- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 7150811
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 7150811
Responsable de Résidence mixte affaires et étudiante F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 79 - NIORT
Offre n° 7150811
Responsable de Résidence mixte affaires et étudiante F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) Responsable de Résidence pour l'ouverture de notre nouvelle résidence mixte, de tourisme d'affaires CAP WEST et étudiante WEST CAMPUS, à Niort.Rattaché(e) à votre Manager de Secteur et en lien avec la Direction d'exploitation, vous êtes garant(e) et responsable de la bonne tenue d'une résidence mixte de 90 lots, de la gestion administrative et financière quotidienne, du suivi des dossiers et baux des étudiants ou contrats de séjours, ainsi que de la commercialisation auprès des écoles et universités de la ville et des entreprises.Dans ce cadre, vos principales missions sont :- Animer la prospection et la vente de nos prestations de mise à disposition d'appartements meublés pour des séjours temporaires, et la location d'appartements pour les étudiants avec pour objectif d'assurer un taux d'occupation satisfaisant des résidences.- Organiser et anticiper la planification des réservations, assurer le suivi administratif des dossiers (contrats de séjours / baux, renouvellements, états des lieux, dossiers de réservation) et comptable de la résidence (facturation, règlements, relances) en suivant et respectant les procédures internes établies.- Afin de maintenir le bon fonctionnement de votre site en termes de qualité, de propreté, de surveillance, et également de répondre à la satisfaction de la clientèle, vous veillez au bon entretien de votre résidence (réalisation de la maintenance de premier niveau, suivi de sous-traitants...) et au respect des lieux par la clientèle.- Veiller au bon déroulement du séjour des étudiants et des clients.Il n'y a pas d'équipe sur place à manager, vous officiez seul(e) sur l'établissement. Profil recherché: Issu(e) d'une formation en hôtellerie, tourisme ou relation clients, vous avez déjà occupé des fonctions de gestionnaire d'un centre de profits sur une partie hébergement.Vous êtes autonome, rigoureux(se) dans le suivi des procédures en place et capable d'assurer un reporting régulier de l'activité à votre responsable hiérarchique.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et maitrisez la pratique d'un logiciel hôtelier type PMS.Poste à pourvoir en CDI, statut Cadre, 35h semaine.Rémunération : 2300 € brut mensuel x 13 mois.Horaires : du lundi au vendredi 09h - 12h / 14h - 18h.Les + : * Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur pour le/la salarié(e) * Accès plateforme avantages CSE Externalisé (réduction séjours, billetterie.) * 30% de réduction sur l'ensemble des établissements du groupe (hôtels et restaurants) * Tickets restaurant de 8,30€ * 6 RTT par an * Pris en charge à 50% de votre abonnement de transports en communs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 29 - 29 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Entreprise
CAP WEST
Initiée en 2000, la première résidence CAP WEST fut implantée en périphérie de la ville de Nantes.Aujourd'hui, notre réseau compte plus de cinquante résidences de tourisme d'affaires sous la marque CAP WEST, dédiées aux moyens et longs séjours, de résidences étudiantes sous la marque WEST CAMPUS et plus de 4000 m2 de centre d'affaires.CAP WEST exploite et gère ces établissements répartis sur l'arc Atlantique, la région Centre et la région parisienne, pour le compte d'invest...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Foncia - Conseiller / Conseillère technique en immobilier (H/F)
Foncia - 79 - NIORT
Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Century 21 - Conseiller / Conseillère technique en immobilier (H/F)
Century 21 - 85 - FONTENAY LE COMTE
Vous intégrez l'équipe transaction et participez à la vie de l'agence. Votre quotidien est passionnant, rythmé par des tâches diverses et variées. Sur le terrain, vous découvrez et suivez de près les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire technique en immobilier (H/F)
17 - ST JEAN DE LIVERSAY
Description du poste : Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire. Acteur de référence de la gestion de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)