Technicien Support de Proximité Kiosque IT Anglais - 92 H/F 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 7160791
Technicien Support de Proximité Kiosque IT Anglais - 92 H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 24 mai 2025
POSTE : Technicien Support de Proximité Kiosque IT Anglais - 92 H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez évoluer dans un environnement technique et stimulant ? Ne cherchez plus ! HELPLINE vous propose de le vivre pleinement au travers de nos métiers. Nous recherchons un TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE KIOSQUE IT (H/F) pour l'un de nos clients grands comptes, spécialisé dans la production et vente d'outils destinés aux professionnels de la construction et du bâtiment. Le poste est basé à Boulogne-Billancourt. QUELLES MISSIONS ? En relation directe avec l'utilisateur, vous intervenez dans différents domaines tels que l'assistance et le dépannage de poste de travail, la réinstallation de poste, l'installation de logiciels standards et métiers, le réseau, les outils de mobilité, l'AD, les connexions VPN, WIFI, ainsi que la gestion de parc. Vos principales missions consistent à : - Prendre en charge les incidents transmis par le Service Desk ; - Accueillir les utilisateurs au guichet (accueil, accompagnement, résolution, traçabilité) - D'intervenir directement auprès des utilisateurs ; - Gérer les incidents et les demandes (qualification, traitement, résolution, clôture, traçabilité dans l'outil ITSM JIRA) - Accompagner les utilisateurs sur les outils de mobilité (enrôlement, configuration tablette et téléphone) - Masteriser des postes - Réaliser des opérations de maintenance et de résolution sur le matériel informatique - Organiser, en toute autonomie, votre journée en fonction des incidents à résoudre des urgences - Suivre les stocks - Conseiller et garder informé l'utilisateur durant tout le processus. Vous apportez votre expertise sur des environnements techniques tels que Windows 10, Android, SSCM Ce que nous vous apportons : Les avantages classiques : - Une mutuelle prise en charge à 50% - Un remboursement à 50% du titre de transport Et nos spécificités : - La possibilité de travailler chez un leader du marché - Une équipe dirigeante stable (75% dans le groupe depuis plus de 20 ans) - Un groupe rentable et en croissance permanente - Une carte tickets restaurant (9, 5€ pris en charge employeur à 60%) - Des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€ - Un parcours d'intégration entre 2 à 6 semaines - Un CSE avec de nombreux avantages culturels - Un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences - Un partenaire mobilité - Une équipe soudée, engagée et conquérante Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap PROFIL : Vous avez déjà une expérience reconnue sur un poste de Technicien support utilisateurs. En plus de vos compétences techniques reconnues, vous êtes autonome, vous avez une bonne capacité d'écoute et un bon sens du service. Votre motivation et votre investissement seront des critères déterminants pour réussir sur ce poste. Un anglais conversationnel est demandé pour ce poste. Prise de poste le 2 avril. Horaire : lundi au vendredi de 8h à 18h
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
HELPLINE
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207 M€ en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent dans 6 pays en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 bureaux. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien informatique (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Le pôle Numérique Recherche et Science Ouverte accompagne l'ensemble de la Direction dans le développement de services dans leur dimension numérique et organisationnelle, il appuie et coordonne des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE ITINERANT N2-N3 (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien de proximité...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique référent (H/F)
AMG-IT - 92 - Montrouge
- Technicien référent Afin de faire grandir notre équipe IT, nous recherchons un Technicien référent (H/F) Vos principales missions seront : - Sécuriser le scope et le capacity planning : - Clarifier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne informatique (H/F)
ESOLUTION - 78 - ELANCOURT
Vous installez/paramétrez les logiciels de CRM, gestion commerciale et de comptabilité Sage/EBP commercialisés par la société et en assurez la formation et surtout l'assistance technique. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique Anglais (Issy les Moulineaux 92) (H/F)
AMG-IT - 92 - Issy-les-Moulineaux
Technicien informatique Anglais - Issy les Moulineaux (92) Rattaché(e) au Responsable Helpdesk, vous rejoignez une équipe de 5 techniciens pour assurer la maintenance et l'évolution du SI dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne informatique (H/F)
OTTO BOCK FRANCE - 91 - LES ULIS
Qui sommes-nous ? OTTO BOCK est une entreprise familiale à dimension internationale, spécialisée dans la conception de fauteuils roulants, de composants prothétiques et orthétiques. Basée à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) de Maintenance Informatique itinérant(e) (H/F)
EURO INFORMATION SERVICES - 95 - Éragny
Vous scrutez les sites en espérant enfin trouver l'offre qui vous correspond ? Récapitulons ensemble : 1.Vous recherchez un poste avec : -De la technique : vous interviendrez sur de nombreux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Data Center (H/F)
AMAZON WEB SERVICES EMEA SARL - 92 - COURBEVOIE
DESCRIPTION DU POSTE Ce poste offre l'opportunité de travailler dans les centres de données de pointe d'Amazon Web Services (AWS). Vous contribuerez à transformer la technologie Cloud dans la région...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne informatique (infogérance) / Animateur numérique (H/F)
94 - VILLIERS SUR MARNE
Missions principales : Assistance utilisateur et maintien en conditions opérationnelles d'un Système d'Information : Réseau physique (Ethernet, Wifi, CPL), Routeurs, Commutateurs, hyperviseur,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN INFORMATIQUE (75) (H/F)
AMG-IT - 75 - Paris 10e Arrondissement
Technicien support informatique (75) Mission : - Assistance aux utilisateurs - Gestion des incidents N1, N2 - Enrôlement IPhones - EUM CLIENT sur BBS - Gestion des incidents iPhone et certificat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)