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Assistant Administratif H/F 78 - LES ESSARTS LE ROI
Offre n° 7160036
Assistant Administratif H/F
78 - LES ESSARTS LE ROI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Notre client situé AUX ESSARTS LE ROI opère dans le commerce de gros Comment accéder facilement au lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. - Piste cyclable disponible pour venir par n'importe quel moyen écoresponsable ! Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client valorise les efforts individuels et propose une organisation à taille humaine autour de sujets stimulants, reflétant sa forte mentalité collaborative et innovante qui saura donner un nouvel élan à votre carrière professionnelle. Comment apprécieriez-vous de relever les défis quotidiens en tant qu'Assistant ADV (F/H) ? Vos missions principales consisteront à assurer la gestion administrative des relations clients et des opérations internes, garantissant ainsi un service de haute qualité et une coordination optimale. - Gérer les appels entrants et répondre aux sollicitations clients par mail ou téléphone - Effectuer la saisie des commandes et la facturation clients via le système SAGE - Suivre les encaissements et les livraisons, ainsi que réaliser le rapprochement bancaire - Préparer la déclaration mensuelle d'échange de biens et la synthèse mensuelle pour la paie - Sélectionner les fournisseurs pour les achats de produits non revendus et assurer le suivi RH des collaborateurs de l'entreprise Le client est prêt à offrir les conditions suivantes : - Contrat : CDI - Salaire : 31000 Euros /an Vous travaillez du lundi au vendredi, de 9h à 17h PROFIL : Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) dynamique avec un minimum de trois ans d'expérience, autonome, rigoureux, polyvalent et possédant de solides capacités organisationnelles. - Gestion des relations clients et réponse aux sollicitations par mail et téléphone - Saisie des commandes, facturation et suivi des encaissements via SAGE - Déclarations mensuelles d'échange de biens et synthèse des informations pour la paie - Suivi RH et sélection des fournisseurs pour les achats de produits non revendus - Excellente communication orale et écrite, capacité à transmettre l'information et à rendre compte à la hiérarchie Une expérience dans un environnement similaire (TPE/PME) est souhaitée. Processus de recrutement Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
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