- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Meurthe-et-Moselle
- Détail de l'offre 7165802
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Meurthe-et-Moselle
- Détail de l'offre 7165802
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F) 54 - MONT ST MARTIN
Offre n° 7165802
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
54 - MONT ST MARTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé et basé à MONT ST MARTIN (54350), en Intérim de 3 mois un Conseiller Commercial (h/f) MONT SAINT MARTIN. Notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur des télécommunications, offrant des solutions innovantes et de haute qualité à sa clientèle. Avec un fort engagement envers l'excellence du service, notre client est à la pointe de l'industrie, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. Votre rôle consiste à assurer un service client exceptionnel, en conseillant et en guidant les clients dans leurs choix de produits et services de télécommunication. Vous serez responsable de promouvoir les offres et les promotions, ainsi que de conclure des ventes tout en garantissant une expérience client optimale. Description du profil : Profil : Nous recherchons un individu passionné par le service client, doté d'un excellent sens de la communication et d'une capacité à travailler en équipe. Une attitude orientée client, une grande capacité d'écoute et une gestion efficace du stress sont des atouts essentiels pour ce poste. - Compétences comportementales : - Communication - Orientation client - Esprit d'équipe - Capacité d'écoute - Gestion du stress - Compétences techniques : - Négociation commerciale - Gestion de la relation client - Connaissance des produits et services - Maîtrise des outils informatiques - Analyse des besoins des clients La mission est prévue pour commencer dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein. Cette opportunité offre un environnement de travail dynamique et une occasion unique de contribuer au succès d'une entreprise leader dans son domaine. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé Commercial H/F (H/F)
ISEAH FORMATION - 54 - Lexy
Le magasin Leclerc est à la recherche d'un(e) employé(e) commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre son équipe. Cette opportunité d'alternance offre une formation professionnelle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F (H/F)
ARH RECRUTEMENT - 57 - Thionville
Dans le cadre d'un départ en retraite, le cabinet de recrutement ARH recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour rejoindre une équipe de 10 personnes à Thionville 57. Le poste offre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
57 - VOLMERANGE LES MINES
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable du Service ADV, vous êtes l'interface privilégiée entre les commerciaux et les fournisseurs. A ce titre, vos missions seront les suivantes : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de direction SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ARH RECRUTEMENT - 57 - THIONVILLE
Descriptif du poste: Missions, Assurer le suivi des commandes clients et des livraisons Répondre aux demandes des clients par téléphone et par email Préparer et envoyer des devis et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)