- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Paris
- Détail de l'offre 7149079
- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Paris
- Détail de l'offre 7149079
Chargé de Support F/H - Informatique de gestion (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 7149079
Chargé de Support F/H - Informatique de gestion (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
Descriptif du poste: La mission Les missions principales du Chargé de Support Client H/F sont les suivantes : * Assurer l'assistance et le support à l'utilisation des logiciels de la Société par ses clients (Support mail via outil de ticketing) * Analyser, prévenir, traiter, résoudre et répondre à leurs questions, demandes fonctionnels et techniques en leur apportant des solutions conformes aux impératifs de qualité et en respectant les délais contractuels de réponse/résolution. * Savoir qualifier (définir un niveau de priorisation), reproduire, décrire et remonter au support niveau 3 (JIRA) toute anomalie logicielle tout en maintenant informé le client de l'avancement de son traitement. Dans ses relations internes, le Chargé de Support Client H/F sera en relation avec les équipes dédiées du Service Clients, du Support de Niveau 1, ainsi qu'avec les prestataires de service. Il/elle sera amené(e) à collaborer avec : - les Chefs de Projet - les équipes du Service Études - les équipes du Service Développement Dans ses relations externes, le Chargé de Support Client H/F sera amené à collaborer avec les équipes Support de Niveau 1 constituées au sein des entreprises clientes (Entreprises Utilisatrices ou Entreprises de Travail Temporaire), avec l'ensemble des utilisateurs appartenant aux clients de DIRECTSKILLS et prospects. Les missions du Chargé de support client H/F sont : * Assurer la résolution et le traitement des demandes transmises par les clients, par la prise en charge des tickets, selon des méthodes habituelles dont le Salarié maitrise la pratique ; * Assurer leur suivi, qualification, traitement et, si nécessaire, leur transmission aux services concernés ; * Contribuer à la qualité du service en veillant à satisfaire l'ensemble des demandes fonctionnelles émises par le client, dans les délais contractuels de réponse requis (usage de l'application, paramétrage...), en faisant une application conforme des procédures, et en mettant en œuvres ses connaissances et savoir-faire ; * Anticiper et identifier de manière proactive tout risque d'incident et mettant notamment le cas échéant en œuvre la procédure dite d'escalade ; * Valider les actions correctives développés par le support technique ; * Diagnostiquer les incidents et dysfonctionnements décrits par les utilisateurs, en les identifiant, en reproduisant et en assurant la transmission d'une synthèse auprès de l'équipe technique ; * Participer à l'amélioration du support et des outils de gestion des incidents et dysfonctionnements ; * Prendre l'initiative d'assurer les appels sortants nécessaires, le cas échéant ; * Assurer le suivi de bout en bout des demandes, questions, incidents et dysfonctionnements dont la responsabilité lui aura été confiée ; * Enrichir la documentation mise à disposition auprès des clients ; * Réaliser le paramétrage en production spécifiquement dans le cadre de l'administration fonctionnelle ; * Collaborer et contribuer aux missions confiées aux autres chargés de support fonctionnel Profil recherché: Formation et expérience * 2 ans minimum d'expérience en tant Chargé de support client en ESN, cabinet de conseil, éditeur ou en interne * BAC+2, BTS, DUT Compétences Compétences acquises à l'embauche : * Rigueur, organisation et polyvalence ; * Ponctualité, respect des priorités et délais ; * Capacité de discernement, flexibilité et forte adaptabilité ; * Faculté d'adaptation à des problèmes présentant un caractère de nouveauté sur le plan technique, ou en référence à plusieurs techniques complémentaires ; * Excellent niveau de français tant à l'écrit qu'à l'oral ; * Capacité d'écoute, de compréhension et communication : pédagogie, clarté et concision des explications données aux clients ; * Autonomie élargie, la qualité des travaux étant du domaine de l'appréciation plus que du contrôle de conformité ; Compétences maîtrisées à l'embauche ou acquises à l'issue de la période d'essai : * Connaissances complètes de l'environnement (entreprise, techniques, clients) ; * Compréhension du fonctionnement du Travail Temporaire ; * Maîtrise de l'administration et de l'utilisation du logiciel DIRECTSKILLS ; * Maîtrise des processus support DIRECTSKILLS (Support Niveau 1 > Support Niveau 2 > Support Niveau 3 / Études). * Culture informatique générale avec maîtrise des outils utilisés par la Société pour la gestion des tickets, le partage des connaissances, etc., tels que « SharePoint » ou « Confluence » .
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 34 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
DIRECTSKILLS
DIRECTSKILLS est l'éditeur du logiciel intérim grand compte leader sur le marché français. Agile et flexible, notre logiciel s'adapte pour répondre à vos besoins temporaires de ressources, tout en optimisant vos coûts et en respectant la réglementation.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
CRM 92 - 92 - GENNEVILLIERS
KONECTA : Nous sommes l'un des principaux fournisseurs de services mondiaux de Customer Management, et nous avons été reconnu comme Leader dans le classement global des fournisseurs de services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Planification (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 92 - Plessis-Robinson
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients : Un(e) Gestionnaire Planification H/F Au sein de l'équipe, vos principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller(e) bilingue (H/F)
B ET S RECRUTEMENT - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons un Chargé de clientèle H/F bilingue français/allemand. Au sein d'un pôle dédié à une prestigieuse Marque, vous serez le contact privilégié pour la clientèle européenne et vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller F/H
SYNERGIE - 91 - Brétigny-sur-Orge
Notre client est le principal distributeur de gaz naturel en France et en Europe.En qualité de Conseiller commercial particulier, vos missions principales sont: *Réceptionner les appels entrants sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire cellule régionale d'appui à la recherche de lits (H/F)
GROUPE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE PARIS - - 75 - PARIS 14
Organisation du travail : 10h00, 7 jours/7 jours Roulement de 2 à 3 jours consécutifs : 1 weekend sur 2 Horaires : 9h00/19h00 DESCRIPTION DU SERVICE La région Ile-de-France est confrontée à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller F/H
SYNERGIE - 77 - Bussy-Saint-Georges
Notre client est un acteur majeur dans le domaine de la distribution de médicament et de produit de santé, expert dans les services de logistique, tels que stockage, la préparation des commandes, la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire réclamations clients (H/F)
CAPSAUTO - 78 - CHATOU
Acteur majeur de la gestion de la réparation automobile, CapsAuto gère et déploie des services innovants à haute valeur ajoutée en s'appuyant sur ses réseaux de partenaires réparateurs spécialistes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Notre client, acteur national et majeur de la formation professionnelle des métiers liés au transport recherche pour son département service clientèle Sous la responsabilité du manager service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Assistance Trilingue - Paris (H/F)
RH MANIA - 93 - ST DENIS
Jobmania recrute pour son client : Europ Assistance L'ENTREPRISE Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller en réception d'appels (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein d'un service client au plus proche des attentes de ses clients , vous assurez la gestion de demandes administratives ou techniques par différents moyens de communication (téléphone, mails,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)