Conseiller Commercial en Agence Bancaire H/F 41 - LAMOTTE BEUVRON
Offre n° 7152190
Conseiller Commercial en Agence Bancaire H/F
41 - LAMOTTE BEUVRON - Localiser avec Mappy
Publié le 24 mai 2025
POSTE : Conseiller Commercial en Agence Bancaire H/F DESCRIPTION : Présent dans plus de 50 pays, avec 49 millions de clients et 150.000 collaborateurs, le Groupe Crédit Agricole se place parmi les tous premiers acteurs bancaires en Europe. Il est le leader de la banque universelle de proximité en France et premier financeur du secteur agricole. L'entreprise : La Caisse régionale du Crédit Agricole Val de France, départements Eure & Loir (28) et Loir & Cher (41), fait partie des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole. Elle défend des valeurs de proximité, de solidarité, et plus généralement les valeurs mutualistes qui font partie des gènes du Crédit Agricole. C'est grâce à la force de ses 1200 collaborateurs, qui portent ses valeurs, qu'elle se place comme un acteur économique majeur de son territoire. Rejoindre le Crédit Agricole Val de France c'est intégrer une entreprise humaine, proche de son territoire et de ses collaborateurs, et appuyée par un groupe proposant des perspectives de carrières sur de nombreux domaines d'expertises (banque, assurance, gestion d'actifs, etc.) Entrez au Crédit Agricole Val de France en CDI au poste de Conseiller Commercial sur notre Agence de Lamote Beuvron. Votre poste : #Vente #Assurances# Produits bancaires #Gestion d'un portefeuille clients Votre mission principale est de contribuer au développement de l'activité commerciale et à la gestion d'un portefeuille clients « grand public » dans le respect des procédures et de la Conformité. Vos principales activités sont les suivantes : Fidéliser les clients de son portefeuille en les conseillant sur leurs besoins globaux à moyen et long terme et en leur proposant des solutions adaptées parmi l'offre du Crédit Agricole Val de France, Développer son portefeuille de clients par des actions de conquête, Orienter éventuellement la clientèle vers d'autres canaux de distribution, Participer à l'analyse des évolutions du marché des particuliers avec son responsable, Contribuer à ne perdre aucun client pour insatisfaction, Assurer la maîtrise et le suivi du risque de son portefeuille, Effectuer l'ensemble des opérations et de la relation bancaire dans le respect de la politique risque de l'entreprise, de la conformité et des règles de déontologie, Contribuer au développement des compétences de l'équipe en partageant ses savoirs faire techniques et commerciaux, Participer à des activités de coordination dans l'agence afin d'assurer la continuité du service auprès des clients, Ancrer la conformité dans la relation Commerciale, Connaitre et respecter les procédures en matière de sanctions internationales. Salaire : 25-35 K€ PROFIL : #Goût pour le challenge #Posture client #Esprit d'équipe De formation minimum Bac +2, vous possédez une expérience dans la vente de biens et services avec une première expérience impérative dans le secteur banque et/ou assurances. Doté d'un tempérament commercial, vous avez le goût du challenge et une aptitude à travailler au sein d'une équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
Crédit Agricole des Régions du Centre
Leader de la banque universelle de proximité en France (banque d'un particulier sur trois et d'une entreprise sur deux), le Crédit Agricole est également en Europe leader de la banque de proximité, premier gestionnaire d'actifs et premier bancassureur.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
CRIT - 45 - Baule
Les principales missions de l'assistant export seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif et commercial des commandes export. - Gérer les relations avec les clients internationaux :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé adv (H/F)
ACTUAL TAVERS 1100 - 45 - MEUNG SUR LOIRE
Nous recherchons un(e) Chargé ADV (h/f) pour rejoindre notre équipe dynamique à Meung-sur-Loire. Ce poste est un contrat de 3 mois avec une possibilité de CDI. Vos futures missions incluent...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale epicerie (H/F)
CARREFOUR - 41 - ROMORANTIN LANTHENAY
Nous vous proposons de venir découvrir le métier de la vente en Grande Distribution au rayon Epicerie. Les compétences recherchées sont la ponctualité, le sérieux, l'implication et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif bilingue français - allemand (H/F)
PARTNAIRE - 45 - Orléans
Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recrute un Assistant administratif bilingue français - allemand H/F pour l'un de ses clients, acteur majeur dans la distribution et la maintenance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et commercial (H/F)
BOKRENO - 45 - ORLEANS
Poste basé à Orléans et La Ferté-Saint-Aubin L'école de conduite Bokreno recherche un assistant commerciale et administratif pour renforcer son équipe et accompagner le développement de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de commandes et devis (H/F)
LEADER CHATEAUNEUF SUR LOIRE 2019 - 45 - Chécy
Nous recherchons un(e) professionnel(le) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe en tant que Chargé(e) de clientèle à Chécy, 45430 FR. Ce poste est en contrat à durée indéterminée, à temps...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 45 - ST JEAN LE BLANC
Manpower ORLEANS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Afin d'accompagner notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Relations Clients H/F
COCCINELLE COCCIMARKET PANIER SYMPA - 45 - CHATEAUNEUF SUR LOIRE
Vos principales missions sont: - Être l'interlocuteur privilégié des clients et des commerciaux - Gérer les appels entrants des clients et des commerciaux tels que problèmes tarifaires, information...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TEAM EMPLOI - 45 - ST CYR EN VAL
Nous recherchons pour un de nos clients, un assistant ADV (H/F). Rattaché à la responsable ADV, vous assurez l'administration des ventes grand export pour la zone Moyen Orient et Afrique. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire H/F Orléans (45) (H/F)
HUNTEO - 45 - Orléans
Vous souhaitez intégrer un spécialiste de la distribution électrique professionnelle ? Au coeur du service commercial, vous voulez participer directement au développement de la clientèle ? Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)