Manager de service (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 7153252
Manager de service (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
Description du poste : ECG c'est le n°1 de l'emploi en Hôtellerie de plein air. Pourquoi nous rejoindre ?***5000 opportunités d'emploi par an, * des marques reconnues (Homair-Eurocamp, Marvilla Parks, Tohapi, Roan, ECGS,...), * + de 400 destinations dans les plus beaux campings-villages 4 et 5 étoiles d'Europe, * 3 millions de clients accueillis chaque année. ECG, c'est une expérience professionnelle unique, évoluer dans un environnement multiculturel, à la mer, au bord d'un lac, à la montagne, ou sur nos sièges sociaux... Il y a forcément un moyen de se retrouver ! Ton meilleur job, leurs meilleures vacances ! Dans le cadre du développement de notre groupe, nous recrutons un(e) Manager du Service Groupe & MICE pour notre siège, en CDI. Ton objectif est d'encadrer une équipe de gestionnaires et d'un commercial en charge d'assurer la vente de séjours et de gérer la relation client des différentes marques d'ECG par téléphone, email, tchat. pour la clientèle Groupe. Tu es le/la garant(e) de la cohésion des membres de l'équipe et des résultats et performances quantitatifs et qualitatifs. Tes missions principales: * Connaître l'ensemble des produits touristiques du groupe (destinations et hébergements) ; * Définir et suivre une roadmap stratégique détaillée pour générer une forte croissance sur cette activité, en lien avec les ambitions importantes fixées par la Direction ; * Etablir et suivre les rapports mensuels/annuels sur les résultats quantitatifs et qualitatifs et les performances des équipes ; * Réaliser des écoutes, afin de contrôler et valider le discours des équipes ; * Réaliser des points hebdomadaires (au minima) avec le commercial en charge de la prospection ; * Participer aux réunions de travail en lien avec l'activité Groupe et MICE ; * Remonter à sa Direction les difficultés, problèmes rencontrés et proposer des plans d'actions ; * Participer et être impliqué dans différents projets d'optimisation des outils en vue des performances des équipes ; * Fixer des objectifs commerciaux et personnels individuels et des objectifs collectifs à son équipe (taux de productivité, nombre de réservation, chiffre d'affaires réalisés, taux de conversion.) ; * Fixer des objectifs commerciaux et personnels au commercial en charge de la prospection et développement de l'activité du service ; * Mettre en place des indicateurs de suivi de l'activité commerciale permettant de mesurer la performance individuelle des membres de son équipe ; * Piloter les projets visant à améliorer l'organisation (processus, outils.) ; * Créer, développer et instaurer une relation de confiance un partenariat avec des réseaux d'apporteurs d'affaires et d'agences évènementielles ; * Instaurer des relations et des partenariats avec les prestataires internes (Food & Beverage.) et externes ; * Contribuer à atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs, et notamment de chiffre d'affaires fixés par la Direction Commerciale. Description du profil : Savoir-faire * Développer/entretenir une relation de confiance avec son équipe et répondre aux demandes liées à leur mission * Accompagner ses interlocuteurs et apporter la solution adéquate * Maîtriser les compétences techniques liées au poste de travail * Savoir exploiter et optimiser les outils à disposition et analyser des données * Avoir d'excellentes capacités organisationnelles et de management * Connaître l'industrie du MICE / événementiel d'entreprise est un vrai plus * Savoir interagir et porter des messages auprès de la direction (CEO et Comex) * Anglais + autre langue fortement appréciés Savoir-être * Avoir une posture de leader * Bon(ne) communicant(e) * Faire preuve d'esprit d'équipe et de bienveillance * Faire preuve d'autorité * Être rigoureux(se) et organisé(e) * Faire preuve d'empathie, d'ouverture d'esprit et être à l'écoute * Sens du Travail en équipe et comportement enthousiaste * Goût pour le conseil et la vente Nous te proposons * Poste en CDI * Statut Cadre * Localisation possible du poste : Taden 22100 ou Aix-En-Provence 13090 * Déplacements à prévoir sur les campings du Groupe et aux sièges de Aix et Montpellier * Rémunération: 40-50K€ brut annuel selon expériences + Variable sur objectifs quantitatifs et qualitatifs * Véhicule de fonction
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Spécialisé dans l'hôtellerie de plein air, European Camping Group rassemble plus de 5 000 collaborateurs en haute saison et propose une offre haut de gamme inégalée d'une centaine de sites en propre (Marvilla Parks et Tohapi) et de 300 destinations partenaires (Homair, Eurocamp, Vacanceselect, Canvas Holidays, Roan) à travers toute l'Europe. Specializing in outdoor holiday resorts , European Camping Group brings together more than 5,000 employees in high season and offers an unrivaled ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire relation client (h/f)
ADECCO BD1 - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Adecco Onsite recrute pour un de ses clients exerçant dans le domaine de l'énergie, un gestion relation client H/F sur Marseille 15e. Dans le cadre de votre mission au sein de la cellule pilotage...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable marketplace (H/F)
CARRERA - 13 - LES MILLES
Overview Nous recherchons un Responsable d'équipe internet(H/F) pour rejoindre notre entreprise. Le candidat idéal devra avoir un sens aigu de l'organisation et des compétences administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adjoint du service relation (H/F)
GROUPE SAINT GOBAIN - 13 - Grans
POINT P recrute un/une Responsable adjoint du service relation Nous recherchons un Responsable Adjoint pour notre service relation client (H/F) sur notre site logistique de Grans à proximité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle experte (h/f)
IZIWORK - 13 - Aubagne
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 13 - Vitrolles
Le poste : MISSION PRINCIPALE Prise d'appels entrants: traiter les réclamations. Assurer le suivi clientèle, les demandes d'informations. Accompagner la demande des clients. Analyser les besoins,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
BOULANGER-SERVICES A DOMICILE - 13 - Lançon-Provence
Deviens Chargé(e) de Clientèle! Rejoins l'équipe Boulanger Services à Domicile à Lançon de Provence ! Chez Boulanger, trois valeurs essentielles nous guident : Pro, Simple et Sympa. Et c'est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
13 - FUVEAU
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
L'ADN d'Isochronix résonne quotidiennement dans nos équipes et est au cœur de chacun de nos projets. Il nous permet de faire preuve d'implication à vos côtés mais aussi d'évoluer. L'excellence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hôte Services Clients H/F
Gojob - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Hôte Services Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client sur Aix, Un Hôte de caisse / Vendeur polyvalent H/F Mission de novembre à janvier. Vous assurez les tâches...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Service Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Qualis Recrutement - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Qualis, expert en recrutement, recherche pour son client compagnie maritime, un(e) Customer Service Manager (H/F) pour un poste en CDI basé à Marseille. Qualis, expert en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)