- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Ivry-sur-Seine
- Détail de l'offre 7148499
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Ivry-sur-Seine
- Détail de l'offre 7148499
Chargé de relation client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 7148499
Chargé de relation client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
Descriptif du poste: Le Chargé de Relation Client est l'interlocuteur privilégié du client tout au long de son parcours. Garant de la satisfaction du client, il a la responsabilité de fidéliser son portefeuille et de répondre à ses différentes demandes et attentes à travers un accompagnement personnalisé et un service sur mesure. GESTION ADMINISTRATIVE - Assurer le suivi administratif de l'ensemble du cycle de vie du client, dans le respect des procédures FIDELISATION DU PORTEFEUILLE CLIENT - Gérer l'ensemble des activités commerciales suivant le cycle de vie du client conformément à un objectif de pérennisation du chiffre d'affaire récurrent et de ventes additionnelles : Veiller au bon déroulement des prestations vendues et au démarrage des nouveaux clients - Répondre à l'ensemble des demandes clients en fournissant des réponses adaptées et dans le respect des règles de délégation définies - Informer, conseiller sur l'offre et proposer des services TRAITEMENT DES RECLAMATIONS - Réceptionner, traiter les réclamations clients et fournir des réponses adaptées et ciblées - Traiter les dysfonctionnements et les incidents impactant la production : communication auprès des clients, recherche de solutions palliatives REPORTING - Mettre à jour les systèmes d'informations pour mieux connaître et donc mieux servir le client - Exploiter les indicateurs et tableaux de bord à sa disposition afin d'organiser son activité Ces activités ne revêtent pas un caractère exhaustif. Profil recherché: SAVOIR - BAC+2 : Le niveau de diplôme ne doit pas constituer un point de blocage. - Issu d'un cursus commercial de préférence - Expérience professionnelle réussie de minimum 2 ans dans une fonction en lien avec la Relation Client SAVOIR-FAIRE - Maitrise des fondamentaux de la communication (verbale et non verbale, savoir conduire un entretien.) - Aisance orale - Bonnes qualités rédactionnelles - Maîtrise des outils métiers (CRM, téléphonie, .) - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, power point, ...) - Appétence au digital / IT SAVOIR-ETRE - Souci de la satisfaction client - Sens du contact et de l'écoute - Ponctualité - Esprit d'équipe - Ténacité. - BAC+2 : Le niveau de diplôme ne doit pas constituer un point de blocage. - Issu d'un cursus commercial de préférence - Expérience professionnelle réussie de minimum 2 ans dans une fonction en lien avec la Relation Client
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres intermédiaires du commerce en produits divers
Entreprise
La Poste
La Poste Groupe change, nos métiers évoluent. Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier. Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 232 000 collaborateurs ! Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous. Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
BOULANGER-SERVICES A DOMICILE - 94 - Champigny-sur-Marne
Chez Boulanger, nous croyons en une consommation plus éco-responsable, plus respectueuse du monde qui nous entoure. C'est pourquoi nous œuvrons toujours plus pour la réparabilité et la prolongation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
Gitec recrute pour l'un de ses clients, Organisme professionnel, un(e ) Gestionnaire de dossiers F/H. Rattaché(e ) au service Prestation, sous la direction de votre Responsable et en lien permanent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (H/F)
ACQUA TERRA FOOD - 75 - PARIS 15
Nous recherchons pour faire face au développement de l'activité : Un(e) Gestionnaire Service Client Vous aurez pour principales missions (non exhaustif): - Gérer un portefeuille client, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (H/F)
DIAG AND CO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Qui sommes-nous ? Acteurs reconnus dans le secteur immobilier, nous sommes diagnostiqueurs immobiliers. Notre mission principale est d'accompagner au mieux nos clients, particuliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
COMING BACK - 95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Services (H/F)
METRO ON LINE- MAKRO ON LINE - METRO FRA - 75 - PARIS 18
Connaissez-vous METRO ? 1er fournisseur de la restauration indépendante en France. Nous sommes 9 500 collaborateurs au service des entrepreneurs du goût ! Notre entreprise est labellisée Top...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support Client/N (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 4e Arrondissement
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009: - Le premier réseau de recrutement spécialisé développé en franchise, par des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de sous-domaine CRM (H/F)
TELECOM PARIS - 91 - PALAISEAU
Qui sommes-nous ? Télécom Paris, école de l'IMT (Institut Mines-Télécom) et membre fondateur de l'Institut Polytechnique de Paris, est une grande école du top 5 des écoles d'ingénieurs généralistes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur adjoint clientèle secteur médico-social (H/F)
PELENITSE - 75 - PARIS 01
Disposant d'une expérience d'au moins 10 ans dans des fonctions de direction - ESSMS, fondation ou fédération à l'aise dans les relations humaines et commerciales, vous souhaitez vous orienter vers...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)