Technicien Support Utilisateurs - Anglais H/F 13 - ST PAUL LES DURANCE
Offre n° 7147821
Technicien Support Utilisateurs - Anglais H/F
13 - ST PAUL LES DURANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Technicien Support Utilisateurs - Anglais H/F DESCRIPTION : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de l'activité Services en région Méditerranée, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Dans un contexte international et multiculturel, de haute technologie scientifique, vous rejoindrez une équipe composée d'une dizaine de techniciens support et aurez pour mission le support aux utilisateurs en helpdesk et en proximité. Vous aurez donc pour responsabilités : Gestion des demandes : - Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs - Prendre en charge les incidents et identifier le problème - Résoudre les incidents lorsqu'ils sont dans votre domaine de compétences (Logiciels, Windows, Outlook, impressions, visio, etc.), à l'aide de la documentation mise à sa disposition - Escalader au groupe support adéquat en cas de non résolution - Conseiller les utilisateurs et s'assurer de leur satisfaction Gestion des incidents : - Réaliser les demandes planifiées des utilisateurs dans les délais prévus - Réaliser les installations, retraits, déménagements, modifications d'éléments de configuration matériels ou logiciels - Participer à la gestion du parc informatique avec SCCM - Participer à la gestion des comptes sur l'Active Directory ou Exchange - Saisir et suivre les tickets d'incidents dans la base de données (Jira) - Contribuer à l'enrichissement de la documentation et base de données - Des missions complémentaires peuvent être confiées Environnement technique : Windows 7 et Windows 10, suite bureautique Microsoft Office, Active Directory, outils de ticketing : GLPI et Jira. Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : en CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : prestation de client grand compte sur Saint-Paul-Lez-Durance (13) Package rémunération & avantages : - Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences - Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation - Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) - Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn - La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, événements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE PROFIL : Qualification : Un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac +2). Expérience : Vous justifiez d'une première expérience sur des postes en support informatique (déploiement, helpdesk et/ ou proximité). Technical skills : Connaissance des logiciels et outils de gestion, gestion de la satisfaction client, gestion de la sécurité de l'information, livraison des services, support utilisateurs : apporter un diagnostic sur les incidents utilisateurs et poser les questions nécessaires à la compréhension du sujet. Vous bénéficiez d'un bon niveau d'anglais, autant à l'oral qu'à l'écrit. Soft skills : Vous avez développé de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles au travers des postes que vous avez déjà occupés. Vous êtes à l'écoute et attentif, ce qui vous permet d'anticiper et gérer des situations prioritaires. Rigoureux, vous bénéficiez d'un bon sens du service ainsi que d'un bon esprit d'équipe. Ref : m5bjqejqf4
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
Econocom
Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'Euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution ! C'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
13 - Saint-Paul-lès-Durance
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien Support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien de maintenance informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Bouches du Rhône
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Technicien de maintenance informatique Itinérance (H/F), zone PACA. Dans le cadre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Hotliner (H/F)
IZITEK - 13 - EGUILLES
Missions : - Assister / guider nos clients par téléphone et en prise de main à distance - Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique bureautique matériel ou logiciel - Identifier les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 83 - VINON SUR VERDON
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client un Technicien support informatique (H/F) Basé à Vinon sur Verdon, votre mission sera : - Support informatique N1-N2 - Technicien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN HELPDESK - SUPPORT TECHNIQUE - ASSISTANT INFORMATIQUE (H/F)
APF ENTREPRISES PACA - 13 - AIX EN PROVENCE
*** Ce recrutement étant réalisé par une ENTREPRISE ADAPTEE, ce poste est réservé aux travailleurs handicapés orientés vers le marché du travail par la commission des droits et de l'autonomie des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 2 (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
La division IT de PROMAN EXPERTISE cherche à recruter pour l'un de ses clients, un.e TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 2 H/F pour un poste à pourvoir rapidement. Poste à pourvoir dans le cadre d'une mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Venelles
Rattaché(e) au service support, vous êtes en charge du support logiciel et réseaux, vous avez pour responsabilité de résoudre des incidents logiciels de niveau 1 à l'aide de documentation. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN DE PROXIMITE INFORMATIQUE H/F (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - ST PAUL LES DURANCE
Notre client est une Entreprise de Services Numériques, présente dans plus de 60 pays, qui accompagne les entreprises (PME, grands comptes des secteurs publics et privés) dans la gestion de leur parc...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance de réseaux informatiques (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en informatique, recrute pour l'un de ses clients sur Aix en Provence un technicien réseau informatique H/F. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHEF DU SERVICE DU NUMÉRIQUE EDUCATIF (H/F) - CONSEIL REGIONAL PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013240/610001398 Chef du Service du Numérique Educatif (H/F) DIRECTION DE L'EDUCATION ET DE LA VIE DES LYCEES SERVICE NUMERIQUE EDUCATIF REDACTEUR/TECHNICIEN Le Service du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)