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Offre n° 7154146
Assistant ADV (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
Description du poste : Son rôle :L'assistant commercial/assistante commerciale enregistre les commandes et assure le suivides clients et de leurs commandes pour l'ensemble des produits (films, matériels, piècesdétachées, accessoires,...) en collaboration avec le ou les responsables commerciaux,service approvisionnement et logistique.L'assistant(e) commercial(e) doit être capable de : - contribuer au développement commercial de l'entreprise et aider dans l'organisation desactions commerciales correspondantes - communiquer aisément au sein de l'entreprise et du Groupe, en français et en anglais,comme avec les clients et contacts en France. - maîtriser les principaux systèmes d'information, outils bureautiques et techniques desecrétariat et d'organisation.Ses missionsGérer les commandes :. Renseigner les clients : prix, délais, nouveaux produits.... Rédiger les offres et établir les devis.. Enregistrer les commandes et suivre les délais.. Assurer l'interface avec le centre logistique en France, les approvisionnements afin que leslivraisons soient réalisées dans les délais aux clients.. Saisir et éditer les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation.. Participer en relation avec le service Comptable au suivi des en-cours et paiements clients.. Contrôler et faire appliquer les conditions générales de vente.Participer aux opérations de promotion :. Rédiger des correspondances commerciales.. Relancer les prospects et les clients sous la responsabilité du supérieur hiérarchique.. Participer en France à toute action commerciale mise en œuvre par la société (participationéventuelle à des salons sur accord respectif, relances téléphoniques, qualification de fichiers, veille ...)Assurer le suivi des clients :. Régler les réclamations, litiges et contentieux éventuels liés aux commandes et livraisons.. Gérer les dossiers commerciaux.. Actualiser les plannings de livraisons et en assurer le suivi.. Tenir informés les commerciaux et la direction commerciale du suivi des clients.Participer à la vie du bureau :. Décrocher le téléphone. Remplacement de collègues absents. Accueils clients. Réception colis et courrier. Entre aide en général. Description du profil : Débutant(e) accepté(e)Motivé(e)DynamiqueImpliqué(e)Envie d'apprendreAnglais courantHoraires de travail (37 h/sem) :. du lundi au jeudi : 8H30 à 12H et de 13H à 17H.. le vendredi : 8H30 à 12H et de 13H à 16H30.Rémunération : 26K-29K
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI.Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible.Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 40 collaborateurs située à Paris, accès République, un(e) Assistant administrat...
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