Assistant administratif H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 7166889
Assistant administratif H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mai 2025
Rattaché·e à un collectif composé de 8 personnes sur le site d'Aix-en-Provence, vos principales missions sont : * La gestion administrative des missions : tenue des dossiers administratifs, suivi administratif des lettres de mission et des actions de formation. * Le support aux consultants : relecture lettres de mission et des rapports d'expertise, soutien logistique sur les déplacements * L'appui à l'organisation et le secrétariat classique : accueil, gestion des appels téléphoniques, rédaction de courriers, prise de note en réunion, classement/archivage, gestion des fournitures, assistance aux responsables, gestion administrative de l'environnement de travail. * La facturation : saisie des factures fournisseurs, suivi des impayés, facturation client, participation à la clôture comptable. D'autres missions pourront être attribuées dans le domaine de l'assistanat commercial : suivi et relation client, appui à l'organisation d'évènement commerciaux, alimentation des outils de contact clients (CRM, réseaux sociaux...). Issu·e d'une formation BTS assistant de gestion/direction, vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire. Vos expériences vous ont permis de développer de l'autonomie, de la rigueur et une bonne gestion des priorités. Vous êtes curieux·se, organisé·e et appréciez le travail en équipe. Reconnu·e pour vos qualités rédactionnelles et votre parfaite connaissance de la langue française, vous maîtrisez les outils du pack office (Word, Excel, Power Point, Outlook, Teams...) et avez la capacité de vous approprier d'autres outils internes. Doté·e d'un bon relationnel, vous portez un intérêt à la relation client et à la fonction commerciale. Quelques aspects pratiques : Contrat : CDI Statut : Non cadre Temps de travail : 28 heures par semaine Salaire : 25-26K€ sur une base à 80 % Avantages : abondement PEE, participation (part travail), une surcomplémentaire de mutuelle, prime annuelle, titres restaurants, . Localisation : 1 rue de la Masse, 13100 Aix-en-Provence Télétravail : 1 jour Déplacement : aucun TOUTES LES CANDIDATURES SERONT EXAMINÉES Dans le cadre du processus de recrutement, Syndex s'engage à examiner avec attention chaque candidature de manière objective, sans la moindre discrimination conformément à l'article L1132-1 du Code du Travail, sur le seul critère de conformité aux compétences demandées pour le poste. En application du RGPD et de la Loi Informatiques et Libertés, tous les candidats et candidates disposent d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression de leurs données personnelles, pour exercer ce droit, veuillez nous écrire à l'adresse mail suivante : ou par voie postale à (SYNDEX - Pôle recrutement Service RH 22, rue Pajol -75018 PARIS), en indiquant le droit que vous souhaitez exercer et les données concernées. ». Les étapes du processus de recrutement : * Un premier échange téléphonique avec les RH * Un premier entretien suivi d'un test avec les RH, une assistante administrative et un responsable * Un deuxième entretien avec vos futures responsables opérationnelles
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Syndex
Vous recherchez un poste en CDI en tant qu'assistant·e administrati·f·ve, dans une entreprise à taille humaine et engagée, rejoignez-nous ! Syndex c'est... * Un cabinet d'expertise au seul service des représentant·e·s des salarié·e·s et des organisations syndicales et qui les accompagne dans leurs missions de défense des intérêts des salarié·e·s. * Une société démocratique, organisée en SCOP, où toutes les décisions sont prises collectivement ...
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