Responsable service relation clientèle (H/F) 84 - LE PONTET
Offre n° 7169522
Responsable service relation clientèle (H/F)
84 - LE PONTET - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mai 2025
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés (et donc beaucoup d'opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or. Avec plus de 5 milliards de chiffre d'affaires, une présence dans 80 directions régionales en France et en Espagne et près de 12 000 collaborateurs passionnés, le Groupe Pomona, c'est avant tout une entreprise qui a à cœur de proposer les meilleurs produits pour ses clients depuis plus de 110 ans. C'est dans notre ADN et ça, ce n'est pas près de changer ! MANAGER SERVICE CLIENT H/F CDI Le PONTET (84) Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un boulanger, un boucher, .de toujours mieux nourrir leurs clients. Aujourd'hui, le groupe Pomona recherche un(e) Manager Service Client pour l'une de ses Directions régionales pour son réseau Episaveurs, expert de l'épicerie, des boissons, de l'équipement et des produits d'hygiène et d'entretien, sur notre succursale du Pontet (84). Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour : * Développer les compétences commerciales de chaque collaborateur : maitriser pour savoir évaluer, débriefer efficacement, intégrer et former les nouveaux conseillers commerciaux. * Piloter l'activité du Service Client : analyser et faire progresser les indicateurs clés du pilotage et suivre les plans d'actions business collectifs et individuels. * Superviser les flux : les contrôler et les anticiper, faire appliquer les bonnes pratiques de téléphonie. * Animer son équipe (management de 7 conseillers commerciaux) : préparation et réalisation des moments clés d'animation, utilisation les méthodes de management pour impliquer l'équipe et donner du sens à l'action. * Organiser son temps de travail : reporting, vente, management, accompagnement. Le meilleur profil, c'est peut-être le vôtre Si nos clients peuvent se démarquer au quotidien, c'est aussi parce que notre service commercial fait le maximum pour les satisfaire. Alors, en complément d'être diplômé en commerce ou de posséder une expérience significative en tant que manager, ce qui est essentiel, c'est avant tout votre personnalité ! Et pour être Manager Service Client H/F, il est important d'avoir une aisance relationnelle, un fort leadership, être dynamique et maîtriser les techniques de vente sur le bout des doigts est un vrai plus. Mais ce n'est pas tout, il faut aussi savoir engager vos collaborateurs et leur faire développer leur esprit de conquête. Alors, vous vous y voyez ? Bon à savoir : * C'est être en poste du lundi au vendredi, soit deux jours de repos consécutifs le week-end. * Et surtout, bénéficier d'une rémunération attractive : un salaire fixe, une prime jusqu'à 7% de votre salaire annuel, un treizième mois de salaire, intéressement et participation, activités CSE. * Puis, c'est évoluer dans un groupe à l'actionnariat familial stable. * Et être au cœur d'une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label « engagé RSE »).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Groupe Pomona
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 30 - Bagnols-sur-Cèze
Le poste : Nous recrutons un chargé de clientèle H/F, vos missions seront de : Accueillir, conseiller et accompagner les clients dans leurs démarches postales et bancaires Identifier leurs besoins...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientele (H/F)
PROMAN - 13 - Tarascon
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Chargé de clientèle H/F. Vous serez responsable de l'accueil et de l'orientation des clients, ainsi que de la gestion des demandes d'information....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN RELATION CLIENT (H/F)
SUP INTERIM - 84 - Le Pontet
Nous recherchons pour notre client, sur le secteur du PONTET un TECHNICIEN RELATION CLIENTS (H/F). Vos missions : - Traiter les demandes clients complexes (appels téléphoniques entrants et sortants,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Team.is - 13 - TARASCON
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une agence d'assurance. La société se concentre sur la satisfaction et la fidélisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant E-Commerce H/F
E-Keep Sud - 84 - L ISLE SUR LA SORGUE
POSTE : Assistant E-Commerce H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre partenaire, Brun de Vian Tiran, une entreprise renommée dans le secteur du textile haut de gamme, en tant qu'Assistant e-commerce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
84 - CARPENTRAS
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le secteur de la captage, traitement et distribution d'eau et basé à CARPENTRAS (84200), en Intérim de 6 mois un Chargé...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
Page Personnel - 84 - LE PONTET
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : * Missions : 80% Back office et 20% prise d'appels entrants, * Gérer les demandes clients, * Demande d'informations, réclamation factures (tous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client Sorgues 84 H/F
Picard Surgelés - 84 - SORGUES
POSTE : Chargé de Relation Client Sorgues 84 H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe Livraison à Domicile sur notre site de Sorgues (84), nous recherchons un(e) Chargé(e) de Relation Client (F/H) en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
84 - MORIERES LES AVIGNON
Description du poste : Vos missions principales : 1. Accueillir, accompagner et fidéliser nos clients Prendre en charge chaque client, particulier comme professionnel, de manière personnalisée quel...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Relation Clients H/F
Amplitude Interim - 84 - LE PONTET
POSTE : Technicien Relation Clients H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de cette mission temporaire d'une durée minimale de 6 mois et basée sur un horaire hebdomadaire de 37 heures, vos principales...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)