Assistant Administratif Travaux H/F 62 - HENIN BEAUMONT
Offre n° 7158779
Assistant Administratif Travaux H/F
62 - HENIN BEAUMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 24 mai 2025
POSTE : Assistant Administratif Travaux H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des travaux, un assistant administratif travaux à Hénin-Beaumont en CDI. Vos missions : - L'accueil physique et téléphonique - La réception des matériaux avec les fournisseurs et transporteurs - La planification des interventions SAV et PA (parfaite achèvement) avec 2 techniciens en gestion - La saisie des pointages (éléments variables de paie) - La facturation des interventions SAVS et de situation de travaux/relance factures fournisseurs - La réalisation des devis - Du classement et de l'archivage - Les commandes de fournitures (EPI) - La réservation du matériel et les retours La personne recherchée doit maîtriser Word/Excel/OUTLOOK Rémunération selon profil. REMUNERATION SELON PROFIL PROFIL : - Formation : Bac +2 en gestion, idéalement avec une première expérience en électricité ou dans les travaux publics. - Compétences : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel). - Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs priorités. Excellente aptitude relationnelle et goût pour le travail en équipe. Ce que nous offrons : - Cadre de travail : Intégrer une équipe passionnée et solidaire, avec des valeurs humaines fortes. - Développement professionnel : Opportunité de contribuer activement à notre développement, avec une réelle autonomie dans votre travail.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 59 - RONCQ
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialié dans la collecte de déchets ménagers, un Assistant Administratif F/H qui intégrerez sa direction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lille
Prêt(e) à relever des défis en tant que Gestionnaire accueil (F/H) dans notre prestigieux établissement ? Dans le cœur vibrant de Lille, une mission essentielle vous attend : vous serez le premier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - TEMPLEMARS
Les missions du poste sont les suivantes : Saisie et maintenance rigoureuse des données au sein de nos outils et systèmes. Garantir l'intégrité des informations par des vérifications et corrections...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Havrincourt
Manpower LENS BTP recherche pour son client un Assistant administratif et technique BTP (H/F) Rattachez au service admiratif travaux, vos mission seront les suivantes : - Saisir les pointages main...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 62 - Lens
Votre agence Adecco LENS, spécialisée en Tertiaire, recrute pour un de ses clients, Un ASSISTANT ADMINISTRATIF polyvalent (H/F). Au sein d'une PME, vous êtes chargé de la partie administrative sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) attaché(e) de direction (H/F)
ECOLE DU COMMERCE PIGIER - 59 - BRILLON
Pour notre partenaire, vous serez formé(e) au métier d'assistant(e) de direction par le biais d'un contrat d'apprentissage de 24 mois. Vous préparez un titre professionnel reconnu BAC + 2: "Attaché...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
62 - DAINVILLE
Vos missions : - Traitement administratif de dossiers - Gestion des plannings des formateurs - Rédaction des conventions de formation Connaissance des outils bureautiques ( Word,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
GI GROUP - 59 - Marcq-en-Barœul
Missions principales : Au sein du pôle Formation, composé de 2 personnes, vous serez en soutien administratif pour accompagner la montée en charge des formations internes, avec près de 400...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Pas-de-Calais
Vous recherchez un job d'été sur la période du 30/06 au 29/08 ? ADECCO ARRAS TERTIAIRE recrute un Assistant Administratif H/F pour l'un de ses clients, secteur du BTP, sur Gavrelle. Mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Codification (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Templemars
L'agence de Seclin, recherche pour son client spécialiste du matériel de bricolage basé sur TEMPLEMARS un(e) assistant(e) codification et pricing. Au sein du service pricing, tu assures la bonne...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)