- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 7174257
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 7174257
Assistant de Direction Clientèle H/F 69 - AFFOUX
Offre n° 7174257
Assistant de Direction Clientèle H/F
69 - AFFOUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 novembre 2024
Au sein de notre société, rattaché(e) à la Direction clientèle, vous assisterez en premier lieu la Directrice Clientèle et collaborerez avec le pôle gestion sociale, gestion locative et juridique en participant à la réalisation des objectifs de satisfaction client dont la direction clientèle est garante.Votre poste est susceptible dans un 2nd temps d'intégrer un Pôle d'assistants(es) sur des missions qui resteront tournées vers la Direction Clientèle mais pourront également concerner d'autres Directions.Vous assurerez les missions administratives courantes de la Directrice dans l'objectif de faciliter ses actions et contribuez à la circulation de l'information et de la communication auprès des collaborateurs de la direction clientèle, de la société, et des partenaires externes.Vous créez et actualisez des fichiers notamment « relationnels » (collectivités, bailleurs, représentants des locataires).Vous assurez aussi la relation et le suivi des commandes et des factures avec les prestataires externes (création des clients sur notre logiciel, saisie des commandes et des factures).Vous tenez à jour tous les tableaux de bord et les indicateurs de gestion de la Direction ClientèleVous serez amené à organiser des évènements pour la Direction Clientèle.De façon autonome, vous pourrez prendre en charge certains dossiers de la Direction comme le suivi des objectifs de la Convention d'utilité sociale.Vous organisez matériellement la bonne tenue des différentes réunions et instances en collectant les informations et en les mettant en forme, en rédigeant le compte-rendu.Pour le compte de la Direction Clientèle, vous venez en appui dans la préparation des CALEOL (Commissions d'Attributions de Logements et d'Examen de l'Occupation des Logements), vous gérez, organisez et coordonnez l'ensemble des déplacements des collaborateurs et vous tenez à jour les plannings d'organisation et de présence du personnel.Enfin, vous pouvez intervenir, ponctuellement sur des missions transverses liées à la direction clientèle (politiques sociales, politiques locatives etc.)Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Postulez dès maintenant !Dans le cadre de sa politique diversité, ICF HABITAT étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
En 2021, l'Union sociale pour l'habitat et l'Institut Hlm de la RSE se sont saisis de l'avancée législative de la loi Pacte pour mener une réflexion sur l'utilité sociale de la profession du logement social.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire clients ADV (H/F)
PAYMED - sce recrutement - 69 - LIMONEST
Paymed, établissement de paiement agréé par l'ACPR, fintech dans le domaine de la santé, est née de la mobilisation des syndicats représentatifs des professionnels de santé souhaitant disposer d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
L'agence Adecco PME recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du bricolage, et basé à Champagne-au-Mont-d'Or (69410), en CDI un Assistant administration des ventes (H/F). Notre client est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 69 - Lachassagne
Manpower VILLEFRANCHE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant achats (H/F) - saisies des commandes - portefeuille a gérer - participation aux taches :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Dardilly
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de la sécurité informatique, un(e) assistant ADV. Dans le cadre de cette mission, vous devrez : - Réceptionner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - DARDILLY
Participer à la relation clientèle (gestion des commandes, des litiges et des résiliations) Etre garant.e du respect et de l'application des processus administratifs et réglementaires en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante commerce international (H/F)
ETABLISSEMENTS LINDER - 42 - VIOLAY
Vous travaillerez au sein du service commercial export et vous serez chargé des missions suivantes : - Assurer le back office commercial - Suivi commercial des clients : réponse aux questions et aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV F/H
ADEQUAT INTERIM - 69 - Dardilly
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute un Assistant ADV h/f , pour son client basé à Champagne-au-Mont-D'or. Vous avez envie de faire partie d'une petite équipe où la polyvalence est de mise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Service Clients (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein du Service Clients, vous assurez le suivi et la gestion des retours et du SAV. Vous contrôlez les conditions commerciales et de facturation clients et société. Vous êtes l'interface entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine industriel, un Assistant ADV H/F. Au sein d'une équipe commerciale dynamique, bienveillante et soudée, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration Des Ventes (H/F)
INSTITUT FRANCAIS TEXTILE & HABILLEMENT - 69 - ECULLY
IFTH est le Centre Technique Industriel (CTI) du textile et de l'habillement en France, créé autour une mission d'intérêt général : le développement scientifique et technique des filières mode et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)