- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Marne
- Détail de l'offre 7155114
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Marne
- Détail de l'offre 7155114
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F) 51 - OEUILLY
Offre n° 7155114
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
51 - OEUILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
Description du poste : Description de l'entreprise Rejoignez l'équipe de la Résidence LES VIGNES! Chez Colisée, nous appelons les « personnes âgées » Mentors et les « collaborateurs » Talents, car c'est ce que vous êtes ! Notre but ? Nous mettons les Mentors au cœur de nos vies car ils ont l'expérience, la connaissance et sont ainsi une source d'inspiration auprès de laquelle nous continuons d'apprendre. Nous les respectons et les considérons en portant une attention particulière à leur qualité de vie. Et c'est vous qui leur donnez les moyens de se réaliser quotidiennement à vos côtés : s'émerveiller, découvrir, entreprendre. Choisir notre établissement, c'est rejoindre la Communauté Colisée : des lieux de vie qui sont pleinement intégrés dans la société, ouverts sur l'extérieur et en harmonie avec le territoire. Notre établissement : Notre maison médicalisée est implantée au cœur du vignoble champenois, à la sortie d'Œuilly, village situé à 12 km d'Épernay. L'établissement de 83 habitants dont 24 en unité protégée offre une vue panoramique sur la vallée de la Marne. Par anticipation ou dans l'urgence, en long séjour ou en "escale-découverte", vous cherchez un hébergement en mesure de vous accueillir ou d'accueillir un proche ? Cette démarche, source de questionnement et de stress, s'inscrit totalement et naturellement dans le parcours résidentiel de la personne âgée. C'est pourquoi nous prenons le temps de vous accompagner tout au long de vos démarches. Notre équipe, formée à la méthode Montessori, saura prendre en compte vos attentes et vos besoins pour vous accompagner et maintenir votre autonomie. Description du poste Votre quotidien chez nous : Véritable bras droit du directeur.trice, vous aurez pour principal objectif d'assurer la gestion opérationnelle de la structure:***Superviser la gestion administrative, financière et humaine de l'établissement : gestion du personnel, des absences, éléments de paie. * Garantir un climat favorable à la cohésion d'équipe en appliquant la politique managériale établie en collaboration avec le directeur.trice * Veiller au bien-être des résidents et être garant.e de la qualité de service fourni au sein de l'établissement * Collaborer à la mise en place du PAP avec les équipes de soins * Assurer ponctuellement la direction de l'établissement en cas d'absence du directeur.rice Veiller au respect des budgets établis, entretenir les relations avec les familles et développer le réseau extérieur qui vous permettra d'assurer la pérennité de l'établissement. Qualifications Votre profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+5 dans le secteur médico-social, avez une première expérience de management terrain et êtes capable de fédérer une équipe. Si vous avez à cœur d'assurer le bien-être des résidents, nous recherchons une personne avec de vraies qualités humaines, qui saura véhiculer nos valeurs CORE (Cohésion, Respect, Engagement) ! Informations supplémentaires Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Parce que la diversité est une force, Colisée s'engage dans l'inclusion et la non-discrimination pour garantir l'égalité des chances.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 51 - REIMS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Chargé administratif - Cormontreuil (H/F)
ISCOD - 51 - CORMONTREUIL
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'installation de matériel respiratoire à domicile, un(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Moreno Consulting - 51 - REIMS
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Moreno Consulting recrute pour son client : Notre client est une jeune PME dynamique et en très forte croissance (80 personnes, 8 M€...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du service financier (H/F)
Université de Reims Champagne Ardenne - 51 - REIMS
RESPONSABILITÉS : L'Université de Reims Champagne Ardenne recrute un Responsable du service financier (H/F) pour l'UFR Sciences Exactes et Naturelles, afin d'assurer sa gestion financière en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Start People - 51 - REIMS
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) Nous recherchons pour l'un de nos Clients sur Reims spécialisé dans la distribution de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LEHMANN DECOR - 51 - ORBAIS L ABBAYE
Descriptif du poste: Dans le cadre de sa structuration LEHMANN DECOR crée un poste de Responsable Administratif H/F pour son site d'Orbais-l'Abbaye (20 minutes de Dormans et 30 minutes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
EST FRANCE CONSULTANTS - 51 - REIMS
Descriptif du poste: Rattaché(e) directement au Président Directeur Général, membre du CODIR, vous garantissez la bonne gestion administrative et financière de l'entreprise (y compris les Ressources...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
Start People - 51 - REIMS
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MORENO CONSULTING - 51 - REIMS
Descriptif du poste: En vous appuyant sur votre équipe de 3 personnes que vous managez et faites évoluer, vous animez, coordonnez les fonctions comptables, administratives et sociales, financières,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
51 - PIERRE MORAINS
Rejoignez l'aventure INTER-ACTIF en tant que Responsable Administratif et Financier en CDI pour notre siège social. Votre futur challenge ? Superviser toutes les tâches propres à la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)