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Logisticien/ Organisateur de voyage d'affaires (H/F) 25 - BESANCON
Offre n° 7173670
Logisticien/ Organisateur de voyage d'affaires (H/F)
25 - BESANCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2024
Notre client recherche un organisateur de voyage H/F. Le pôle Formation dédié au logiciel médico-social Airmes a pour missions d'organiser et mettre en oeuvre les formations au sein des structures clientes. En tant qu'organisateur(trice) de voyage d'affaires, vous aurez un rôle essentiel dans la gestion des déplacements professionnels et l'organisation administrative des formations. Vos responsabilités comprendront : Organisation de déplacements professionnels : ? réserver les billets de transport, location de véhicules et hébergements en tenant compte des contraintes et des demandes des voyageurs, et dans le respect des budgets définis par la coopérative ? transmettre les informations nécessaires aux voyageurs ? modifier ou annuler les réservations en cas report des formations ou de changement de formateur ? recueillir tous les justificatifs de dépenses à transmettre à la comptabilité ? contrôler les notes de frais et être le garant de l'application des règles établies par la coopérative ? s'assurer du respect des budgets alloués aux déplacement et alerter en cas de dépassement récurrent ? participer à la recherche de partenaires hôteliers, locations de véhicules, etc ? assister au besoin les collègues en charge de la réalisation des devis pour l'évaluation des frais de déplacement à facturer aux établissements Organisation administrative des formations : ? Assurer le suivi administratif des formations en répondant aux normes de la certification Qualiopi et aux exigences de qualité de l'organisme de formation : ? S'inscrire dans le processus d'amélioration continue de l'organisme de formation ? Communiquer les informations aux structures clientes et aux formateurs ? Assurer l'accueil physique et téléphonique Dans un environnement en perpétuelle évolution et au fur et à mesure de la croissance de la coopérative, vos missions seront potentiellement amenées à évoluer. Profil recherché pour le poste : Organisation, rigueur et réactivité. Autonomie. Adaptabilité. Gestion du stress et des imprévus. Maîtrise des outils bureautiques. Esprit d'équipe. Bonne expression écrite et orale. Une expérience professionnelle dans le domaine de la formation est un plus. Type de contrat : CDI 35h/semaine Date prévue d'embauche : 15 JUIN 2024 Rémunération : 1 950 EUR BRUT mensuel (tickets restaurant, mutuelle prise en charge à 100%)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1600,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
SOLINKI
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