Manager AQ systèmes F/H - Qualité (H/F) 22 - LOUDEAC
Offre n° 7148347
Manager AQ systèmes F/H - Qualité (H/F)
22 - LOUDEAC - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
Descriptif du poste: Nous recrutons dans le cadre d'un CDI à la suite d'une évolution en interne, notre futur(e) Manager AQ Systèmes, pour notre site de Loudéac (22). Spécialisés dans la santé animale, nous recherchons, développons, produisons et commercialisons des solutions de santé innovantes pour soigner tous les animaux. En tant que manager AQ vous travaillerez au sein de l'équipe qualité et vous serez rattaché(e) à la responsable qualité site, vous proposez et mettez en œuvre des actions qualité préventives et correctives dans le but d'améliorer la qualité des produits fabriqués. Dans le cadre de vos fonctions, vos missions seront les suivantes : * Manager notre équipe d'Assurance Qualité Systèmes de 2 personnes * Vous serez en relation avec les autorités Vous êtes l'un des interlocuteurs privilégiés des différentes autorités de tutelle (ANSES, DDPP, ANSM, autorités étrangères). Vous participez à la préparation, aux inspections et à leurs suivis * Vous aurez la charge de la gestion des changements : Vous pilotez et approuvez les demandes de changements produits du site. Vous assurez le suivi des étapes dans l'outil C-QMS, planifiez et animez les comités. * Vous serez en charge de la gestion du système qualité et de la documentation : au niveau local vous veillez à la mise en œuvre et au suivi du système qualité (audits, analyse de risque, réclamations clients, indicateurs, formations,.), vous organisez et gérez le système documentaire de l'entité. * Vous gérez la sous-traitance et les fournisseurs : en collaboration avec le Corporate, vous rédigez et mettez à jour les contrats qualité pour les sous- traitants et fournisseurs de composants spécifiques au site. Vous auditez les sous-traitants en fonction du planning établi, assurez le suivi de ces audits. * Vous aurez la charge de l'Administration C-QMS : Vous assurez l'administration locale de l'outil C-QMS (Droits, création, modification des profils, des contenus, formations), et assure l'interface avec l'administration globale Corporate Profil recherché: Diplômé(e) d'un Bac+5 ou riche d'une expérience équivalente, vous bénéficiez d'une expérience confirmée d'au minimum 5 ans dans des responsabilités similaires, idéalement en industrie pharmaceutique, vous permettant d'être autonome dans votre poste. Vous justifiez d'une expérience réussie en management et encadrement d'équipe. Vous maîtrisez l'anglais écrit, lu, parlé. Rigueur, capacités d'analyse, bon relationnel, organisation, sens de l'adaptation et du service client seront des atouts indispensables à la réussite de ces missions. Pourquoi nous rejoindre A votre arrivée vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé pour la bonne prise en main de votre poste. * Partage de la réussite : Accédez à un intéressement et une participation liée aux résultats de notre entreprise. * Qualité de vie : Profitez de tickets restaurant pour vos déjeuners quotidiens et de chèques vacances pour vos moments de détente. Notre Comité Social et Économique (CSE) dynamique propose également divers avantages. * Équilibre travail-vie personnelle : Travaillez une journée par semaine de chez vous grâce à notre politique de télétravail flexible. * Statut cadre : En tant que cadre, vous bénéficierez d'un forfait de 210 jours, vous permettant une certaine autonomie dans la gestion de votre emploi du temps. Notre site de Loudéac est situé à 20 min de Pontivy, 40 min de St Brieuc, Lamballe, 1h de Vannes et 1h de Rennes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de produits pharmaceutiques de base
Entreprise
CEVA SANTE ANIMALE
Le succès d'une entreprise passe avant tout par les hommes et femmes qui la composent... Ensemble, partageons nos talents. Ceva Santé Animale est la 1ère entreprise de santé animale française, et est classée au 5ème rang mondial. Ensemble, c'est avec passion que les femmes et les hommes de Ceva recherchent, développent, produisent et commercialisent des solutions de santé innovantes pour soigner tous les animaux, et ainsi contribuer à la préservation des grands équilib...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant technique veille sanitaire F/H - Innoval (H/F)
Innoval - 22 - PLOUFRAGAN
Nous recherchons un assistant technique veille sanitaire (H/F) pour rejoindre la Direction Sanitaire et Santé et participer à l'accompagnement des éleveurs sur la santé de leurs troupeaux. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
22 - LOUDEAC
Description du poste : Vous êtes quelqu'un de rigoureux, soucieux du respect des procédures? Ce poste peut vous intéresser ! Adecco Loudéac recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT QUALITE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
22 - LOUDEAC
Description du poste : Nous recherchons un assistant qualité usine pour notre Service Qualité situé à Loudéac (22). Rattaché au chef d'équipe qualité fabrication, vous assurez le suivi qualité des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
56 - PONTIVY
Description du poste : Rejoignez une équipe dynamique au cœur de l'industrie agroalimentaire en tant qu'Assistant qualité. Au sein de l' équipe commerciale dédiée à la vente de produits aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) administratif et d'accueil H/F
22 - Côtes d'Armor
Notre étude : Notre office notarial est situé à Lamballe. Les notaires Me Aillet, Me Morvan , Me Testard et Me Gouault sont accompagnés d'une équipe de collaborateurs solidaires, dynamiques et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
22 - LAMBALLE ARMOR
Description du poste : Au service qualité Cooperl Environnement, nous recrutons un(e) : Assistant Qualité (H/F) - Activité Dénitral Dénitral a été créé dans les années 1990 pour régler les problèmes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Urbanisme en Collectivité H/F
DEN.bzh 22 - 22 - ST BRIEUC
POSTE : Assistant d'Urbanisme en Collectivité H/F DESCRIPTION : Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour ses collectivités sur l'agglomération de ST BRIEUC un assistant urbanisme H/F, Au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien bureau d'études (H/F)
Mercato de l'emploi - 22 - ST BRIEUC
RESPONSABILITÉS : En tant que technicien bureau d'étude, vous serez chargé des études en charpente,. Ce qui inclus des responsabilités allant de l'étude préliminaire des projets à la gestion...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
22 - ST BRIEUC
Union d'experts Grand-Ouest Recrute à Saint-Brieuc 1 ASSISTANT(E) Temps complet 35h/semaine. Poste à pourvoir rapidement. Les missions : - Ouverture, analyse des causes et circonstances des missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)