- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Maisons-Alfort
- Détail de l'offre 7151934
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Maisons-Alfort
- Détail de l'offre 7151934
Assistant Support Commercial F/H - Commercial (H/F) 94 - MAISONS ALFORT
Offre n° 7151934
Assistant Support Commercial F/H - Commercial (H/F)
94 - MAISONS ALFORT - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
Descriptif du poste: Vous travaillez dans l'assistanat commercial et dans l'ADV, vous parlez anglais et vous recherchez un nouveau challenge? alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous : Consultante de Paris spécialisée sur les métiers de la supply chain, recherche le meilleur talent en assistanat support commercial H/F pour une belle société spécialisée dans l'agroalimentaire. Intérim de minimum 5 mois. Rattaché(e) au Support Commercial, vous interviendrez sur le périmètre Food EMEA (Europe/Moyen-Orient/Afrique). Vous êtes support de l'équipe commerciale dans la construction et le renforcement de la relation clients et êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients de la BU. A ce titre, vous êtes garant(e) du processus complet Order to Cash. Vous êtes le(la) référent(e) unique pour toute demande/réclamation afin d'obtenir une exécution complète de la commande et une livraison à temps dans le but d'assurer la satisfaction du client et d'atteindre les objectifs de vente. - Développer une relation privilégiée avec les clients qui vous seront confiés, - Gérer en toute autonomie les demandes des clients et le suivi des commandes, - Gérer les flux questionnaires, réclamations, contrats et échantillons et envoyer régulièrement l'état des commandes aux clients, - Être support transverse pour faciliter en interne la réalisation des engagements commerciaux pris envers les clients pour assurer les livraisons dans les délais, - Vérifier l'exactitude de tous les documents fournis au Client, - Développer et suivre les indicateurs de performance et signaler les écarts, - Suivre en interne l'évolution des demandes et notamment le traitement par la Qualité ou le service Supply Solutions, - Prendre en charge toutes les réclamations relatives aux produits et à la logistique en étroite collaboration avec le service Qualité et la Supply Chain, - Mettre à jour les bases de données clients (CRM, SAP.), - Piloter les KPI Customer Satisfaction et suivre les performances internes sur vos clients, - Préparer avec l'équipe commerciale les visites clients et les actions après visite, - Prendre part à la préparation des réunions et des évènements commerciaux, Profil recherché: * Issu(e) d'une formation de type Bac+3/4 en relations commerciales internationales, avec une 1ère expérience minimum de 2 ans idéalement au sein d'une équipe commerciale dans un contexte international. * Anglais impératif (oral et écrit, échanges quotidiens) * Maîtrise des outils informatiques, pratique de l'ERP SAP * Bon relationnel, capacité à travailler en équipe et communiquer, sens de l'écoute et du service client, qualités d'organisation et d'adaptation, autonomie et esprit d'initiative. Rémunération selon profil entre 35/39k€ Télétravail autorisé après période d'intégration et formation 35H Hebdo#AGRO
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 39 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits alimentaires n.c.a.
Entreprise
Fed Supply
Vous travaillez dans l'assistanat commercial et dans l'ADV, vous parlez anglais et vous recherchez un nouveau challenge? alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous : Consultante de Paris spécialisée sur les métiers de la supply chain, recherche le meilleur talent en assistanat support commercial H/F pour une belle société spécialisée dans l'agroalimentaire. Intérim de 5/6 mois.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Dépannages (H/F)
BRUNET - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des dépannages de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial dans le secteur automobile (H/F)
PG AUTOMOTIVE - 78 - GUYANCOURT
Le poste d'assistant sera basé à Guyancourt (78) et le domaine d'activité est l'industrie automobile. PG Automotive est la filiale française du leader mondial de la roue Aluminium (Citic Dicastal) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 91 - STE GENEVIEVE DES BOIS
Au sein du service maintenance, vous coordonnez et optimisez les interventions sur site, assurez le suivi des comptes-rendus et la clôture des appels. Vos missions sont : - Enregistrer sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant polyvalent (H/F)
SOCIETE BAT'ISOL - 95 - FRANCONVILLE
Traiter les mails Rédiger un mail Traiter les courriers Rédiger un courrier Scanner les documents Classement Prendre les appels téléphoniques Prendre des notes Organiser les journées de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'exploitation BTP (H/F)
75 - PARIS 14
Nous recherchons notre futur(e) chargé(e) d'exploitation. En lien direct avec la direction, vous avez pour mission : - l'accueil téléphonique et physique - la planification de interventions - les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) (H/F)
A.C.I - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Nous recherchons dans le cadre de notre fort développement, un(e) collaborateur (trice) pour occuper un poste d'Assistant(e) administratif (ve) et commercial(e). Vous aurez pour mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant / Alternante IT business developper (H/F)
KN CONSULTING - 95 - CERGY
À propos de KN-CONSULTING : KN-CONSULTING est une ESN innovante spécialisée dans le développement de solutions digitales sur mesure pour nos clients. Nous accompagnons nos partenaires dans leur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE APRES VENTE H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 92 - MONTROUGE
-Gérer les dossiers de vente clients -La Constitution des dossiers de vente des véhicules (neufs et/ou d'occasion) -Le Suivi administratif des dossiers (accord de financement, carte grise,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 91 - Massy
Missions Vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à compter de la signature du contrat. Créer les ordres de facturation, traiter et suivre la facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale - Chambourcy (H/F)
OPEN SOURCING - 78 - Chambourcy
Vos missions Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés) Gestion administrative et suivi des commandes Suivi de différents indicateurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)