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Gestionnaire de crédits documentaires (H/F) 13 - MARIGNANE
Offre n° 7146991
Gestionnaire de crédits documentaires (H/F)
13 - MARIGNANE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
Notre mission : offrir des solutions personnalisées et adaptées aux PME et grandes entreprises afin d'optimiser la gestion de leur trésorerie et de leur relation client sur toute la chaine order to cash L'objectif ? plus de cash, moins d'impayés et une relation client préservée. Notre parcours : fondée en 1993, le groupe YRCAM a rapidement gagné la confiance de grands comptes tels que Airbus, Apave, Canon, Lacoste .Grâce à notre fabuleuse équipe de plus de 120 Yrcamiens et Yrcamiennes nous figurons parmi les leaders du marché Nos valeurs : Qualité de la relation client : offrir des prestations de qualité à nos clients partenaires en adéquation avec leurs besoins et être force de propositions dans l'amélioration de leur process Entraide : faciliter le parcours d'intégration grâce à l'accompagnement d'un tuteur et de l'équipe entière Expertise : développer et renforcer les compétences par des formations bien ciblées Ethique :agir avec intégrité dans le respect des droits de chacun et de la diversité Nos convictions : Au sein du groupe YRCAM, nous garantissons un environnement de travail bienveillant préservant équilibre vie personnelle, vie privée où chacun peut s'épanouir et évoluer Rejoins-nous en tant que gestionnaire de crédits documentaires et sois le garant de la satisfaction client En tant que gestionnaire de crédits documentaires : * Tu gèreras et suivras les lettres de crédit export * Tu contrôleras l es documents d'expédition * Tu assureras la remise en banque des liasses documentaires * Tu établiras la facturation * Tu assureras l'Interface avec les différents services de l'entreprise (logistique, commercial, banque, garantie, comptabilité) A propos de toi : · Langue : Maîtrise de l'anglais · Expérience : des Incoterms · Relation client : faire preuve d'aisance relationnelle tout autant que de rigueur · Organisation : savoir gérer les priorités · Agilité : Être un utilisateur à l'aise avec Excel et SAP Avantages : * Des tickets restau d'une valeur de 8€ * Une prime mensuelle sur objectifs * Une prime de participation * Un plan d'épargne entreprise * Du télétravail jusqu'à 2 jours par semaine : à condition d'être autonome Notre process de recrutement * Un échange téléphonique avec une chargée de recrutement : pour parler de tes ambitions professionnelles et identifier si ce que tu veux faire convient avec nos besoins et inversement. L'échange porte également sur notre organisation et culture d'entreprise * La deuxième étape : un entretien avec la responsable recrutement : pour confirmer l'adéquation entre tes besoins et compétences et nos besoins et compétences N'hésite plus et envoie ta candidature, Zaoucem ou Françoise t'attendent pour ton premier échange ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 25¿000,00€ à 30¿000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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