Acheteur Approvisionneur Industriel H/F

Acheteur Approvisionneur Industriel H/F 69 - VAULX EN VELIN

Postuler à l'offre Acheteur Approvisionneur Industriel H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Acheteur Approvisionneur Industriel H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Acheteur Approvisionneur Industriel H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 7153680
Acheteur Approvisionneur Industriel H/F

69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy

Publié le 24 mai 2025

POSTE : Acheteur Approvisionneur Industriel H/F DESCRIPTION : VOS MISSIONS : Vous mettez en oeuvre la politique d'approvisionnement définie en sélectionnant et en négociant avec les fournisseurs sur des objectifs de coût, qualité et délai : Consultation des fournisseurs * Identifier les besoins des entreprises * Rechercher des fournisseurs * Auditer de nouveaux candidats fournisseurs * Prendre part aux négociations avec les fournisseurs * Mettre en place avec les fournisseurs sélectionnés un plan d'approvisionnement sur la base des contraintes exprimées par les entreprises Supervision du plan d'approvisionnement * Assurer la commande, la livraison et la mise à disposition des matières premières et produits nécessaires pour la production * Cadencer les approvisionnements afin qu'ils répondent aux besoins de la production et aux objectifs de montant de stock fixés * Planifier et coordonner les achats (gestion des stocks, organisation cohérente des flux, pilotage des sous-traitant de production) * Assurer le suivi et la mise à jour des commandes fournisseurs en cours * Reporter les indicateurs clés et les tableaux de bord pour mesurer la performance des actions menées : taux de rotation des stocks, s'assurer du respect des délais Suivi des dépenses * Suivre et mettre à jour les tableaux de bord et les indicateurs * Pointer les dysfonctionnements * Proposer des solutions et un reporting à la Direction Achats * Saisir et actualiser les données des fournisseurs et des transactions dans l'ERP achats PROFIL : PROFIL RECHERCHE : Bac +2 à Bac +3 Expérience de minimum 2 ans dans les achats et idéalement en électronique Compétences : * Maîtrise des processus d'approvisionnement * Maîtrise des différents modes de consultation des fournisseurs * Connaissance technique dans le domaine électronique * Connaissance de SAGE est un plus * Niveau d'anglais professionnel Soft skills : * Autonomie (Nous avons besoin de proactivité pour faire avancer les choses ensemble !) * Force de proposition (vous êtes associés aux prises de décisions) * Sens du travail en équipe (vous travaillez avec une équipe, dont certains sont à distance) * Sens fort de l'organisation (vous travaillerez avec plusieurs sociétés du groupe) POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Nous sommes une société à taille humaine (56 personnes), basée à VAULX EN VELIN Vous travaillez avec des équipes ouvertes et bienveillantes et un management fondé sur la confiance, le soutien et la responsabilité Vous aurez un accès à notre Plateforme e-learning ! Le groupe Vitaprotech offre des possibilités d'évolution et mobilité France et International Nous bénéficions d'un parking privé et du café illimité ! Tous les mardis, nous avons une corbeille de fruit de saison gratuite Vous pouvez bénéficier de la Prime de Mobilité Durable si vous covoiturez ou venez à vélo (jusqu'à 800€/ an) / Transport en commun pris en charge à 75% pour les fêtes de fin d'année, SORHEA offre des chèques cadeaux pour nous et nos enfants La mutuelle entreprise et les tickets restaurant sont pris en charge à 60% par l'employeur Si vous bénéficiez de RTT, vous pouvez vous les faire racheter Vous bénéficiez aussi de la Prime de Participation Dans le programme Vitaprotech, vous pouvez obtenir une Prime de Cooptation de 1000€ Nous sommes également engagés, dans une démarche de Responsabilité Sociale et Environnementale, de manière durable afin d'améliorer la qualité de vie de nos collaborateurs et de les rendre acteurs de ce changement Le groupe Vitaprotech est ouvert à tous les talents et toutes les différences PRECISIONS : Type de contrat : CDI à temps complet Statut : CADRE Date de début : dès que possible Rémunération : 35 et 45K Euros brut en fonction de votre profil et expérience Temps de travail : 37H effectives et 1 jour de RTT par mois Pour en savoir plus : www.vitaprotech.com Sorhea (FR) - Accueil

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Fabrication d'équipements de communication

Employeur

Sorhea


QUI SOMMES-NOUS ? : SORHEA (13M€ CA) est le spécialiste européen des systèmes de sécurité électroniques de détection d'intrusion périmétrique depuis 30 ans. Grâce à une innovation constante et à la parfaite maîtrise de nos technologies, nous connaissons un fort développement tant en France qu'à l'International. L'accompagnement de nos Clients, de l'avant-projet à l'installation finale, repose sur notre proximité et notre réactivité qui nous per...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de marchés publics complexes (F/H)

    COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION PORTE DE L'IS  - 38 - L ISLE D ABEAU

    Ainsi, rattaché(e) à la Responsable du service achats et marchés publics, vous accompagnerez à la définition des stratégies d'achat et au montage des dossiers de consultations complexes notamment en...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur projet nucléaire (H/F)

    SYSTEA  - 69 - Lyon 1er Arrondissement

    Pour de nombreux projets nucléaire, nous sommes à la recherche d'un acheteur projet nucléaire H/F Vos missions seront les suivantes : Garant des procédures et du processus dans le respect de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur(euse) gestionnaire de pièces de rechanges (69) / mainten (H/F)

    SYSTEA  - 69 - Lyon 1er Arrondissement

    Pour le compte de l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un(e) Acheteur(euse) Pour la Préparation et exécution des commandes pièces de rechanges vous allez devoir : Réponses aux appels...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 69 - LYON 08

    Acheteur (H/F) - Secteur Orthopédie - Lyon (69) Manpower LYON CADRES INGENIERIE recrute pour son client, un acteur reconnu dans le domaine des prothèses, orthèses, composants orthopédiques et...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ACHAT (H/F)

    TIMTARGETT  - 69 - TOUSSIEU

    TIMTARGETT agence de recrutement spécialisée profils ETAM et cadres recrute pour son client, dans le cadre d'un CDI GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ACHAT H/F Descriptif de poste: Rattaché(e) à la...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur (F/H)

    EXPECTRA  - 69 - Dardilly

    Au sein d'une équipe dynamique, vous contribuerez activement à la stratégie d'achats pour le développement de produits innovants et diversifiés. - Assurer le sourcing et la gestion des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant achats (H/F)

    TERCIO  - 69 - MEYZIEU

    TERCIO et son bureau de Lyon recrutent pour un de leurs clients, Groupe industriel de renommée internationale situé à Meyzieu (69), un Assistant Achats (h/f) Votre mission Dans le cadre de ce poste,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Expert marchés publics (H/F)

    GRANDLYON HABITAT - OFFICE PUBLIC DE L'H  - 69 - LYON 03

    Notre Direction des marchés recherche un Chargé de projets marchés publics Voici les missions qui vous seront confiées : Vous conseillez et assistez les différents acteurs internes : accompagner...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    acheteur / approvisionneur sédentaire (H/F)

    KOMAKS  - 69 - RILLIEUX LA PAPE

    En étroite collaboration avec la Direction vous jouerez un rôle central dans la gestion des stocks, le suivi des approvisionnements et la relation avec les fournisseurs : - Prospecter le marché. -...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Approvisionneur (F/H)

    RANDSTAD  - 69 - Dardilly

    salaire entre 30 et 35K€ annuel Rattaché à l'équipe supply chain, vous aurez pour principales missions : - Piloter les approvisionnements pour la production et pour l'ensemble du site - Ordonnancer...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.