/F
AQUALABO - 56 - CAUDAN
POSTE : Assistant Commercial Service Location H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) assistant(e) commercial(e) pour notre service de location de matériel. Rattaché à la Responsable du service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)