Responsable de service (H/F) 29 - ROSPORDEN
Offre n° 7166892
Responsable de service (H/F)
29 - ROSPORDEN - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mai 2025
Vous rejoignez l'équipe de direction et vous travaillez sous la responsabilité de la directrice des établissements. Vous intervenez au sein du : * Foyer de Vie et du foyer d'Accueil Médicalisé La Croix des Fleurs à Kernével qui accueillent 42 adultes en situation de handicap (déficiences intellectuelles, psychiques, polyhandicaps, troubles du spectre autistique, TSA.) ayant besoin d'un accompagnement dans les actes de la vie quotidienne, parfois médicalisé selon le degré de dépendance. Les personnes sont accompagnées par des équipes pluri-professionnelles (57 salariés). * Foyer de vie et de l'accueil de jour Les étangs à Rosporden qui accompagnent 60 personnes en situation de handicap (troubles psychiques importants avec ou sans déficience associée, TSA) et au sein desquels travaillent 45 professionnels. Vous assurez la coordination, l'animation et le pilotage des services supports de ces établissements (techniques, logistiques, administratifs) et médico-sociaux (accueil de jour, future unité HT MAS). A ce titre, vous êtes principalement chargé(e) : * du management, de la planification et de l'organisation des ressources humaines en s'assurant de la continuité de service sur les 2 établissements. * de la gestion des risques et de la qualité de l'accompagnement en veillant à la sécurité des professionnels. A ce titre, vous participez * à l'élaboration des budgets prévisionnels des services sous votre responsabilité ; * au suivi des dépenses dans un souci d'optimisation des dépenses (contrôle de la qualité des prestations externes et du respect des contrats) ; * à la conduite et au déploiement de la démarche RSE associative sur vos périmètres de responsabilité. Répartition et organisation du temps de travail : Vous partagez votre temps de travail entre les deux sites. Vous assurez des astreintes administratives sur les 2 établissements une semaine/mois. Secteur géographique de vos déplacements : sud Finistère. Vous disposez d'un véhicule de service. Formation et expériences : De formation CAFERUIS ou équivalent dans le secteur médico-social, vous justifiez d'une expérience significative en encadrement d'équipes, en conduite de projet et en gestion des risques. Une première expérience dans le secteur médico-social est indispensable. Une connaissance des règles de sécurité, de la qualité et de la gestion de planning, des techniques budgétaires et des principes RSE est également nécessaire. Vous êtes à l'aise avec les outils de pilotage qualité et sécurité (DUERP, PGR, PMS.) et maitrisez les outils bureautiques (word/excel). Savoir-être : Lors de vos précédentes expériences, vous avez démontré vos capacités à encadrer et à manager des équipes, en faisant preuve d'un leadership bienveillant. * vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'excellentes compétences en communication ; * vous faites preuve de qualités d'écoute et d'un fort esprit d'équipe ; * vous menez vos missions au quotidien avec rigueur et organisation ; * vous êtes force de proposition, avez le sens de l'analyse et l'anticipation. Pour postuler : Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) au plus tard le 08/06/2025, sur notre site internet (www.kanarmor.fr), Rubrique EMPLOI ou cliquez ci dessous. Les entretiens de recrutement auront lieu le 23/06/2025 au Foyer de Rosporden.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3650,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
KAN AR MOR
Type de contrat : CDI Temps de travail : temps plein Lieu : Rosporden Dans le Finistère sud, l'association Kan Ar Mor est engagée au service de personnes en situation de handicap et de personnes âgées. Près de 500 salariés accompagnent chaque jour plus de 1 300 personnes dans près de 35 établissements et services. Rémunération indicative : 3 650 € brut mensuel selon CC66 Date de prise de poste souhaitée : Dès que possible
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Ressources Humaines (RRH) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - QUIMPER
Donnez un nouvel élan à votre carrière en devenant Responsable RH (H/F) sur un site industriel à taille humaine, intégré à un groupe international de renom. Rejoignez un environnement en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la gestion du personnel
ADMR CONCARNEAU TREGUNC - 29 - CONCARNEAU
L'ADMR de Concarneau Cornouaille est une association du réseau ADMR, premier réseau national associatif de services à la personne. Nous accompagnons chaque jour des personnes âgées, des familles, des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Directeur de Cabinet de Recrutement H/F
Lynx RH - 29 - QUIMPER
POSTE : Directeur de Cabinet de Recrutement H/F DESCRIPTION : Implantez-vous à Quimper, dans le département du Finistère (Bretagne), une ville au riche patrimoine et aux opportunités économiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de Cabinet de Conseil RH et Recrutement H/F
PerfHome recrute pour PerfHomme - 29 - QUIMPER
POSTE : Directeur de Cabinet de Conseil RH et Recrutement H/F DESCRIPTION : Véritable chef d'entreprise, vous gérez et pilotez votre activité en bénéficiant du savoir-faire, de l'image de marque, de...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable adjoint Magasin (H/F)
Défi RH - 29 - QUIMPERLE
RESPONSABILITÉS : Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l'emploi des Travailleurs Handicapés recherche, pour un de ses clients spécialisé en vente PAP/ maroquinerie, un(e) : Responsable adjoint...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'atelier poids lourds - H/F
Temporis Quimper - 29 - QUIMPER
Dans le cadre d'un développement d'activité, nous recrutons un(e) Chef d'Atelier Poids Lourds pour une entreprise basé à Quimper. Vous serez chargé(e) de superviser et coordonner l'ensemble des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de mission RH F/H - Administration des RH (H/F)
CHAMBRE D'AGRICULTURE DE BRETAGNE - 29 - QUIMPER
Descriptif du poste: Généraliste RH * Véritable Généraliste RH vous serez responsable de l'application de la politique RH pour une population d'environ 150 personnes issues de plusieurs services de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable paie et administration du personnel (H/F)
29 - Finistère
Nous recherchons un Responsable paie et administration du personnel pour intégrer le service Ressources Humaines du Bassin 29 (7 sociétés, 1500 collaborateurs). Après une première phase...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Opérationnel RH H/F
Cornoualia - 29 - QUIMPER
POSTE : Responsable Opérationnel RH H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur Général et au sein d'une équipe de 9 personnes, vos missions sont les suivantes : - Superviser l'activité de mise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager de Transition RH H/F
Manpower - 29 - QUIMPER
POSTE : Manager de Transition RH H/F DESCRIPTION : Donnez un nouvel élan à votre carrière en devenant Manager de transition RH (H/F) sur un site industriel à taille humaine, intégré à un groupe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)