Alternant Assistant Projet Eclairage H/F 13 - VITROLLES
Offre n° 7156091
Alternant Assistant Projet Eclairage H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 mai 2025
POSTE : Alternant Assistant Projet Eclairage H/F DESCRIPTION : Description du poste Et si vous rejoigniez une entreprise leader mondial dans son secteur ? Et si vous intégriez une entreprise familiale ? Réalisez votre alternance chez Sonepar, c'est possible ! Vous aurez l'opportunité de vous enrichir d'une expérience professionnelle tout en préparant votre diplôme ! C'est l'occasion idéale ! Chez nous, vous pourrez mettre en pratique vos connaissances et mesurer vos résultats ! Chez Sonepar, nous vous accompagnons dans la construction de votre parcours professionnel ! Au sein de la Direction commerciale à Vitrolles, vos principales missions sont les suivantes : - Assistant Gestion Projets : (Proximité Chargé de Projets) : - Détection de projets (veille sites dédiés et recherches diverses) - Réalisation dossiers techniques (montage photos, power point, études dialux simples) - Suivi & entretien d'une base de données & d'un tableau de performance. - Prospection commerciale donneurs d'ordres & Présence sur salons stratégiques - Assistant Gestion Contrats Cadres (Proximité DC & CDV) : - Analyses & reporting commerciaux sur demande - Suivi dossiers & litiges commerciaux spécifiques - Prospection commerciale et aide à la prise de RDV - Assure la gestion administrative et budgétaire d'événements et d'animations commerciales PROFIL RECHERCHÉ : Si vous vous reconnaissez dans ces missions, voici la pépite que nous recherchons : - Vous préparez une formation supérieure (Bac +4/5) dans le domaine du commerce, gestion de projet et éclairage. - Vous êtes rigoureux(se) et curieux(se) - Vous avez un bon relationnel - Vous avez l'esprit d'équipe AVANTAGES À TRAVAILLER CHEZ SONEPAR : - Un parcours d'intégration au sein d'un groupe familial - Des perspectives d'évolution Vous pensez que le courant peut passer ? Envoyez-nous votre CV ! Si votre CV correspond à notre recherche, vous serez convié(e) à un entretien avec votre futur manager. Poste à pourvoir en alternance à la rentrée 2025. Pour en savoir plus sur nous, visitez notre site : www.soneparfrance.fr L'ensemble des postes chez Sonepar est ouvert aux personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Sonepar France
A propos de Sonepar Sonepar est un groupe familial indépendant, leader mondial de la distribution aux professionnels de matériels électriques, solutions et services associés. Grâce à la densité de son réseau d'enseignes de distribution opérant dans 40 pays, le Groupe conduit une ambitieuse transformation pour devenir le premier distributeur de matériel électrique au monde à proposer à tous ses clients une expérience omnicanale entièrement numérisée et synchronisé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) - CONSEIL EN SOLUTIONS SOLAIRES (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Le Cabinet EXCELNERGY Partner, totalement indépendant, Cabinet de courtage et d'expertise en solutions solaires et construction est tenu à une obligation de moyens avec devoirs multiples : écoute,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ingénieur (H/F)
UNIVERSITE D'AIX MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 07
L'Institut de NeuroPhysiopathologie (INP) CNRS UMR_7051 est un centre d'excellence de formation et de recherche au sein de Aix-Marseille Université (site Timone) qui combine la recherche fondamentale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de moyens operationnel (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le transport et le reseau ferrovier : 1 gestionnaire de moyens opérationnel. Vos missions : - Réaliser la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de planification (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 13 - Le Tholonet
Vos principales missions : - Suivi des habilitation des salariées et salariés - Aide à la programmation des formations sécurités - Gérer le suivi des comptes fournisseurs - Réaliser le contrôle et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
SUD INTER TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - MARSEILLE 16
Au sein d'une entreprise de maçonnerie vous serez en charge de faire du secrétariat, de la facturation , répondre au téléphone notamment auprès des clients et fournisseurs
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de l'information voyageurs (H/F)
CORDIAL - 13 - MARSEILLE 01
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le transport et le reseau ferrovier : 1 gestionnaire de l'information voyageurs Vos missions : S'informer à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Qualité Agro (h/f)
IZIWORK - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Rejoignez une entreprise à taille humaine, ancrée dans le territoire local et reconnue pour la qualité de ses produits et son savoir-faire artisanal. Dans le cadre d'un renfort temporaire, notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent.e de gestion administrative (H/F)
INSTITUT NATIONAL SUPERIEUR D'ENSEIGNEME - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Missions : Au sein du pôle administration et ressources partagées et sous l'autorité du responsable administratif et financier, l'agent de gestion administratif effectue des missions d'appui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Emploi Entreprise (H/F)
AFT MARSEILLE PORTE D'AIX - 13 - MARSEILLE 05
Nous recherchons un.e alternant qui prépare un Master Développement Commercial / Manager commercial et Marketing / Gestion des organisations PME. Voici vos missions : - Co-construction d'opérations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (DIRECTION GENERALE) H/F (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre agence d'Aix en Provence recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF (DIRECTION GENERALE) H/F talentueux(se) et motivé(e) pour rejoindre sa Direction Générale dans le cadre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)